qwazer a écrit :
Not that sh*t again Si vous avez envie de revoir des 24 H avec un seul constructeur en catégorie supérieure qui gagne sans combattre, et que des GT privées...
Sans BOP les constructeurs partiront en Hypercar comme en GT3.
|
Certes, mais ça serait bien de punir ceux qui abusent de la BoP pour avoir les meilleures perfs quand ça les arrange, au lieu de faire genre on a rien vu.
Quand au cas Cadillac, ils ont clairement fait la Pole grâce au dernier secteur et aux virages Porsche & co, donc ils devaient avoir plus d'aéro que les concurrents, dans ce cas je comprends pas pourquoi ils se plaignent de manquer de vmax face aux Ferrari, ils pouvaient faire le choix de la vitesse eux ausi.
A moins que la BoP ne les contraigne dans cette direction, mais en la regardant, vs la Ferrari ils ont certes moins de poids, mais je doute que 5kg change à ce point la donne, et ils ont plus de pouissance.
Après c'est Bourdais et il a du talent mais il a toujours été un chouineur, et il est mal placé pour parler BoP après son passage chez Ford
Et je pense que vu les écarts des temps au tour, ça restera la stratégie des arrêts aux stands et les erreurs de pilotage qui feront la différence plus que la voiture...
---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm