| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Non, le Ferrari Challenge c'est une série monotype équivalente à la Porsche Cup ou à la Lamborghini Super Trofeo. Ce que tu verras l'année prochaine en WEC c'est la 296 GT3, avec ou sans kit premium (plutôt sans en fait) https://www.imsa.com/wp-content/upl [...] 60x510.jpg
Ben oui, à partir de l'année prochaine plus aucune série d'envergure ne permettra d'aligner des GTE, la catégorie est finie. Elle est même en sursis depuis que BMW, Aston et Ford ont arrêté le Pro. Message édité par MacEugene le 13-05-2023 à 10:51:06 |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 10:50:55 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Hyundai en hypercar, la rumeur revient et prend de l'ampleur.
|
38 Special |
|
MacEugene This is the Way. | https://twitter.com/sportscar365/st [...] 9373140992 Villeneuve remplacé par Vautier pour Le Mans chez Vanwall. |
hypercar |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-05-2023 à 14:00:46 |
chris_lo crisse l'eau ! | Bonjour --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hypercar |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Présentation de l'alpine lmdh vendredi 9 juin 11:30 au mans |
mirtouf Light is right ! | Sympa cette ARX-06 bis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:00:58 ![]() ![]() |
hypercar | Un moteur dérivé du V6 Turbo de 3,4 litres de Mecachrome est attendu. |
alffir | C'est le moteur des F2 ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | On peut le supposer. Il y en a déjà eu une version endurance sur les Ginetta il y a quelques années. Ça n'avait pas été une grande réussite et les deux avaient fini par se rejeter la faute. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
qwazer Whose side are you on ? | De toute façon ils vont avoir 100 courses pour gagner, non ? |
chris_lo crisse l'eau ! | on peut compter sur Rossi pour remettre les points sur les "i" si ça trave --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nouvelle BOP pour Le Mans, elle est bien véner pour Toyota : https://fr.motorsport.com/lemans/ne [...] /10476504/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way. |
Ils le savaient quand ils ont décidé de rejoindre la catégorie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
morb | 37 kg |
hypercar | C'est clairement du foutage de gueule.
|
qwazer Whose side are you on ? | D’après l’article toutes les équipes de la catégorie ont donné leur accord.
|
qwazer Whose side are you on ? |
Sauf qu’ils sont impactés |
biron_sacquet |
|
Ce n'était pas vraiment une partie du règlement mais plutôt une stratégie de l'ACO. En soi ce n'était pas une mauvaise idée pour éviter les manipulations, mais la réalité c'est que la BOP initiale était loin du compte et qu'ils ont trop tardé pour la corriger. Il faut aussi se rendre compte que le Toyota a trouvé plusieurs secondes par rapport à l'année passée. |
Ça semble être une supposition de l'auteur qu'on ne retrouve pas ailleurs. Je doute qu'il y ait eu un accord (et que Toyota soit d'accord!). On n'en saura pas plus parce que la FIA interdit aux équipes d'en parler. |
Il déteste surtout les LMDh, et ça influence tous ses commentaires. |
hypercar |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Nico77 |
|
Ca m’étonnerait que tu puisses changer les règles à 10 jours des 24h dans ton coin.
J’ai réalisé après à qui je répondais
T’es sûr que c’est lui qui est chargé de ça dans l’équipe ?
|
Cobra84 |
Kobayashi est le team principal (le boss de l'équipe) en WEC, et Nakajima est le vice président Toyota GR Europe Message édité par Cobra84 le 01-06-2023 à 17:12:44 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
|
|
biron_sacquet | Bon bah "Vous êtes tous des nazes, on va vous aplatir et vous l'aurez bien cherché" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | D'un autre côté s'ils gagnent effectivement ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way. | Je pense qu'ils sont toujours favori. |
biron_sacquet | Pareil |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | La même, ils ont trop d'avance. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Le principe est donc bien une unanimité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |