| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 18:59:13 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
chris_lo crisse l'eau ! | en même temps là où ils terminent ou dernier, perdu pour perdu...
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-03-2024 à 19:10:39 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
chris_lo crisse l'eau ! | Alpine P9 et P13, c'est mieux que les P17 et P18 du programme F1
Message édité par chris_lo le 02-03-2024 à 20:55:36 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA | décidément
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-03-2024 à 23:14:55 --------------- oui |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est vraiment une application du règlement en mode complètement teubé |
Gabii | Bah non les règles ce sont les règles. Le règlement a besoin d'être appliqué bêtement pour garantir l'équité sportive |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 10:16:32 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PlayTime |
J'arrive pas du tout à comprendre le hype actuel sur l'endurance. Il y a des beaux noms mais les voitures sont lentes par rapport à avant et tout est artificiel. Ça me dépasse sportivement parlant, zéro intérêt pour moi |
alffir |
Par contre la BoP je suis dubitatif oui, avec les coûts réduits, ça a permis de faire venir du monde, à voir sur le long terme. Un budget cap sans BoP, façon ce qu'a mis en place la F1, me semble plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-03-2024 à 14:17:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Fredouye Shivers ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gabii | Le GT3 l'a bien montré les constructeurs ne restent pas et le succès n'a duré que 3 ou 4 ans |
chris_lo crisse l'eau ! | ah ça je ne savais pas, effectivement faudrait déjà qu'ils arrivent à bien la calculer alors --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Et les 24h du Mans n'est pas sold out 2 ans de suite Sinon enlever la BOP n'aurait strictement aucun sens, les voitures ont été conçues dans cette optique. |
chris_lo crisse l'eau ! | les LMDh oui, les LMH non --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Didd |
|
chris_lo crisse l'eau ! | forcément, tu peux dépasser quasi à 4 de front en moto et t'as pas trop le souci des perturbations aéro, plus difficile avec des monoplaces ou des protos (surtout vu l'embonpoint que ça a pris, merci l'hybridation Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-03-2024 à 15:51:49 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PPPEP |
T'as arrêté de regarder y'a 10 ans ? |
C'est faux, les 2 réglementations ont été conçues avec une BoP. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris_lo crisse l'eau ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'écart de perf avec les moto GP s'est bien réduit |
Gabii |
|
hypercar |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gabii |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le problème de la F1 c'est qu'une équipe a tout misé sur le moteur et une autre sur l'aéro et la domination change suivant que le règlement privilégie l'un ou l'autre
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-03-2024 à 19:26:12 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il me semblait que le châssis était standard, c'était pas le principe
Mais l'aéro est presque entièrement modifiable, tant que ça rentre dans la fenêtre de performance.
Certes mais la technologie moteur était complètement nouvelle à l'époque. Message édité par MacEugene le 03-03-2024 à 21:43:59 |
hypercar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |