| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:25:34 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Iron Lynx va rouler en Mercedes en WEC dès l'an prochain : https://fr.motorsport.com/wec/news/ [...] /10674534/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
MacEugene This is the Way. |
Mais sans Lamborghini il y aurait un trou dans le plateau. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ce qui est maintenant le cas d'Iron Lynx également. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Selon les infos d'Endurance Info le LMDH n'est pas à l'ordre du jour pour Mercedes. Message édité par Amiral Sim's le 20-11-2024 à 16:39:31 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Les Iron Dames rouleront en Porsche Manthey (sans Sarah Bovy)
Message édité par FordPrefect le 21-11-2024 à 20:23:51 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:36:38 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Evoqué plus haut, Lambo met en pause le wec (LMH et GT3)
|
qwazer Whose side are you on ? | Cadillac a l’air de se rapprocher à grand pas de la F1.
|
Talladega Transcendance | Vu le retour sur investissement qu'ils doivent avoir avec une des voitures les plus populaires de la grille, ça serait étonnant qu'ils arrêtent. GM c'est 170 milliards de CA en 2023, je pense qu'ils peuvent se le permettre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion | le programme IMSA/WEC doit pas couter bien cher, surtout que c'est du LMDH. |
qwazer Whose side are you on ? | Double programme endurance/F1, on a vu ou ça a amené Alpine |
PetitJean RATATATA | point de chute pour Théo Pourchaire, joker chez Peugeot Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 28-11-2024 à 11:49:01 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
groslolo Linuxien et kartman | Content de savoir Fred avec un volant, en tout cas.
--------------- Mon feed-back |
chris_lo crisse l'eau ! | maintenant faut juste s'assurer que la voiture puisse tenir une course de 24 heures --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? | Comme il n’y en n’a qu’une par an |
thurfin la clarté dans la confusion | Carlos Tavares sorti de Stellantis, Peugeot a intérêt à nous sortir un début de saison de feu sous peine que la saison prochaine soit la dernière. |
hypercar |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | AH évoque le sujet |
|
mirtouf Light is right ! | On verra quelles seront les priorités du nouveau pédégé mais ce n'est pas à exclure en effet. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kolian |
qwazer Whose side are you on ? |
|
PetitJean RATATATA |
edit : ah !
Message édité par PetitJean le 04-12-2024 à 15:23:48 --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | ils feront mieux que Peugeot, j'en suis sûr --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA | les images en HD
--------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'avant est très laid --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Whose side are you on ? |
thurfin la clarté dans la confusion | BMW recrute Magnussen.
|
chris_lo crisse l'eau ! | bien pour Kevin, ça l'occupera avec le simulateur Haas
Message édité par chris_lo le 05-12-2024 à 09:06:43 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis tombé sur de vieilles photos du Mans 2000 que j'ai pu prendre à l'époque quand j'étais gamin. Bon faut pas s'attendre à des merveilles, vu que l'appareil photo était vraiment pas top. Dans le lot il n'y en a que 3 qui sont à peu près potable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish | |