Quesnel a dit qu'apparement eux ils courraient pour faire 12 tours, alors qu'Audi ne peut en faire que 10-11 pour un relai.
Je pense qu'Audi trace parce qu'en perf pure ils ont la meilleure voiture, mais ils peuvent pas faire un relai de 12 tours comme les Peugeot et ils consomment plus.
En fait les rôles se sont inversés, Peugeot fait du Audi et Audi fait du Peugeot.
Lotterer n'est plus qu'à 8 secondes de la 7, il a mangé 20 secondes sur cette voiture
Message édité par Ferrariste le 12-06-2011 à 07:35:43
---------------
Dodge Monaco