| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 22:17:15 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | Marrant, j'y étais justement, à cette édition 2000 du Mans. --------------- Mon feed-back |
PetitJean RATATATA | un oeil sur ALMS. la 43 à Sepang --------------- oui |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-12-2024 à 08:47:11 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
webmail-75000 | Maxime Martin quitte BMW pour Mercedes.
--------------- |
coil whine Renvoie-là au SAV | Oh fan de WEC. Je ne peux que vous conseillez le jeu PC Le Mans ultimate. |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 09:53:01 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Retour de l'arlésienne Ford en LMDH.
|
qwazer Whose side are you on ? | En même temps que leur retour en F1 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Un peu perturbant cette livrée --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
qwazer Whose side are you on ? | |
MacEugene This is the Way. |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Ok ! Merci pour l’info. |
Cobra84 | 24h de Daytona IMSA ce w-e
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si pas de geoblocage, ça sera aussi diffusé ici https://www.youtube.com/@imsaofficial/streams --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb | Bmw en tête après 1 h de course de 13 sec d'avance Que ce passe t il ? La lambo de Grosjean a déjà des soucis de fiabilité... |
qwazer Whose side are you on ? | C’est dur à dire parce que la réalisation n’a pas l’air de connaître les autre GTP |
Talladega Transcendance | Grosse qualitaÿ l'ingénierie Lamborghini entre les roues collantes et la voiture où y'a un truc qui va pas mais on sait pas quoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb |
Avec 10 bagnoles... En GT, ça se colle au cul |
Talladega Transcendance | Cet entrée aux stands de Vanthoor --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | Bon bah la BM qui fait son pit en tapant dans le mur Pas trop de dommage mais voilà quoi |
qwazer Whose side are you on ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ce circuit est ultra ennuyeux. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Whose side are you on ? | Moitié ovale et moitié infield pas large c’est pas forcément le top |
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.endurance-info.com/auto [...] en-et-ford
|
qwazer Whose side are you on ? | C'est quand même utile les drapeaux bleus |
morb |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | "Kevin Magnussen a été très intelligent"
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
qwazer Whose side are you on ? | Arrêtez la course il est en tête ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish | |