| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
capeta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 20:22:04 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
L'excuse du concept ça marche si dès le début tu viens en disant: on veut voir quelles sont les limites d'un concept pareil et on va le développer à fond pendant X années. Les résultats seront du bonus. |
chris_lo crisse l'eau ! | Elle aura un aileron au Mans vous verrez --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
capeta |
|
MacEugene This is the Way. |
|
hypercar |
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 20:57:58 ![]() ![]() |
hypercar | Villeneuve en 1'55 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est bon ou pas ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
capeta | Il va se faire doubler par la dernière LMP2 en course dans quelques temps à ce rythme. |
hypercar | Dommage pour la Vanwall qui fait une course irréprochable pour l'instant !
|
capeta |
|
hypercar | Villeneuve en 1'53. ça progresse petit à petit. |
hypercar | Dillmann reprend le volant de la Vanwall ! Un seul relais pour Villeneuve !
|
chris_lo crisse l'eau ! | Cadillac le meilleur des autres --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
rkdyx |
|
hypercar | à noter que la Peugeot #93 roule depuis un bon moment maintenant sous soucis mécaniques.
|
hypercar | Le vrai suspense maintenant, c'est pour la 3e place.
|
capeta | Lopez en tête sous pression, Hirakawa revenu de 7 secondes, on est pas à l'abri d'un craquage. |
hypercar | Villeneuve a repris le volant.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La 51 va avoir du mal à repartir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Très arrogant dans sa gestion du trafic --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pier Guidi est rentré comme un gros bourrin avec son pneu crevé. Je vois mal la Ferrari repartir. Edit : Elle repart déjà, surprenant vu les dégâts. Message édité par Amiral Sim's le 17-03-2023 à 23:09:05 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Bonsoir, je roule en Pijo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la GT ne rentrait pas aux stands ? C'est ce qu'ils ont dit aux commentaires
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-03-2023 à 23:16:13 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
chris_lo crisse l'eau ! | en tout cas ils ont réparé vite vu les dégâts, ça été un bon entrainement pour féfé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
capeta | L'important, c'est de finir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |