| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 12:41:42 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 09-06-2023 à 12:58:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
memaster ki a volé mon 62? | vous avez prévu quoi pour suivre LeMans direct dans la journée/soir/nuit? ya des streams dispo et gratuits ou faut se tapper Eurosport? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BIGGUY083 | Eurosport avec le flux sans interruption et sans commentaires --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Wectv |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 14:44:30 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
rkdyx |
|
morb | pas mal de gros cons en Road to Le Mans... deja la course d'hier, ca poussait certaines voitures au dela des limites puis les petites poussettes pour envoyer tout le monde dans le mur... |
qwazer Whose side are you on ? |
Tiens je suis aussi à Beauséjour |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | Départ à 16h cette année |
Didd |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cette édition s'annonce pluvieuse, espérons qu'on aura pas trop de neutralisation surtout vu la durée de la procédure de SC. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sunkart |
--------------- Cyril. |
PetitJean peau pis |
Toujours rien sur le site de l'équipe. On verra bien. De toute façon ça va être épique avec cette pluie --------------- oui |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 10-06-2023 à 15:03:56 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Manque une Glickenhaus sur la grille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fred Vasseur et Charles Leclerc sont au Mans, ils sont sans doute venu voir comment on gagne avec une Ferrari --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis | LeBron fait 2.5 Doriane, soit 3.3 Lilou --------------- oui |
PetitJean peau pis | certains ont déjà des pneus pluie, d'autres attendent le dernier moment pour mettre les "bons" pneus --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |