| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
capeta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 23:35:13 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Nouveau moteur, nouveau chassis, nouvel aéro et l'hybride. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 18-03-2023 à 00:01:19 |
capeta |
|
|
capeta |
|
capeta |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 00:21:50 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | J'espere que l'aco va pas ruiner la bataille Caddy Ferrouze à cause du feu arrière gauche de l'américaine. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | La real qui choppe SES 18, il n'y a pas que les fusées Toyota. |
chris_lo crisse l'eau ! | la "fusée" Toyota en route pour satelliser la concurrence --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | la Prema de Doriane Pin en tête du LMP2 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | 1- Toyota GR #7 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est prometteur pour la saison en tout cas. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris_lo crisse l'eau ! | Bonne nuit Carlos Tavares --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
si j'étais reponsable chez lambo, au vu du niveau de doriane pin et de sarah bovy, j'envisagerais un equipage 100% feminin en hypercar.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Didd | Je fais remarquer a l'assistance publique que le meilleur tour de Pocket Rocket sur la LMP2 etait 1"1 meilleur que celui de Villeneuve sur la Vanwall |
Didd | Soit 20 tours de plus que Doriane sur la LMP2 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est Daniil qui a fait une grosse partie du boulot chez Prema --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
Déjà en neutre ça veut dire que tu n'attends rien d'eux.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://twitter.com/dhhracing/statu [...] 56/photo/1
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alffir |
Il a perdu 5 dixième par enfant --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
capeta |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Personne ne regarde le round 2 aujourd'hui ?
|
chris_lo crisse l'eau ! | il est plus habitué à l'esport désormais Jacquouille --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Didd |
|
Didd |
|
hypercar | Y a eu un coup de BOP pour que la BMW revienne dans le coup comme ça ? |
ula GT : Douglas Riper | L'IMSA qui fais un finish de NASCAR. |
thurfin la clarté dans la confusion | 12 heures de Sebring sympa, tout le podium qui va au tas a 30 min du terme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |