| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 07:51:12 ![]() ![]() |
Gabii |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bravo pour tes photos et merci de les partager --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
farwader Kiss our arses !!! |
farwader Kiss our arses !!! | Des modifications d'équipage pour Spa à cause du meeting de Berlin en FE qui tombe le même week-end : https://endurance24.fr/6h-de-spa-de [...] eld_HvpRD_ |
chris_lo crisse l'eau ! | superbes photos Fredouye --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Superbe photo en tout cas Message édité par Amiral Sim's le 24-04-2024 à 18:49:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
biojira |
Message édité par biojira le 03-05-2024 à 19:51:49 --------------- www.adrieng.com |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je vois que l'équipage des Iron Dames qui sera à Spa roule en ELMS mais avec une Porsche, alors que Iron Lynx roule en Lambo. Mais j'ai du mal à saisir la logique. Edit : j'ai ma réponse, Iron Dames en ELMS est opéré par Proton Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 05-05-2024 à 15:07:54 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 13:47:53 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
MacEugene This is the Way. |
Là-bas ils ont 3 voitures au lieu d'une, et l'aero est légèrement différente aussi. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La bop encore bien pourrie pour Peugeot |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous avez des liens de live timing qui marchent ? Sur place pas évident de suivre et apparemment l'appli est payante et nécessite un compte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'appli n'est pas payante pour le LT --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah yes merci d'ailleurs j'arrive pas a avoir le live timing sans la video |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sinon sur le site https://www.fiawec.com/ (pas encore actif pour la séance qui vient de commencer) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | Qualif GT + Hyperpole à 14h45
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Diffusé où ? |
morb |
morb | https://www.youtube.com/watch?v=toCylCxgMQ4
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca a tapé bien fort --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Didd | Trop forte Sarah Bovy qui enfume tout le monde |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | On parle du crash de la Porsche 92? Il passe à 50 cm du vibreur. D'après les commentaires il est OK.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris_lo crisse l'eau ! | oui et même le vibreur de gauche dans la descente ne semble pas en cause car il a de l'adhérence juste en bas, par contre il l'a perd très progressivement dans la montée, comme un lent survirage (bosse ? crevaison ?), un peu bizarre
Message édité par chris_lo le 10-05-2024 à 15:48:28 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca a du souffler fort chez Porsche hypercar --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vu d'ici il semblait avoir mordu à droite en tout cas mais ça devait être la perspective |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pole de Sarah Bovy à la maison, ça fait plaisir.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
qwazer Whose side are you on ? | Et les suspensions |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |