| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 01:59:43 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
LTGreg22 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça fait chier pour Doriane Pin, elle aura pas beaucoup roulé et qui plus est dans les pires conditions --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | La pluie dans 15mn --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bourdais envoie tellement du bois sur sa Cadillac, il est le plus rapide en piste en étant régulièrement dans les 3min30 quand les autres sont au mieux en 3min31. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 02:14:32 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par jimbofarrar le 11-06-2023 à 02:18:40 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
LTGreg22 | GReen |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | FCY bim --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LTGreg22 |
Message édité par jimbofarrar le 11-06-2023 à 02:24:37 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
asmomo | Allez je dodo, à demain. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 11-06-2023 à 02:32:49 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui t'es décalé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La Ferrari 51 a enfin dépassé la Pigeot. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Des débris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 11-06-2023 à 02:49:45 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LTGreg22 | crash d'une lmp2 (la 32) SZ Message édité par LTGreg22 le 11-06-2023 à 03:00:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | LA 94 est out --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
LTGreg22 | mais non la Peugeot 94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |