| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 19:01:04 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Une Alpine pourrait aller en hyperpole, je suis troublé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Drapeau rouge, iront en hyperpole LMP1: Pijo 16e, derrière la Lambo et plus mauvaise LMP1 (j'omets la blague Isotta Message cité 4 fois Message édité par mirtouf le 12-06-2024 à 20:06:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Arf... les Iron Dames 9e. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 20:51:17 ![]() ![]() |
|
Aubade |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 12-06-2024 à 22:43:54 |
qwazer Merci M.arc | Qu’est ce qu’il lui a pris Kévin Estre ? Il a quand même failli se sortir à Mulsanne en embarquant la voiture devant lui |
micky78 Get ripped or die tryin' | Have fun, moi j'avais bien kiffé Spa |
Nico77 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way. | Illott a détruit le châssis hier avec sa sortie, ils vont rater l'hyperpole probablement |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way. | La voiture est de leur propre aveux bien meilleure que l'année dernière, donc c'est normal et attendu que les paramètres de la BoP soient différents aussi. |
|
@Dot |
|
|
Gabii |
@Dot |
|
|
mirtouf Light is right ! | Elles sont vites --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
mirtouf Light is right ! | Je prends la FP3 en cours de route et que s'est-il passé avec l'une des Ferrari qui reste coincé dans le garage ? EDIT: problème électrique a priori Message édité par mirtouf le 13-06-2024 à 17:36:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Décalé de 15min --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BIGGUY083 | Ça va prendre plus que 15 minutes
Message édité par BIGGUY083 le 13-06-2024 à 20:01:41 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Départ à 20h30 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |