| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : La Nascar a été revu. Perte de poids, aero et boîte de vitesses adaptée |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:34:12 ![]() ![]() |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
biron_sacquet | Mulsanne ça se passe sur quel rapport ?
|
Talladega Transcendance | 315kmh au speed trap aux qualifs, 15km/h plus vite que les GT, et sur les quelques vidéos que j'ai vu, en accélération les protos avaient du mal à suivre, le tout avec une aéro de camion, donc il doit y avoir du watt sous le capot --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-06-2023 à 11:01:55 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Exemples :
Message édité par Gimli Oakenshield le 08-06-2023 à 12:26:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way. | Oui le 670ch utilisé en Cup c'est bridé, le moteur peut sortir beaucoup plus |
biron_sacquet | C'est pas le même dans le multipla de Villebrequin, duquel ils sortent 1000 bourrins ? |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 13:57:06 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Non dans le Milletipla c'est un moteur de Corvette (comme le reste du châssis), les moteurs de NASCAR sont construits spécifiquement pour la NASCAR. |
david42fr | Les commentateurs d'Eurosport étaient donc bien à la rue ou mes oreilles me jouent des tours (pas impossible Sinon, il n'y a que moi qui trouve que ça sort beaucoup? Encore une auto dans le rail aux FP3 après 10 minutes! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-06-2023 à 15:16:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb |
Je comprends pas, pourtant l'aco autorise les couvertures chauffantes... |
MacEugene This is the Way. |
Ils peuvent refaire une autre voiture pendant les 5 ans. Il y avait d'ailleurs de grosses rumeurs d'une nouvelle Toyota pour cette année. |
Nico77 | ça sort pas le drapeau rouge super rapidement maintenant ?
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
morb |
Bah non, suffit de voir la p2 et l'aston hier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | Ce sera donc le même châssis mais avec un nouveau kit aero |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sympa la vidéo avec Kristensen sur le live wec --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Whose side are you on ? | Par contre la réalisation est nulle |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les Ferrari mettent une mine là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | Paul qui s'étouffe Bordel ferrari |
vinceminus | Les Ferrari |
morb | Après la 7 était hors limit mais je sais pas si il a levé le pied |
akanico Captain Slow |
qwazer Whose side are you on ? | Bourdais |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On sait pourquoi les Porsche ne tournent pas ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | Popopopopopo |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
morb | Cadillac qui nique Le chrono de la toy |
morb |
Ouais, mais faut pas se louper ! |
qwazer Whose side are you on ? | La qualité Eurosport |
qwazer Whose side are you on ? | Chez Penske ils ont embauchés les stratégistes de Ferrari en F1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |