| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 16:03:00 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
La Cadillac était très forte à Daytona aussi. Mais bon la BOP est forcément différente aussi vu qu'il n'y a pas d'Hypercar. Message édité par MacEugene le 07-03-2024 à 16:16:19 |
thurfin la clarté dans la confusion | Cadillac c'était déjà propre l'a passé, 3 eme au Mans et dans le coup en qualifs avant que Bourdais mette le feu. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hypercar |
|
dced |
|
hypercar | https://www.endurance-info.com/auto [...] s-lecteurs
|
Gabii | Celui qui ne comprends pas la nécessité de la BOP de nos jours se voile la face. Je pense que personne n'aime vraiment la BOP, et tout le monde voudrait revenir à l'âge d'or ou les constructeurs venaient se battre a coups de millions, même sans garantie de pouvoir espérer gagner, et en sachant qu'ils prenaient part à une course à l'armement. Mais c'est un fait démontré dans tout un tas de championnats : sans la BOP les constructeur ne viennent plus. Et sans les constructeurs, le sport ne vaut rien quand 3 voitures s'affrontent. Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 08-03-2024 à 09:34:58 |
MacEugene This is the Way. | Personne "n'aime" la BOP, c'est juste un mal nécessaire pour encourager l'investissement des constructeurs. |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 09:35:20 ![]() ![]() |
hypercar |
|
|
hypercar |
|
Gabii |
|
|
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gabii |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Un billet tellement lucide et pas du tout partisan
Ca explique les victoires de Glickenhaus au Mans
Voila, aujourd'hui je ne pense pas qu'il y ait une autre solution pour avoir des écuries constructeurs présentes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
qwazer Whose side are you on ? | Ce titre |
hypercar |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Didd | On pourrait faire une BOP en imposant les pilotes.
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
|
PPPEP |
hypercar |
|
thurfin la clarté dans la confusion | livrée retro hommage à Matra cette saison pour Idec :
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion | Vettel et Porsche, ca se rapproche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |