hypercar a écrit :
https://fr.motorsport.com/wec/news/ [...] a/6659573/ ça y est, ça commence à râler sur la BOP... On s'extasie beaucoup sur les annonces, mais je sens de plus en plus que ça va être un bordel monstre cette BOP... Je ne vois pas comment on va pouvoir équilibrer efficacement les LMH et LMDh, qui sont complètement différentes... ça va être ultra politisé...
|
Je ne pense pas que l'équilibre entre LMH et LMDh soit plus compliqué qu'entre deux LMH.
Par contre ça va forcément râler et faire des déçus.
Floleb7 a écrit :
Il a sorti ça pendant toute la course Ses voitures étaient à la lutte avec des P2 mais le problème c’est la BoP C’est le nouveau pescarolo
|
Je ne sais pas ce qui pose le plus de problème, est-ce un avantage aux hybrides, et même une LMH thermique bien née ne ferait pas le poids, où le fait qu'une auto d'artisan n'est pas aussi performante qu'une auto usine à specs théoriques équivalentes.
La meilleure et la moins bonne F1 de 2019-2020 avaient le même moteur et le même poids, une traînée supérieure pour la Williams, mais une différence de performance énorme.
Glickenhaus avec ses petits moyens peut-il atteindre le niveau de performance de Toyota ?
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.