Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°26779521
morb
Posté le 12-06-2011 à 01:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les BM se cassent la gueule au classement :/

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 01:13:03  profilanswer
 

n°26779522
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-06-2011 à 01:13:03  profilanswer
 

TFM a écrit :

le commentateur de nuit sur eurosport c'est pas la joie :/


"3 stands Audi sur 2 sont fermés"


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°26779529
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:15:38  profilanswer
 

Groody a écrit :


"3 stands Audi sur 2 sont fermés"


 
 
Explique moi comment c'est possible. Il y en a pourtant toujours une qui roule. :o


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779530
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:17:09  profilanswer
 

Peugeot a l'air de lâcher les fauves


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779533
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 01:17:46  profilanswer
 

L'audi éclaire vraiment mal la route non ? Parce que sur eurosport ça éclaire plus chez peugeot j'ai l'impression Oo


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779534
morb
Posté le 12-06-2011 à 01:18:14  profilanswer
 

seulement 7 abandons

n°26779537
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:19:09  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Peugeot a l'air de lâcher les fauves


 
 
Bah Bourdais, Wurz, et Sarrazin. Normal, ce sont les 3 meilleurs pilotes de chaque team.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779538
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:19:10  profilanswer
 

citron_ds3 a écrit :

L'audi éclaire vraiment mal la route non ? Parce que sur eurosport ça éclaire plus chez peugeot j'ai l'impression Oo


Ils ont des phares très puissants et les GT s'en sont plaints


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779545
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:20:44  profilanswer
 

3s par tour en - depuis la reprise pour Bourdais


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779549
morb
Posté le 12-06-2011 à 01:22:08  profilanswer
 

Seeb en 3.30

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 01:22:08  profilanswer
 

n°26779555
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 01:24:46  profilanswer
 

J'en reviens pas de la chance dans le malheur des pilotes audi, du coup la deuxième Ferrari elle a eu quoi ?


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779556
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:24:52  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

3s par tour en - depuis la reprise pour Bourdais

 

Lui et Sarrazin sont sans aucun doutes les plus rapides tous pilotes confondus sur ce circuit.

 

Maintenant qu'il fait plus frais les moteurs turbos vont être encore plus efficaces, et je ne serais pas surpris qu'il battent leur meilleurs temps en course d'ici peu.


Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 01:25:22

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779557
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:25:00  profilanswer
 

Par contre tout a déjà été perdu à cause du trafic


Message édité par Floleb7 le 12-06-2011 à 01:25:16

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779569
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 01:29:03  profilanswer
 

La Ferrari qui a failli se rabbatre sur la 2 sur la première chicane..


---------------
Dodge Monaco
n°26779573
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-06-2011 à 01:30:16  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ils ont des phares très puissants et les GT s'en sont plaints


Ils peuvent être puissants mais mal réglés :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26779576
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:31:01  profilanswer
 

3.29 Bourdais. Ca va venir.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779583
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 01:31:55  profilanswer
 

Treluyer au stand

 

EDIT : ravito éclair, il est reparti


Message édité par Ferrariste le 12-06-2011 à 01:33:06

---------------
Dodge Monaco
n°26779587
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:33:03  profilanswer
 

Bourdais doit être short en essence et il envoi à fond


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779599
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:35:25  profilanswer
 

Ouais effectivement il est rentré aux stands alors qu'il avait les 2 meilleurs intermédiaires absolus.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779613
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:37:15  profilanswer
 

D'ailleurs Bourdais fait 3.35 en s'arretant aux stands. [:ddr555]  
 
Il devait être bien en dessous des 3.28 sur ce tour.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779616
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:37:34  profilanswer
 

En tout cas bon signe pour Peugeot les temps qu'ils ont fait étaient à conditions égales vu que Treluyer s'est arrêté quasi en même temps. Donc s'ils peuvent tenir le rythme ils vont pouvoir espérer


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779624
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-06-2011 à 01:38:54  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Bourdais doit être short en essence et il envoi à fond


 
C'est sur en essence il est plutôt short pour un moteur diesel. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°26779626
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:39:13  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

En tout cas bon signe pour Peugeot les temps qu'ils ont fait étaient à conditions égales vu que Treluyer s'est arrêté quasi en même temps. Donc s'ils peuvent tenir le rythme ils vont pouvoir espérer


 
Ouais mais comme je l'ai dis précédemment ce sont les 3ème pilotes qui me font un peu peur.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779632
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 01:40:48  profilanswer
 

Peut être Sébastien Loeb l'année prochaine =p


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779639
morb
Posté le 12-06-2011 à 01:42:27  profilanswer
 

citron_ds3 a écrit :

Peut être Sébastien Loeb l'année prochaine =p


 
chez Pesca alors
 
il a une image trop forte pour rouler chez Peugeot

n°26779640
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:42:48  profilanswer
 

Bourdais met presque 10 secondes à Treluyer sur 1 tour.


Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 01:43:08

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779645
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:44:27  profilanswer
 

Je crois que si ya bien un pilote capable d'envoyer pour revenir c'est Bourdais


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779646
morb
Posté le 12-06-2011 à 01:44:28  profilanswer
 

il revient fort

n°26779648
morb
Posté le 12-06-2011 à 01:45:00  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Je crois que si ya bien un pilote capable d'envoyer pour revenir c'est Bourdais


 
t'enterres Sarrazin un peu vite  :D

n°26779649
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 12-06-2011 à 01:45:08  profilanswer
 

citron_ds3 a écrit :

Peut être Sébastien Loeb l'année prochaine =p


 
Bah il avait fait déjà y a 4/5 ans :o
 
C'est bonnard le mans en cam embarqué de nuit  :love:  
 
Juste dommage que c'est en 908 :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°26779651
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 01:45:49  profilanswer
 

morb a écrit :


 
t'enterres Sarrazin un peu vite  :D


Sa voiture semble la - performante et en + il est très loin mais oui sinon c'est vrai que c'est un bon furieux lui


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779658
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 01:48:20  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


 
Bah il avait fait déjà y a 4/5 ans :o
 
C'est bonnard le mans en cam embarqué de nuit  :love:  
 
Juste dommage que c'est en 908 :o


 
Va sur le site d'audi, sinon sur speed.com je crois tu as la cam d'une chevrolet


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779659
morb
Posté le 12-06-2011 à 01:48:25  profilanswer
 

les 5 premieres sont à l'attaque, ils tournent entre 3.30 et 3;34

 

Pesca première essence :love:

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 12-06-2011 à 01:49:17
n°26779667
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:51:14  profilanswer
 

morb a écrit :

les 5 premieres sont à l'attaque, ils tournent entre 3.30 et 3;34
 
Pesca première essence :love:


 
Ca fait plusieurs heures déjà.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779675
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 12-06-2011 à 01:55:06  profilanswer
 

citron_ds3 a écrit :


 
Va sur le site d'audi, sinon sur speed.com je crois tu as la cam d'une chevrolet


 
Ouais c'est que j'ai fait, onboard 908, R18 et Corvette :D


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°26779677
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:56:00  profilanswer
 

Treluyer envoie la sauce aussi en ce moment. sur les 3 derniers tours il est en 3.29/3.30.


Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 01:56:23

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779679
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 01:57:25  profilanswer
 

Dès qu'il a la piste libre, Treluyer attaque comme un dingue, c'est impressionnant en cam embarquée.
 
Et les appels de phares maintenant il les fait à 100 mètres :o


---------------
Dodge Monaco
n°26779681
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:57:40  profilanswer
 

Une 458 Italia en train de fumer aux stands. :o


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779682
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 01:57:54  profilanswer
 

vengance !


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779684
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 01:59:08  profilanswer
 

La Lola Pecom Racing au tas. Pas de gros crash heureusement.


Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 01:59:25

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779686
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 02:01:33  profilanswer
 

Pourquoi ils changent l'arrière ?


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)