Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°26780142
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:49:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il va falloir que Peugeot mets du redbull dans l'une de ses voitures

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 08:49:40  profilanswer
 

n°26780145
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:51:00  profilanswer
 

Wurz in

n°26780146
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 12-06-2011 à 08:51:05  profilanswer
 

Eurosport vient de faire un point classement.
J'ai pas entendu la Pesca ?! :sweat: :??:


---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°26780149
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:52:05  profilanswer
 

PithPossum a écrit :

Eurosport vient de faire un point classement.
J'ai pas entendu la Pesca ?! :sweat: :??:


http://www.lemans.org/fr/courses/2 [...] ronos.html

 

5e à 7 tours, tout va bien ;)


Message édité par 4SpiK le 12-06-2011 à 08:52:16
n°26780150
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:52:10  profilanswer
 

Wurz a failli faire un calage.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780154
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:53:30  profilanswer
 

C'est vraiment énorme ce que fait la dernière Audi, c'était l'équipage le moins fort des 3 et c'est celle qui tient le mieux malgré la pression énorme des trois peugeot, et pour le moment c'est elle qui détient le meilleur temps en course, si elle gagne, elle pourrait faire le hat trick, pôle, MT, victoire ça doit faire 20 ans qu'une voiture n'ait pas fait ça  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Ferrariste le 12-06-2011 à 08:54:01

---------------
Dodge Monaco
n°26780155
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:53:37  profilanswer
 

Pourquoi le Stop&Go pour Sarrazin ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780156
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:53:57  profilanswer
 

Stop&Go pour Sarrazin :o Ca va rapprocher la Pesca de peut être 6 tours de la Peugeot...

n°26780158
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:54:56  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Pourquoi le Stop&Go pour Sarrazin ?


Trop vite dans les stands :??:

n°26780161
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:55:40  profilanswer
 

La pénalité est infligée à la Peugeot n°8 pour un défaut de port des vêtements de protection lors d'un arrêt aux stands.  
 
Ah ouais magnifique


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 08:55:40  profilanswer
 

n°26780167
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 08:58:07  profilanswer
 

Souci sur la Pesca :/

n°26780168
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:58:30  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

C'est vraiment énorme ce que fait la dernière Audi, c'était l'équipage le moins fort des 3 et c'est celle qui tient le mieux malgré la pression énorme des trois peugeot, et pour le moment c'est elle qui détient le meilleur temps en course, si elle gagne, elle pourrait faire le hat trick, pôle, MT, victoire ça doit faire 20 ans qu'une voiture n'ait pas fait ça  [:implosion du tibia]


 
 
Faux.
 
C'était la plus rapide aux essais, et c'était la mieux placée des Audi tout le long de la course.
 
Le stop and go de Sarrazin c'est une honte.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780171
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 12-06-2011 à 08:59:28  profilanswer
 

Mouarf, l'abandon de la Oreca ! :sweat:
 
Ca leur apprendra à prendre des "fils à papa" en pilote ! [:haha]
 
En plus, je faisais rien ce WE :cry:


---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°26780172
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:59:38  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

C'est vraiment énorme ce que fait la dernière Audi, c'était l'équipage le moins fort des 3 et c'est celle qui tient le mieux malgré la pression énorme des trois peugeot, et pour le moment c'est elle qui détient le meilleur temps en course, si elle gagne, elle pourrait faire le hat trick, pôle, MT, victoire ça doit faire 20 ans qu'une voiture n'ait pas fait ça  [:implosion du tibia]


Ouais enfin elle a aussi et surtout eu la moule d'avoir le SC tjrs profitable parce que sans ça elle jouerait la 3ème place


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780173
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 09:00:08  profilanswer
 

Sur le papier c'était l'équipe la moins forte quand même..


---------------
Dodge Monaco
n°26780175
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 09:01:47  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ouais enfin elle a aussi et surtout eu la moule d'avoir le SC tjrs profitable parce que sans ça elle jouerait la 3ème place


 
Ouais et sans la Ferrari Rockenfeller serait encore là...
 
Si l'audi est en tête c'est surtout grace au sang froid énorme des trois pilotes pour le moment


---------------
Dodge Monaco
n°26780178
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 09:02:56  profilanswer
 

La pesca a perdu bcp de tps lz...

n°26780179
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 09:03:34  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :


 
Ouais et sans la Ferrari Rockenfeller serait encore là...
Si l'audi est en tête c'est surtout grace au sang froid énorme des trois pilotes pour le moment


Bah non justement ça c'est digne d'un communiqué de presse...
A chaque fois que Peugeot était en position favorable et reprenait les places il y a eu un SC et +2min pour Peugeot donc sang froid ou pas l'histoire serait différente.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780183
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 09:05:12  profilanswer
 

Avec des si...

n°26780184
Hansolo
Posté le 12-06-2011 à 09:06:08  profilanswer
 

Ça fait partie des éléments de la course favorables aux uns ou aux autres. Après on peut [:hypn0ss] tant que l'on veut celui qui sera sur la plus haute marche du podium aura su gérer tout ça.

n°26780186
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 09:07:21  profilanswer
 

PithPossum a écrit :

Ca leur apprendra à prendre des "fils à papa" en pilote ! [:haha]
 
En plus, je faisais rien ce WE :cry:


Jaloux :D
il est actuellement 3e en GT FFSA :o C'est pas un manche non plus :o

n°26780187
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 09:08:05  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

Sur le papier c'était l'équipe la moins forte quand même..


 
 
Ils ont fait 2ème l'an passé.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780191
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 12-06-2011 à 09:09:19  profilanswer
 


 
FARPAITEMENT  [:whiteponey]


Message édité par PithPossum le 12-06-2011 à 09:09:29

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°26780198
Wils
Posté le 12-06-2011 à 09:11:23  profilanswer
 

Bourdais un peu battu dans sa tête
Peugeot espère un erreur de la Audi pour gagner
Stratégie de merde

n°26780203
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 09:16:22  profilanswer
 

Bonjour, bon j'ai rien raté à part des safety et les peugeots qui se cassent les dents.
 
Au niveau des chronos ça a l'air d'avoir cravaché :d

n°26780204
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 09:16:55  profilanswer
 

Fusico mène en GT pro, c'est bien la première fois qu'il mène dans quoi que ce soit !

n°26780206
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 09:17:21  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Bah non justement ça c'est digne d'un communiqué de presse...
A chaque fois que Peugeot était en position favorable et reprenait les places il y a eu un SC et +2min pour Peugeot donc sang froid ou pas l'histoire serait différente.


 
 
Ca fait depuis ce matin qu'ils sont dans le même tour, 2 Peugeot contre la dernière Audi et l'Audi à chaque fois sur la piste creuse l'écart et roule plus vite.. L'audi est plus rapide, rien à voir avec la chance ou autre, Pagenaud se retrouve à 18 secondes là, Treluyer est le seul à rouler en 3.26..


---------------
Dodge Monaco
n°26780210
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 09:19:24  profilanswer
 

Treluyer au stand


---------------
Dodge Monaco
n°26780211
morb
Posté le 12-06-2011 à 09:19:24  profilanswer
 

salut les routiers  [:haha matin]

 

les 3 voitures dans le meme tour, ça vaencore attaquer pendant plus de 5 heures  [:nico54]


Message édité par morb le 12-06-2011 à 09:20:29
n°26780216
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 09:21:18  profilanswer
 

Les deux dernières les moteurs HDI vont souffir, ça va être no limit :o
 
:bounce:

n°26780220
morb
Posté le 12-06-2011 à 09:22:17  profilanswer
 

la Pesca et la Rebellion dans le même tour aussi  :love:

n°26780221
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 09:22:30  profilanswer
 

Les moteurs ont été bien épargné pour l'instant avec 3H de safety car.
L'année dernière ils ont dit que les moteurs avaient cassé à cause d'une rythme de course inespéré qui avait entamé le capital moteur.

n°26780224
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 09:23:53  profilanswer
 

Sur Eurosport et Peugeot live, on trouve que l'équipe Peugeot semble avoir le moral bien bas et ils doutent que les pilotes/voitures en ai encore sous le pied :o


Message édité par Hrisson le 12-06-2011 à 09:24:12
n°26780227
morb
Posté le 12-06-2011 à 09:25:41  profilanswer
 

des nouvelles de Rocky ?

n°26780229
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 09:26:45  profilanswer
 

il a rien d'après le doc (ce matin 9h), il va rester en observation la journée.
Le scan a rien détécté.

n°26780231
morb
Posté le 12-06-2011 à 09:28:03  profilanswer
 

plus de peur que de mal

n°26780236
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 09:30:02  profilanswer
 

Mcnich est sortit de l'hopital mais il est bien secoué :d

n°26780237
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 09:31:38  profilanswer
 

Tiens, l'ex-Stig Ben Collins est 19e et 5e LMP2 [:perco_35:2]  La BBC a bien fait de le virer  [:perco_35:3]

n°26780238
morb
Posté le 12-06-2011 à 09:32:06  profilanswer
 

juste à peine  [:tinostar]

 

en GT Priaux est dans la BM et est à 2 tours de Bruni avec la Ferrari, ça sent l'attaque  :sol:

 

de plus la Corvette est à un tour, tout reste à faire pour le podium  [:nico54]
la Ferrari tourne en 4.01 soit2 sec de plus que son MT


Message édité par morb le 12-06-2011 à 09:32:39
n°26780241
Wils
Posté le 12-06-2011 à 09:34:10  profilanswer
 

Petit rappel des fait de cette nuit

n°26780245
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-06-2011 à 09:35:21  profilanswer
 

Wils a écrit :

Petit rappel des fait de cette nuit


Safety car  
Les deux oreca cassé, la 908 est repartit pas la LMP2 (merci halliday).
 
Les peugeot ont augmenté le rythme mais se ton cassé les dents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)