| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 12-06-2023 à 10:09:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 10:08:44 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
hypercar | https://www.autohebdo.fr/actualites [...] iable.html
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
hypercar |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 11:25:59 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Le retour de Calimero comme tous les trois mois |
morb |
|
|
rkdyx |
|
16 voitures pour les usines, faut ajouter à ca les 2 ou 3 Porsche privées + une éventuelle 3eme usine comme cette année, la peugeot "pesca" , la cadillac privée + les éventuelles ferrrouzes privées. Les wild cards vont etre chers, décrocher une invite sur la piste vaudra des pionts. Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 12-06-2023 à 11:46:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MacEugene This is the Way. |
Ce sera Risi si Ferrari va en IMSA
Il faut vendre des voitures aux USA, pas produire... Mais le problème reste le même pour Glickenhaus. |
Il n'y aura qu'une seule Lambo en WEC et une en IMSA l'année prochaine. |
Nico77 | Du coup la 7 avait un problème avant l’incident de Tertre ou pas ? J’ai pas l’impression qu’elle ai été tapé très fort sur ce coup. |
hypercar |
|
Logicsystem360 |
|
hypercar |
Message cité 2 fois Message édité par hypercar le 12-06-2023 à 13:44:30 |
thurfin la clarté dans la confusion | On change pas une équipe qui |
Nico77 | Ce sketch cette nouvelle procédure, on se serait cru sur l’A6 au mois d’août.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 12-06-2023 à 14:45:32 |
thurfin la clarté dans la confusion | Ca va évoluer je pense, le full yellow devrait à mon avis etre plus exploiter, ca permet de ralentir tout le monde tout en figeant les positions. |
dced |
|
|
morb |
|
Nico77 | Elles avaient l’air carrément dans un bon rythme les Cadillac d’ailleurs. Et ce son |
Damze |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Merci M.arc | Si Toyota avait mieux choisi son dernier pilote, et qu’il avait pas eut peur d’une LMP2 devant lui à Mulsanne (semi Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 12-06-2023 à 19:53:45 |
Et pourtant ça râle sur la nouvelle BOP qui a amené bien plus d'équilibre que le précédent. En attendant tous les vrai constructeurs étaient compétitifs, mais ils ont tous eu des problèmes de fiabilité (par ex. la Cadilllac #2 devait remettre de l'huile dans le moteur régulièrement) donc je ne pense pas que ça partira si rapidement que cela, surtout que les budgets sont bien plus maîtrises que pendant la période LMP1 (et que la voiture peut continuer à exister sans soutien actif du constructeur). Message édité par MacEugene le 12-06-2023 à 20:01:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |