| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 12:08:49 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La Porsche l'est quand même pas bien jolie. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion | Après Peugeot, Porsche aura aussi une livrée spéciale au Mans
|
mirtouf Light is right ! | La Cadillac 3 a tapé fort ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BIGGUY083 | Sacré carton Message édité par BIGGUY083 le 29-04-2023 à 14:26:52 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
qwazer Whose side are you on ? | Oui impressionnant |
Bahamut22 Light is right ! | Peugeot encore aux fraises, encore pire que d'habitude --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 14:43:10 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cette course de fou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
capeta | C'est un sentiment partagé jusque dans l'équipe.
Message cité 1 fois Message édité par capeta le 29-04-2023 à 16:24:40 |
hypercar |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Villeneuve est lent mais sur les incidents qu'il a eu il n'a jamais été responsable. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 29-04-2023 à 16:28:29 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
capeta |
|
capeta |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Victoire de Lilou Wadoux en GTE !
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | On se refait une polémique sur la température des pneus en sortie de stand ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Didd | 3 mn de péno ça equivaut a une mise hors course en LMP2.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Doriane Pin a diffusé quelques passages en caméra embarquée de ses relais à Spa : https://www.youtube.com/watch?v=gAGL3Jr9XCU --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le départ dans ces conditions : Woaw, faut un sacré niveau pour pas se sortir ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Skull_Leader |
Nico77 |
Skull_Leader | Non ils sont encore en développement. --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
|
Skull_Leader | Il y avait également une autre 296 en piste mais camouflé, ce qui m'a fait pensé qu'elle était encore en développement , peut être la version GT LM de l'année prochaine (diffuseur arrière différent, pas d'élément aero au dessus des roues avant, et bas de caisse sous les portes différents on dirait) Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 12-05-2023 à 23:41:46 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
|
qwazer Whose side are you on ? | Il y encore des GTE cette année…
|
Oui bien sûr, mais la catégorie elle-même est morte, aucun constructeur ne va développer de nouvelle voiture pour celle-ci Non c'est bien la 296 Challenge https://www.dailysportscar.com/2023 [...] -test.html |
qwazer Whose side are you on ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Non, le Ferrari Challenge c'est une série monotype équivalente à la Porsche Cup ou à la Lamborghini Super Trofeo. Ce que tu verras l'année prochaine en WEC c'est la 296 GT3, avec ou sans kit premium (plutôt sans en fait)
Ben oui, à partir de l'année prochaine plus aucune série d'envergure ne permettra d'aligner des GTE, la catégorie est finie. Elle est même en sursis depuis que BMW, Aston et Ford ont arrêté le Pro. Message édité par MacEugene le 13-05-2023 à 10:51:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |