| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 15:26:46 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | oui mais je parlais plus du potentiel de la 908, là à ce rythme elle finit sur le podium c'est sur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, sinon, c'est normal que les 2 Peugeot soient passées 2 fois de plus aux stands que les autres teams --------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion | oui, pb de portière |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion | oé la saison e LMS va être ennuyeuse (a moins qu'Audi vienne faire quelques piges on peut rêver) par contre vivement le mois de Juin |
thurfin la clarté dans la confusion | la 8 a encore amélioré son meilleur tour en course Message édité par thurfin le 15-04-2007 à 15:46:38 |
Hrisson Adrénaline Powered | Ya une Pesca en LMP2?! c'est une version client mais pourquoi elle est dans cette catégorie? |
Hrisson Adrénaline Powered | La pesca client n°18 tourne aussi bien que la 17 officiel |
Hrisson Adrénaline Powered | Alphand Aventures une C5R et une C6R |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 16:05:28 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 15-04-2007 à 19:07:25 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est quoi c'est vieux Ayatholah anti-mazout, sans le diesel on en serait à ce demander si l'ACO n'allait pas décider un passage au tout GT. Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 15-04-2007 à 19:35:23 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 15-04-2007 à 21:09:00 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion | Accura veut venir au Mans dès l'an prochain, de plus la marque va être lancée sur le marché européen prochainement |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion | c la vielle version ca, avec la carrosserie courage d'origine ? Message édité par thurfin le 15-04-2007 à 23:16:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
WestCoast85 |
Trub |
Hrisson Adrénaline Powered | Des réactions sympas, Peugeot en gardait sous la pédale en cas de coup dure. Et la Pesca a rencontré pas mal de problème et l'aéro n'était pas en version final.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 17-04-2007 à 17:39:08 |
|
Trub | tu crois bien, je confirme |
thurfin la clarté dans la confusion | a cause d'audi d'ailleure, ils étaient tellement rapide qu'ils changeaient systématiquement la boite (et la transmission je crois) par mesure de sécurité. |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est un peu le but je crois --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et alors ben ça fait plaisir quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ben c une course d'endurance qd meme, faut qd meme retrouvé un minimum de pieces d'origines à l'arrivée, sinon autant change de voiture à mis course |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish | |