Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°26780007
Wils
Posté le 12-06-2011 à 07:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Audi ultra performance ou plutôt ultra sc

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 07:43:47  profilanswer
 

n°26780008
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:44:59  profilanswer
 

Sans SC Audi serait 3ème là


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780010
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 07:45:07  profilanswer
 

Sans les SC il seraient à environs 1 tour.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780011
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 07:45:35  profilanswer
 

L'audi n'était plus qu'à 8 secondes de la seconde Peugeot, il revenait quand même...


---------------
Dodge Monaco
n°26780012
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:45:42  profilanswer
 

SAns SC ils auraient 3 voitures ? :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26780013
grybouille
Posté le 12-06-2011 à 07:46:05  profilanswer
 

sur le flux Peugeot, Bourdais est au stand !?

n°26780014
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:46:24  profilanswer
 

Ca a été très long l'arrêt de la 9 :/

 

Ouis Bourdais vient de laisser sa place à Lamy.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 12-06-2011 à 07:46:38

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26780015
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:47:01  profilanswer
 

Non à Pagenaud


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780016
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 07:47:40  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

L'audi n'était plus qu'à 8 secondes de la seconde Peugeot, il revenait quand même...


 
Et 30 de la 1ère. Il tournait pareil que Bourdais. Gene perdait du temps sur les 2.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780017
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:47:48  profilanswer
 

? J'ai vu Lamy être prêt avant. Et Pagenaud avait déjà fait le relais juste avant Bourdais.
 
ET ils lui ont changé la radio, Bourdais a fait tout le relais sans radio.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 07:47:48  profilanswer
 

n°26780019
grybouille
Posté le 12-06-2011 à 07:47:57  profilanswer
 

bon au moins Lamy aura fait une nuit pleine  :D

n°26780021
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 07:48:15  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Ca a été très long l'arrêt de la 9 :/
 
Ouis Bourdais vient de laisser sa place à Lamy.


 
Changement de la radio qui était défectueuse sur la 9.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780022
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:48:38  profilanswer
 

Tu vois déjà les couilles qui fait en pleine journée ... valait mieux.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26780023
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:48:57  profilanswer
 

ulaw a écrit :

? J'ai vu Lamy être prêt avant. Et Pagenaud avait déjà fait le relais juste avant Bourdais.
 
ET ils lui ont changé la radio, Bourdais a fait tout le relais sans radio.


Lamy est le plus lent des 3 donc Peugeot préfère mettre Bourdais ou Pagenaud
Et vu les temps qu'ils ont fait depuis la fin du SC de 2H du mat ils ont eu raison


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780025
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:49:45  profilanswer
 

Et là avec la moule d'Audi le SC sortira pile quand ils rentreront au stand :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780029
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-06-2011 à 07:54:54  profilanswer
 

Le pilote est sorti de la Porsche?


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26780031
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:57:18  profilanswer
 

Oui sur la civière.

n°26780033
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:58:43  profilanswer
 

Ah la Audi au stand bon il y a une justice


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780034
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:00:39  profilanswer
 

Bon au moins l'Audi repartira derrière la 9. Il y a un minimum de justice.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780040
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:03:53  profilanswer
 

La 7 pourrait faire une bonne affaire si elle peut rentrer au stand à la sortie du SC

 

edit : Dommage ça ne sera pas le cas


Message édité par Floleb7 le 12-06-2011 à 08:05:48

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780043
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 08:05:59  profilanswer
 

7 et 8 aux stands

n°26780045
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:06:52  profilanswer
 

C'est fou me temps qu'on perd en attendant le prochain sc  
 1'30"

n°26780049
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:07:47  profilanswer
 

C'est un système qu'ils devraient revoir parce que ça change toute la course


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780050
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 08:07:50  profilanswer
 

la 2 est Au cul de la 9 du coup

n°26780051
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:08:50  profilanswer
 

Treluyer juste derrière Pagenaud sur la piste


---------------
Dodge Monaco
n°26780052
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:09:49  profilanswer
 

Encore un SC ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780054
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:10:43  profilanswer
 

Il y a failli avoir encore un incident avec une Ferrari

n°26780055
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:11:41  profilanswer
 

Et le proto qui repart limite en bloquant la route et les Peugeot, c'est folklo


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780056
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 08:12:32  profilanswer
 

Ils ont frolés le crash avec la judd et une peugeot...

 

Ca va être dire de rester devant pour la 9 quanbd même

n°26780057
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:12:42  profilanswer
 

L'esquive de la Peugeot

n°26780059
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:13:43  profilanswer
 

Mais l'Audi va avoir du mal à dépasser vu que la Peugeot est meilleure en ligne droite


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780062
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:14:50  profilanswer
 

La Oreca a failli faire un crash avec les 2 908 en repartant.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780065
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:15:42  profilanswer
 

C'est incroyable comment l'audi revient dans les virages Porsche, on a l'impression il reprend des secondes entières quand on regarde onboard.
 
Par contre elle se traine un peu en ligne droite :/


---------------
Dodge Monaco
n°26780066
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:15:51  profilanswer
 

Bon ben maintenant c'est encore + compliqué de prévoir le résultat final :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780067
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 08:16:17  profilanswer
 

L'audi va dépasser la Peugeot


---------------
Dodge Monaco
n°26780068
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:16:38  profilanswer
 

L'Audi qui attaque

n°26780070
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:17:07  profilanswer
 

Ce tour de fou.
 
Et Sarrazin qui fait des appels de phares derrière. [:ddr555]


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780071
Gromit82
Posté le 12-06-2011 à 08:17:27  profilanswer
 

La 7 8 qui fait des appels de phares à l'audi pour faire diversion :lol:


Message édité par Gromit82 le 12-06-2011 à 08:18:43
n°26780073
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 08:18:09  profilanswer
 

Je pense que Sarrazin va passer l'Audi dans les hunaudières.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780074
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 08:18:28  profilanswer
 

Treluyer il va se planter


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780076
Wils
Posté le 12-06-2011 à 08:19:47  profilanswer
 

Dans ce sprint ils prennent beaucoup de risque en dépassant les chicanes mobiles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)