| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 20:29:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est reparti --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | Toy qui doit prendre tous les risques |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est mort pour la pole --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Keating va améliorer et s'assurer la pole en Gt --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | Hébé |
qwazer Whose side are you on ? |
morb | C'est surtout l'équipe qui est pénalisée Ça va pas beaucoup dormir chez Cadillac Désosser la voiture pour la nettoyer et remplacer ce qui a cramé |
qwazer Whose side are you on ? | Oui bien sûr mais avoir ta voiture qui prend feu et perdre aussi ta place sur la grille ça fait beaucoup d’un coup |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 20:51:04 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
C'est pas super important et en plus il partira 8ieme, pas dernier. |
Didd | Imho c'est d'origine electrique l'incendie. Ironiquement c'est pas d'origine Cadillac, en LMDH l'hybridation est OEM d'origine Bosch et est la meme pour tout le monde
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Quelqu'un est capable de m'expliquer ce qui détermine les voitures auxquelles on a accès en on-board ? On le sait à l'avance ou on découvre au moment de la course. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
qwazer Whose side are you on ? | Pas faux |
qwazer Whose side are you on ? | C’est pas possible…
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le duo sur Eurosport était complètement à l'ouest, à croire que les deux avaient un décalage de 5 secondes par rapport à ce qui se passait à l'écran.
Message édité par Amiral Sim's le 09-06-2023 à 00:41:21 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
morb | Avec le carton de la P2 sur l'AM.... ouais, je comprends. Le gars avait donc tapé sous drapeau rouge
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
|
morb | le site de l'ACO est mal foutu, impossible de trouver les rapports de commissaires.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour ceux que ça intéresse il y a la course 2 du Le Mans Cup : https://www.youtube.com/watch?v=WhWKzWs5qBE --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rkdyx | Présentation de l'Alpine A424_ β.
|
Nico77 | C’est beau, cette grille en 2024 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |