| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
BIGGUY083 | Reprise du message précédent :
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 00:25:04 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon bah super encore ce Safety car de merde, c'est le signal pour aller se coucher. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LTGreg22 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Talladega Transcendance | Le malaise du commentaire politique "célé parisien" Allez BN --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si Peugeot gagne, c'est un peu le hold up du siècle. C'est quand même fou le nombre d'incident cette année. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 00:32:35 ![]() ![]() |
LTGreg22 |
Oui mon post est caduque Message édité par LTGreg22 le 11-06-2023 à 00:32:57 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La 2 a dépassé la ferrari dans les stands. Normalement au restart on aura 94 - 8 - 2 - 50 - 51 ensemble dans le même tour et à quelques secondes edit : Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 11-06-2023 à 00:37:06 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LTGreg22 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On sait dans quel SC la 94 est ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
LTGreg22 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Iron Dames deuxième, c'est cool ça. Par contre j'ai vu que Lilou Wadoux avait été l'une des première à se prendre la flotte. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
LTGreg22 |
|
asmomo | Lol ya un pilote qui a fait un stint après s'être fait écraser le pied par une voiture. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les commentateurs qui pètent un câble devant la longueur de la procédure --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LTGreg22 | Enfin! Regroupement |
santiago10 se tapit.... | C'est vraiment une plaie cette procédure --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
BIGGUY083 | C'est d'un débile leurs nouvelle procédure de SC --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
PPPEP | Eurosport uk qui nous rebalance une pub à la fin du sc, j'en peux plus putain |
yyyeeeaaahhh | Fermeture du garage 7 |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |