| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 12:08:03 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sinclair_wilde |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est laborieux chez Aston
Message édité par Amiral Sim's le 28-02-2025 à 12:59:14 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | La qualité digne d'une bagnole à plusieurs millions d'euros. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 14:19:44 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | 3 voitures (6, 93, 99) à 1 tour (en plus des 2 Aston), la course est essentiellement finie pour elles |
PetitJean Aspe rite | Jenson... POURQUOOOIIII ???!!! --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. | Bon ben avec ça la 93 est de retour dans le tour. |
PetitJean Aspe rite | les Aston Martin sont à leur bonne place --------------- oui |
Gabii |
Gabii | Une fois que tu relance tu n'a pas le droit de rouler autrement qu'à fond. Là il relance et freine a un endroit complétement imprévu. C'est très classique de coller le leader au restart pour tenter sa chance... Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 28-02-2025 à 14:55:33 |
Gabii | C'est étonnant de la part des commissaires alors car le règlement dis aussi qu'il est interdit de conduire de manière erratique et ce genre d'infraction tombait là dessous par le passé. Ce n'est pas marqué stricto sensu mais dit au briefing pilotes généralement sur la procédure de restart. Il doit d'ailleurs y avoir des précédents mais flemme de chercher et je me rappelle plus quelle course La subtilité vient possiblement du point de frein réel suffisamment proche de là où a freiné Button ? Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 28-02-2025 à 15:09:26 |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Toyota fait du Toyota et remonte tout doucement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Tiens, j'ai vu une lapine qui a fait n'importe quoi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ye est --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'arrière de la Proton LMH complètement déglinguée après un passage dans les graviers
sinclair_wilde | Bientôt une Toy au tas ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Mustang en mode barbecue Message édité par Amiral Sim's le 28-02-2025 à 17:29:08 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Juste après que la Porsche se soit dédoublée, comme parzazar --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
david42fr | Une course un vendredi ? On n’arrête pas le progrès ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | C'est jour de repos au Qatar. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
C'est à cause du ramadan qui commence demain. Déjà que je trouve qu'une course le samedi c'est pas dingue, mais alors le vendredi... j'espère que le Qatar paie bien Message édité par Amiral Sim's le 28-02-2025 à 17:50:20 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mirtouf Light is right ! | Plus la température baisse, plus Alpine dégringole au classement, il faudrait foutre le feu à la piste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |