Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°26779945
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 06:33:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hwti a écrit :


...en coupant à l'entrée des stands


Drive Through Penalty :fou:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 06:33:09  profilanswer
 

n°26779946
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 06:33:16  profilanswer
 

Ca claque les 3 Peugeot ensemble


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779947
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-06-2011 à 06:33:21  profilanswer
 

Peugeot comme à la parade.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°26779948
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 06:34:33  profilanswer
 

Ca va etre interessant quand ils seront proches de l'Audi.

n°26779949
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 06:35:41  profilanswer
 

L'Audi qui coince


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779957
4SpiK
qtπ
Posté le 12-06-2011 à 06:53:41  profilanswer
 

De Chaunac est triste :(

n°26779960
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 06:58:29  profilanswer
 

C'est devenu une séance de qualif :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779961
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 06:58:32  profilanswer
 

3.27.3 Bourdais. [:implosion du tibia]


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779963
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 06:59:09  profilanswer
 

3.26.2 Lotterer. [:nicarao]


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779965
pcfal
Posté le 12-06-2011 à 07:01:59  profilanswer
 

3.26.298 bourdais

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 07:01:59  profilanswer
 

n°26779966
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:02:23  profilanswer
 

Allez les Peugeot au stand puis retour du SC et nickel :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779968
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 07:02:37  profilanswer
 

Bourdais exactement le même temps que le record de Lotterer. [:petoulachi]


Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 07:02:59

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779969
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:04:21  profilanswer
 

Donc tout va se jouer à qui devra ravitailler en dernier avant 15H :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779970
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:06:06  profilanswer
 

Les 3 au stand en même temps en fait ils veulent plus se quitter


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779972
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 07:09:38  profilanswer
 

3.25.2. Lotterer


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779973
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:10:51  profilanswer
 

Je vois pas comment  ils peuvent perdre la audi

n°26779974
pcfal
Posté le 12-06-2011 à 07:11:48  profilanswer
 

une ferrari peut en cacher une autre :o

n°26779975
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:12:34  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Je vois pas comment  ils peuvent perdre la audi


Avant le SC c'était l'inverse on ne la voyait pas gagner donc ça se jouera au timing du ravitaillement ou à un SC


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779976
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 07:12:39  profilanswer
 

L'audi rentre au stand


---------------
Dodge Monaco
n°26779978
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:13:26  profilanswer
 

Déjà ?

 

Les Peugeot restent + longtemps devant que l'Audi ça peut être bon signe pour la fin question timing


Message édité par Floleb7 le 12-06-2011 à 07:14:49

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779980
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 07:15:04  profilanswer
 

Et il est déjà reparti, il arrive à Mulsanne là, on lui a juste remis de l'essence c'est tout


---------------
Dodge Monaco
n°26779981
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 07:16:13  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Je vois pas comment  ils peuvent perdre la audi


 
 
Ca sera serré jusqu'à la fin, il se tiennent dans un mouchoir. BIen mâlin qui peut prévoir le vainqueur dès maintenant.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779984
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:19:46  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Avant le SC c'était l'inverse on ne la voyait pas gagner donc ça se jouera au timing du ravitaillement ou à un SC


 

Soussmeboules a écrit :


 
 
Ca sera serré jusqu'à la fin, il se tiennent dans un mouchoir. BIen mâlin qui peut prévoir le vainqueur dès maintenant.


 
En performance l'audi a clairement un avantage, et le SC a pas vraiment favorisé les Peugeot (contrairement à ce que disent les flèches de chez EuroSport...).


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26779990
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:31:12  profilanswer
 

Alors est ce qu'Audi claque des temps parce que dans leur simulation ils sont un poil en retard par rapport à la fin de la course et un ravitaillement ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779991
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 07:34:47  profilanswer
 

Quesnel a dit qu'apparement eux ils courraient pour faire 12 tours, alors qu'Audi ne peut en faire que 10-11 pour un relai.

 

Je pense qu'Audi trace parce qu'en perf pure ils ont la meilleure voiture, mais ils peuvent pas faire un relai de 12 tours comme les Peugeot et ils consomment plus.

 

En fait les rôles se sont inversés, Peugeot fait du Audi et Audi fait du Peugeot.

 

Lotterer n'est plus qu'à 8 secondes de la 7, il a mangé 20 secondes sur cette voiture


Message édité par Ferrariste le 12-06-2011 à 07:35:43

---------------
Dodge Monaco
n°26779992
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:35:13  profilanswer
 

Ben je trouve que Peugeot passe de plus en plus de temps en tête entre les ravitaillements ce qui était l'inverse y'a quelques tours.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26779993
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:37:33  profilanswer
 

C'est le moment d'aller au stand pour Peugeot


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779994
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 07:37:44  profilanswer
 

Comment la Porsche 76 je crois a fermé la porte salement devant l'Audi dans les virages Porsche...


---------------
Dodge Monaco
n°26779995
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:38:03  profilanswer
 

SC annoncé j'espère que cette fois ci ça ne ruinera pas Peugeot


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779996
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:38:18  profilanswer
 

Encore un safety car, GTs de merde...


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26779997
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-06-2011 à 07:38:42  profilanswer
 

Un petit safety car peut être?  [:pseudoman]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26779998
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 07:39:00  profilanswer
 

Et merde Safety car. Fait chier.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779999
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:39:56  profilanswer
 

Il a sacrément merdé la Corvette.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26780000
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:40:02  profilanswer
 

Et si Peugeot rentre maintenant c'est 2min dans la gueule, sérieux les SC ça pue


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780001
Wils
Posté le 12-06-2011 à 07:40:43  profilanswer
 

Encore un sc

n°26780002
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 07:40:44  profilanswer
 

Peugeot se fait quand même grave niquer à chaque safety car.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26780003
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:41:34  profilanswer
 

Le temps perdu sur les SC par les Peugeot de tête c'est mini 4-5min  
Je n'ai pas souvenir qu'ils aient gagné du temps grâce à ça.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780004
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 07:42:44  profilanswer
 

Les Peugeot et l'audi sont derrière le même SC


---------------
Dodge Monaco
n°26780005
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 07:43:25  profilanswer
 

Plus pour longtemps

 

Bourdais out Pagenaud in


Message édité par Floleb7 le 12-06-2011 à 07:44:11

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26780006
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-06-2011 à 07:43:28  profilanswer
 

Du coup cramé ce qu'ils avaient gagné... quelle merde ces SCs


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26780007
Wils
Posté le 12-06-2011 à 07:43:47  profilanswer
 

Audi ultra performance ou plutôt ultra sc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)