|
Auteur | Sujet : FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish |
---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:01:56 ![]() ![]() |
Nico77 | Impressionnant, la fiabilité des voitures cette année. Et le nombre très faible de crash. |
PlayTime |
Quand on voit la fiabilité des formule 1 aujourd'hui... Avec tous les capteurs et la précision de l'ingénierie, ça devient fou ce qu'on peut faire. Reste à savoir faire tenir les roues sur les voitures pour certains |
J_D_ - EricShawn - | C'est leur boulot de rendre la voiture fiable mais pour la course, c'est peu chiant je trouve. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
santiago10 se tapit.... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
doum Mentalita nissarda |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hypercar | Superbe victoire de Ferrari, ils ont clairement passé un step avec leurs évolutions.
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 15-06-2025 à 23:02:50 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 23:02:34 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 16-06-2025 à 09:10:17 |
MacEugene This is the Way. |
Ce n'est même pas vraiment une astuce, la "limite" c'est juste pour les points constructeurs et c'est tout, rien n'empêche sur le papier les autres constructeurs de faire la même chose et Porsche choisit de ne rien partager avec ses clients. Et du coup Kubica & Orlen amènent un budget pour cette voiture, ce n'est pas 100% supporté par Ferrari comme les 2 autres. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 16-06-2025 à 09:44:20 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
qwazer Whose side are you on ? | Ils font le châssis de qui en F1 ?
|
|
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
MacEugene This is the Way. | AF Corse appelé chez les commissaires pour la 50 C'est ce point de règlement qui est en cause: Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 16-06-2025 à 21:37:21 |
qwazer Whose side are you on ? | Assistance technique de McLaren peut être |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
groslolo Linuxien et kartman | Ah ouais quand même.
--------------- Mon feed-back |
MacEugene This is the Way. | À priori la voiture a perdu des boulons à l'arrière ce qui a causé plus de flexion du support qu'autorisé (52 vs 15mm) Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 17-06-2025 à 06:43:14 |
Gabii |
webmail-75000 |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion | si la flexibilité n'est pas maitrisée c'est possible, si l'aileron est trop souple il doit s'affaisser en courbe au point de ne plus générer assez d'appuie. |
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ils avaient déjà fait la même vitesse de pointe plus tôt dans la course et la 51 a fait la même vitesse de pointe maximale. |
chris_lo crisse l'eau ! |
qwazer Whose side are you on ? | Ils préparent l'arrivée de LEC au volant |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Nxt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish |