| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 22:06:35 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Triplé Ferrouze, on verra comment est bopée la prochaine course. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On ne saura jamais si la Cadillac pouvait jouer la gagne. En tout cas Toyota confirme que c'est des bêtes de course.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PlayTime |
C'est sur qu'il freine ? Au son j'ai l'impression qu'il relâche juste l'accélérateur. D'où l'absence de pénalité. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | a voté Message édité par chris_lo le 01-03-2025 à 12:30:49 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite | Poupou en LMP2 ELMS et pour les 24h
--------------- oui |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il aura pas eu une carrière folle le poupou. Pire que Montagny |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 11:24:55 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | il aura échapper à l'A1 GP tout de même --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | ah oui pardon, en fait c'est à ça que je pensais --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
webmail-75000 | je regardes enfin le résumé, sérieux, les deux cadillac qui se percutent ? --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | 12 heures de Sebring à partir de 15 heures ce Samedi (gratuit sur Youtube)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-03-2025 à 07:53:38 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc |
Dispo aussi sur Automoto la chaine pour ceux qui sont abonnés.
|
chris_lo crisse l'eau ! | la 296 GT3 poussée dans le mur par la Cadillac, toujours sympa de se prendre un game over comme ça au bout d'1 heure --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc | GRO en tête |
qwazer Merci M.arc | Ah bah non Message édité par qwazer le 15-03-2025 à 16:24:29 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les commentaires qui démontent Grosjean dans le live.... Il a fait quoi ? |
chris_lo crisse l'eau ! | je sais pas, je désactive le tchat --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc | Il était en tête sous drapeau jaune et a loupé son restart.
|
qwazer Merci M.arc |
Talladega Transcendance | J'apprécie la couverture des 12h d'Automoto, mais le mix audio est dégueulasse, avoir le son des caméras et des voitures c'est trop demander --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Logicsystem360 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. | Toute la partie béton est d'origine déjà, et ce sont des plaques de béton donc avec des joints. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc | Oui enfin ce serait bien de faire quelque chose avant qu'une voiture perde une roue dans un joint...
|
MacEugene This is the Way. | Le circuit est entretenu. |
qwazer Merci M.arc | La différence d'entretien est quand même flagrante avec les circuits européens, et pas qu'à Sebring d'ailleurs. |
mirtouf Light is right ! | Avec du béton en lieu et place d'un enrobé, on aura forcément un circuit plus abrasif avec moins de grip, c'est une philosophie différente. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
qwazer Merci M.arc |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |