| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 12:55:04 ![]() ![]() |
hypercar |
Message édité par hypercar le 15-01-2021 à 12:55:34 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
thurfin la clarté dans la confusion | la réglementation réduit quelque peu les perfs par rapporlt aux lmp-h, déjà il n'ya plus de récupération thermique. |
hypercar | Je la trouve très jolie. |
biron_sacquet | Ok merci pour les précisions concernant le règlement "visuel". |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Nico77 | Clairement c'est une p1 déguisée. Assez déçu par rapport au cdc qui était annoncé. |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 09:38:21 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Elle était classe la r390 ! |
chris_lo crisse l'eau ! | même pour une P1 c'est dégueulasse d'ailleurs, on part tout de même ça à l'origine |
ula GT : Douglas Riper |
|
|
Microminus | Sentiment partagé entre :
|
Les Gt c'est sympa mais en catégorie GT Puis bon tout le monde loue la GT One, mais c'est avant tout la TS020, un proto dont on a immatriculé un exemplaire pour le règlement. Pour le reste c'est une lmp pur jus. Les glickenhaus et kolle devraient avoir une déclinaison routière, l'avantage c'est que ca permet de faire rentrer un peu de ronds en pré vendant les voitures aux émirs. Message édité par thurfin le 18-01-2021 à 14:21:38 |
morb | c'est vraiment de l'attrape nigau ces voitures pour les emires |
chris_lo crisse l'eau ! | n'empêche la Valkyrie aurait fait une très belle Hypercar, c'est bête que ça ait cassé avec Red-Bull |
|
thurfin la clarté dans la confusion | vu sur le topic f1 :
|
biron_sacquet | Ça me rend triste ça ! Non seulement il m'a filé la passion des courses de bagnoles, et j'ai aussi largement appris à lire avec Michel Vaillant. |
ula GT : Douglas Riper | Et moi j'appréhende les réponses du topic nécro. L'Hypercar de ByKolles attendra probablement 2022 pour courir |
biron_sacquet | La Peugeot aussi non ? Comme ça Toyota aura tout le loisir de peaufiner la sienne en conditions réelles et sans pression cette année. |
ula GT : Douglas Riper | Normalement en LMH cette année il y a Toyota et Glickenhaus. Et Alpine dans leur lmp1 de "recup". |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ah mais l'hypercar c'est dès cette année ?
|
ula GT : Douglas Riper | C'est bien pour cette année Le WEC n'ira pas à Sebring à la place ça sera Portimao Ce circuit va voir tous les sports mécaniques cette saison si ça continu |
hypercar | Toyota devrait se méfier de Glickenhaus.
|
ula GT : Douglas Riper | Non, ils sont reconnus depuis des décennies. |
Fredouye Shivers ! | C’est bien le préparateur moteur français qui a bossé avec Peugeot et Ford, et actuellement Huyndai en WRC : https://www.leblogauto.com/2020/04/ [...] cient.html Message édité par Fredouye le 22-01-2021 à 13:16:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | PAs d'hybride chez Glickenhaus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris_lo crisse l'eau ! | "Le nom Pipo Moteurs ne vous dit peut-être rien"
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 22-01-2021 à 13:37:42 |
ula GT : Douglas Riper | 5.3 du reglement, ERS optionel |
|
hypercar | Menezes et Briscoe ont été confirmés chez Glickenhaus je crois. Message édité par hypercar le 22-01-2021 à 14:05:49 |
hypercar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |