Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°26780076
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans ce sprint ils prennent beaucoup de risque en dépassant les chicanes mobiles

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 08:19:47  profilanswer
 

n°26780077
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:20:39  profilanswer
 

Cest Wurz qui finalement est dans une bonne position


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780079
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:22:34  profilanswer
 

Les gars ils doivent s'éclater un truc de malade


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780080
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 08:23:30  profilanswer
 

Y'a 2 pilotes audi qui se sont bien éclatés...

n°26780081
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:23:31  profilanswer
 

Et la 3e Peugeot qui se mêle a la bataille même avec 1 tour de retard

n°26780083
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:24:24  profilanswer
 

Ouais Sarrazin passe!


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780084
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:24:27  profilanswer
 

Non Sarrazin


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780085
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:24:57  profilanswer
 

Wurz arrive maintenant.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780086
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:24:58  profilanswer
 

3ème fois qu'Audi se fait passer par une Peugeot à la régulière :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780087
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:25:23  profilanswer
 

Yes le dépassement de la Peugeot

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 08:25:23  profilanswer
 

n°26780088
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:25:35  profilanswer
 

Treluyerr


---------------
Dodge Monaco
n°26780089
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:25:41  profilanswer
 

Treluyer est repassé


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780090
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:26:01  profilanswer
 

Oh le passage de taré.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780091
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:26:30  profilanswer
 

Mais je continue de croire que l'Audi va se planter à trop jouer


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780092
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:26:36  profilanswer
 

[:rofl] les fous

n°26780093
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:26:51  profilanswer
 

Il n'est pas resté longtemps devant

n°26780094
hwti
Posté le 12-06-2011 à 08:26:59  profilanswer
 

Ils ont le droit de doubler en sortant de la piste ?

n°26780095
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 12-06-2011 à 08:27:11  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Mais je continue de croire que l'Audi va se planter à trop jouer


En emportant deux Peugeot par la même occasion. :o

n°26780096
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:27:23  profilanswer
 

Il ne passera pas à tout les coups comme ça Treluyer.


Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 08:27:29

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780099
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:28:01  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


En emportant deux Peugeot par la même occasion. :o


L'en resterait 1 :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780101
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:28:58  profilanswer
 

Sarrazin qui doit crier sur Treluyer dans sa 908 genre ah ouais tu m'avais oublié hein :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780102
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:29:19  profilanswer
 

Malgres s'il n'est plus en course Kristensen est toujours de bon conseil

n°26780103
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:30:17  profilanswer
 

Ils tournent en 3.28/3.29.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780105
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:30:54  profilanswer
 

Treluyer a pris la tête ?

 

edit : Oui il est passé


Message édité par Ferrariste le 12-06-2011 à 08:31:59

---------------
Dodge Monaco
n°26780106
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:31:08  profilanswer
 

Argh Treluyer passe Pagenaud.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780107
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:32:05  profilanswer
 

A voir s'il conserve sa place, la Peugeot est proche.

n°26780109
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:32:31  profilanswer
 

Même sans DRS il y a plus de dépassement qu'en F1

n°26780111
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:32:48  profilanswer
 

Dans les courbes la R18 est vraiment vite.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780113
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:33:30  profilanswer
 

Tout ça à 17H30 de course c'est prodigieux


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780114
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:33:59  profilanswer
 

Pescarolo qui se régale :D

n°26780116
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:35:21  profilanswer
 

Si les Peugeot restent au contact ça devrait le faire au prochain ravitaillement

n°26780126
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:43:00  profilanswer
 

treluyer au stand


---------------
Dodge Monaco
n°26780127
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:43:10  profilanswer
 

L'Audi qui va s'arreter

n°26780129
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:44:26  profilanswer
 

Et c'est reparti pour l'audi


---------------
Dodge Monaco
n°26780131
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:44:48  profilanswer
 

L'audi devant \o/

n°26780133
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:46:29  profilanswer
 

L'Audi est rester devant
Elle sera dure à battre cette dernière

n°26780135
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:47:39  profilanswer
 

Peugeot 8 aux pits

n°26780136
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:48:04  profilanswer
 

Wurz est en tête la 7 n'est pas rentrée


---------------
Dodge Monaco
n°26780139
Gromit82
Posté le 12-06-2011 à 08:48:26  profilanswer
 

Elle va bien croiser une ferrari à un moment ou un autre :whistle:

n°26780140
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:49:24  profilanswer
 

La Peugeot 9 et l'audi 2 ont fait 11 tours toutes les deux cette fois ci, mais L'audi use moins les pneus que la Peugeot et celle ci consomme moins que l'audi


---------------
Dodge Monaco
n°26780142
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:49:40  profilanswer
 

Il va falloir que Peugeot mets du redbull dans l'une de ses voitures

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)