| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:07:57 ![]() ![]() |
morb | ca déjà été évoqué je crois
|
morb | Pescarolo vient d'annoncer une premier équipage dans autocritique |
darkphaeton |
Message cité 1 fois Message édité par darkphaeton le 21-03-2006 à 14:00:30 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb | bah 2 pilotes pro (avec des ingés) contre 8 amateurs/privés (avec leurs potes mécanos), y'a pa de quoi se réjouir |
darkphaeton |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Audi en brouillé, ça va être fun. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:00:55 ![]() ![]() |
morb |
|
CHubaca Couillon |
|
morb |
mucus forti fide, vacuo animo |
mrbebert |
Le point positif, c'est que le brouillage cachera le bruit du moteur |
nicobule Pilou-Pilou | imaginez 6L biturbo en essence (sans brides)
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 22-03-2006 à 22:04:59 |
morb | de la gueule dans les platanes ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Sans compter les ravitos toutes les 10 min. (c'est Bernie & Max qui seraient contents) --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darkphaeton |
Message édité par darkphaeton le 23-03-2006 à 13:47:08 |
nicobule Pilou-Pilou | un rotatif de 6000cc equivaut à un moteur de 9000cc je crois environ (une histoire de nombre de temps moteur moteur) |
Sanozuke Ailé ! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Sanozuke Ailé ! |
darkphaeton | moi je me suis basé sur la puissance du 2.6L de la 787-B (700ch) pour le deduire en 6L |
Sanozuke Ailé ! | Marrant ça, on compare pourtant souvent le roto de la rx8 comme étant équivalent en conso et puissance à un 2.6L atmo, puisque cubant 2*654 cmcube et sortant 192 chevaux (ou 231 selon les versions). Y doit pas y avoir de règle universelle pour calculer |
darkphaeton | un moteur rotatif est meilleur qu'un moteur traditionnel (rendement,vibration, poids, centre de gravité et même niveau polution) le moins la consommation |
CHubaca Couillon |
|
zenway |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zenway | Et le rapport avec les bagnoles ? -_- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que monsieur n'a pas tout lu : 12 d'endurance sur le nurburgring --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sanozuke Ailé ! |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
zenway |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je vais vous achever sur le "problème" du wankel: on ne peut décemment pas établir de rapport de cylindrée.
|
zenway |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |