| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
L'année prochaine, Porsche n'allait pas développer une nouvelle voiture pour une catégorie en sursis. |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:02:00 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Nico77 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
MacEugene This is the Way. |
Nico77 |
|
morb |
|
david42fr | Ils auraient peut-être pu trouver une star américaine du monde du sport auto ? Je trouve aussi un peu dommage pour le centenaire de ne pas honorer des grands noms de l'endurance. Mais c'est chouette d'arriver à avoir une star mondiale (curieux de savoir ce que ça coute)! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-06-2023 à 11:35:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Didd |
morb |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 11:48:58 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
Ca non plus je ne comprends pas : c'est quoi l'intérêt d'une voiture de NASCAR |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 11:57:38 ![]()
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Apparemment ça avait déjà été fait dans les années 70. |
Et ça va sans doute être pareil cette année |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La semaine des 24h commence --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Des gens arrivent à se connecter à wectv ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 07-06-2023 à 14:30:45 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb |
à leur décharge, Bentley faisait des tests sur 30h Message édité par morb le 07-06-2023 à 14:28:53 |
Didd |
|
biron_sacquet | C'est ptet Lebron qui paye pour être starter hein.
|
|
dced |
|
biron_sacquet | Non. Objectivement Lebron est au-dessus. Et même au-dessus de Jordan, mais c'est mon avis. Go topic Basket, le débat est un marronnier assez fréquent |
rkdyx | Peugeot aura au moins gagné quelque chose. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 07-06-2023 à 14:59:53 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
morb |
|
Aubade |
morb | mais quel gogol.... |
morb | ou alors il etait À bidouiller sur le volant et il a pas vu les drapeaux jaunes... il y aura une enquete, c'est sur |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
morb | ca ne l'a jamais été... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |