| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 11:40:59 ![]() ![]() |
alffir |
Toyota étrenne une toute nouvelle voiture, Message édité par alffir le 01-05-2021 à 14:19:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | entre l'Alpine Hypercar et la United LMP2, difficile de s'y retrouver |
hypercar | Aucune idée pour les pneus.
|
chris_lo crisse l'eau ! | la 7 s'est plantée Message édité par chris_lo le 01-05-2021 à 17:43:23 |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
TriniTa_911 | Ce que je retiens c'est Oliver Gavin (Corvette) arrête sa carrière ce soir. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 18:01:41 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vinceminus | Les deux protos qui se mettent un coup de portes en bas du raidillon |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça rigole zéro sur les pénalités. C'est limite ridicule par moment. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | pis c'est pas pressé non plus |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est la Suisse francophone en même temps, là d'où vient aussi un autre |
Gardiner |
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'espérais bien |
morb |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
hypercar | http://www.dailysportscar.com/2021 [...] d-bmw.html
|
hypercar |
|
alffir |
Le LMP2 me semble avoir sa place avec une base commune avec LMDh, un coût plus réduit sans kit carrosserie et hybrides, des performances légèrement plus faibles (comme on a vu à Spa ce week-end) et les pilotes amateurs. S'il y a des privés motivés pour des LMDh, pourquoi pas, mais le LMP2 sous sa forme actuelle garde sa pertinence. Actuellement il y a énormément de LMP2, la catégorie reine peut grossir, je pense qu'il y aura toujours de la place en LMP2. Message édité par alffir le 04-05-2021 à 11:10:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
|
hypercar | https://www.autosport.com/wec/news/ [...] s/6502398/
|
morb | il existe un BOP maison, le lift and coast |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Comme prévu, Penske assurera l'engagement des Porsche lmdh en wec et imsa |
hypercar | C'est bien.
|
alffir | Le replay complet est désormais sur Youtube :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
morb | aux ingenieurs de voir si c'est interessant ou non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |