| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Nico77 | Il y a des parkings gratuits dans les champs pour ces 2 spots. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
groslolo Linuxien et kartman | Je vais partir du principe qu'il y a des parkings gratuits dans les champs autour. --------------- Mon feed-back |
Nico77 | Pour la course je me gare assez loin en général et je tourne en vélo partout sur le circuit pendant la course.
|
BIGGUY083 | Pour la journée me semble bien de toute façon que l'accès à la zone spectateur de Mulsanne et Arnage est fermé --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chris_lo crisse l'eau ! | Mike Conway a fait une Malukas --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MacEugene This is the Way. |
Oui, c'est pendant les qualifications et la course que ça devient difficile (pour sortir surtout). |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 20:35:22 ![]() ![]() |
Aubade |
|
|
Aubade |
|
à partir de 19h les soirs d'essais plus d'infos ici Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-06-2024 à 15:46:24 |
Nico77 | Départ demain matin pour la journée d’essai/qualif |
Aubade |
|
morb |
|
Aubade |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 12-06-2024 à 13:34:28 |
Gabii |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La retransmission est lancée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion | Aller Pigeot on y croit |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade |
|
|
PPPEP |
|
mirtouf Light is right ! | C'est sur Eurosport 1 et je note que certaines écuries ont fait le choix de recevoir des pénalités pour non respect des consignes. Message édité par mirtouf le 12-06-2024 à 14:09:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gabii |
|
Black_Panther Problem Killer | L'alpine 36 a un petit soucis... elle allait trop vite sur la piste --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |