| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:17:14 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Je ne vois pas vraiment l'intérêt pour eux de cacher leur jeux, il n'y aura pas d'ajustement de BOP de toute façon. |
webmail-75000 | ce n'est pas déjà arrivé un ajustement entre les essais et la course? --------------- |
MacEugene This is the Way. | Pas depuis que le règlement Hypercar existe. |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
MacEugene This is the Way. | Tous les documents BOP sont publics, pour 2024 https://fiawec.alkamelsystems.com/c [...] on=12_2024 On voit bien qu'il n'y a pas de décision entre fin mai et début Juillet pour les Hypercars. |
dced | Pour Ferrari c'est peut-être vrai. Par contre Toyota j'ai un peu plus de doute sur l'aspect bluff. Message édité par dced le 13-06-2025 à 10:48:40 |
MacEugene This is the Way. | Toyota était nulle part en qualif l'année passée également et puis ils étaient très bon en course |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:49:38 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | c'est peugeot qui bluff le + |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 13-06-2025 à 11:47:33 |
MacEugene This is the Way. |
|
Didd | Il a changé mais j'ai pas trouvé dans la doc 2025 si la BOP peut être réajustée apres les essais qualif.
|
|
Didd |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En 2023 la BOP a été changé avant Le Mans, alors qu'à la base ça ne devait pas être le cas. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | résumons cela simplement :
|
|
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 13-06-2025 à 15:40:53 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
thurfin la clarté dans la confusion | pour le coup les perfs depuis 3 saisons ne sont pas si aléatoires, on a pas eut de renversement de la table.
|
qwazer Merci M.arc |
Moi non plus malheureusement
Parce que Toyota qui enchaîne les victoires sans concurrence c’est la vraie course ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si tu veux voir plusieurs constructeurs se battrent sans castration, il suffit de regardes les catégories inférieures |
PPPEP |
lmp2 ftw |
qwazer Merci M.arc | Les LMP2 on est pas loin de la formule monotype quand même |
webmail-75000 | Les prochaines lmp2 auront un moteur turbo Gibson, et des châssis ligier ou Oreca --------------- |
qwazer Merci M.arc |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ha, Tanner Foust, c'est LE Tanner Foust de Top gear US ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Quel finish --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gabii |
|
franswa202 On Verra | En Road to Le Mans, le pilote qui y va à coups de poings sur la voiture qui l'a sorti Message édité par franswa202 le 14-06-2025 à 10:22:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les vitres sont solides --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |