| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 16:03:15 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dced | Bravo à Ferrari. Par contre je peux pas m'empêcher de penser au changement de règle juste avant qui a bien fait chier Toyota. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PPPEP |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 16:11:35 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
avec ldlc en sponsor, ça passe crème ? Message édité par Moihey le 11-06-2023 à 16:15:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MacEugene This is the Way. |
Ils ont simplement admis que leur BoP initiale était loin du compte. |
edonis715 |
J'arrive bien après la fin car peu de temps dispo pour suivre tout ça. Peux-tu m'éclairer ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour Toyota ? |
qwazer Merci M.arc | Gagner ta catégorie blessé |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santiago10 se tapit.... |
C'est déja le cas https://maps.app.goo.gl/kMsUCFA14JjKMBGcA --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
edonis715 |
|
santiago10 se tapit.... | Le speaker qui bouffe la fin de l'hymne italien --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne suis pas vraiment l'endurance, mais pour faire simple à propos de Toyota : s'il y a au moins un autre constructeur dans leur catégorie, ils ne gagnent pas c'est ça ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Aubade |
Problème d'affirmation de soi aussi, quand l'équivalence de technologie a avantagé encore plus Audi qu'avant avec le Diesel, ils ont baissé la tête et dit merci |
PPPEP |
edonis715 | Buemi aurait tout bouffé |
Aubade | Et quand l'ACO a couillé Alpine l'an dernier chez Toyota ils ont baissé la tête et dit merci aussi ... |
Ce n'importe quoi |
Didd |
|
La Rebellion R13 qui a été utilisée par Alpine a été développée à partir de l'Oreca 07 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bon je vois plus qu'une chose à faire: Faut confier l'exploitation de l'équipe à AF Corse. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah voila, merci --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
morb |
|
Pour ferrouze je pense que le dernier arrêt à condamné un certains nombre de slips à la poubelle Message édité par thurfin le 12-06-2023 à 09:02:28 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai cru comprendre que Buemi n'aurait pas pu faire l'intégralité des relais, car il y a une limite 4h de relais par tranche de 6h, c'est pourquoi Toyota a mis Hirakawa. J'ai pas pu vérifier la chose, mais ça parait un peu énorme comme erreur. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 12-06-2023 à 10:09:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |