Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°26779686
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 02:01:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi ils changent l'arrière ?


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 02:01:33  profilanswer
 

n°26779704
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 02:15:12  profilanswer
 

3.28.739 pour Bourdais


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779705
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 02:15:18  profilanswer
 

Bourdais 3.28.739.

 

Ca vient.

 

Par contre ils faut qu'il m'explquent comment il est 1,44 derrière alors que Tréluyer vient de ravitailler, et qu'avant il a avait 1,56 d'écart.

 

Ce n'est pas possible.

 

Edit: ah non j'ai compris, le réel écart sera au procahin tour.


Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 02:19:12

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779711
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 02:17:53  profilanswer
 

Le temps que Treluyer aille dans les stands et son temps doit être pris quand il roulait à 60 vers son stand


Message édité par Floleb7 le 12-06-2011 à 02:18:00

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779720
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 02:19:47  profilanswer
 

La 908 Oreca dans le sable.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779723
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 02:20:40  profilanswer
 

Petite sortie pour l'audi


---------------
Dodge Monaco
n°26779725
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 02:21:35  profilanswer
 

Ils en parlent pas de l'audi sur eurosport Oo


Message édité par citron_ds3 le 12-06-2011 à 02:22:20

---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779727
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 02:22:39  profilanswer
 

En fait il a du bloquer le train arrière au freinage, la voiture a sous viré un truc de fou elle voulait plus tourné Treluyer a du couper la première chicane


Message édité par Ferrariste le 12-06-2011 à 02:23:06

---------------
Dodge Monaco
n°26779731
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2011 à 02:24:12  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

Petite sortie pour l'audi


Tu suis tes infos ou?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26779733
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 02:25:22  profilanswer
 

Je l'ai vu en direct sur le stream audi : http://www.audi-microsites.com/lemans/#/onboard


---------------
Dodge Monaco
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 02:25:22  profilanswer
 

n°26779736
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 02:26:19  profilanswer
 

Ils ont annoncés en effet un tour en 3.43 de Treluyer sur Eurosport UK.


Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 02:26:43

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779737
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 02:27:06  profilanswer
 

sorties en masse là


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779741
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 02:28:15  profilanswer
 

908 Oreca encore. Roue AV droite endommagée.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779742
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 02:28:33  profilanswer
 

Par contre c'est vrai qu'il y à certains retardataires ( surtout des LMP ) qui ont du mal à se pousser dès que l'audi arrive, plus tôt dans la course j'ai vu une audi tapé dans l'arrière d'une LMP dans la ligne droite après Mulsanne, là ou Rockenfeller est sorti


---------------
Dodge Monaco
n°26779743
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 02:28:36  profilanswer
 

Une 908 oreca avec roue avant droite défoncée
 
 
[:yanhoupa]


Message édité par citron_ds3 le 12-06-2011 à 02:29:29

---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779747
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 02:29:54  profilanswer
 

La Peugeot 7 est bloqué par la 9, Wurz n'est qu'à 2 dixièmes de Pagenaud, c'est bon pour l'Audi ça


---------------
Dodge Monaco
n°26779749
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 02:30:28  profilanswer
 

Les relais de Bourdais a été court je trouve. Déjà remplacé par Pagenaud alors qu'il avait repris entre 20 et 25 sec. à la régulière.

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 02:31:34

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779755
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 02:33:24  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

La Peugeot 7 est bloqué par la 9, Wurz n'est qu'à 2 dixièmes de Pagenaud, c'est bon pour l'Audi ça

 

Pagenaud a été plus rapide que Wurz sur ce tour. 3.33  contre 3.35 alors que Treluyer a fait 3.41.

 

Je ne vois pas ce que tu veut dire par bon pour Audi. Ils perdent toujours du temps.


Message édité par Soussmeboules le 12-06-2011 à 02:33:46

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779764
hwti
Posté le 12-06-2011 à 02:38:31  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Les relais de Bourdais a été court je trouve. Déjà remplacé par Pagenaud alors qu'il avait repris entre 20 et 25 sec. à la régulière.


Il semblait un peu mécontent après la fin de son relais, je ne sais pas si c'est contre la stratégie ou juste la voiture, mais il a dit qu'il fallait plus de performance pour rattraper l'Audi.

n°26779766
Ferrariste
Posté le 12-06-2011 à 02:40:27  profilanswer
 

Treluyer perd vraiment pas de temps, 3.31 ce tours ci comparé à 3.33 pour Pagenaud et 3.32.7 pour Wurz qui reste à moins de 2-3 secondes de Pagenaud.

 

C'est bon  pour audi parce que je suis persuadé que Wurz a les moyen de faire péter les temps comme Sarazin est en train de faire avec son 3.29

 


EDIT : suffit que je dise ça pour que Pagenaud sorte un 3.29 :o


Message édité par Ferrariste le 12-06-2011 à 02:41:36

---------------
Dodge Monaco
n°26779769
Soussmebou​les
Posté le 12-06-2011 à 02:41:56  profilanswer
 

Pagenaud claque 3.29


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26779782
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 02:48:17  profilanswer
 

changement chez audi


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779788
citron_ds3
"..."
Posté le 12-06-2011 à 02:53:16  profilanswer
 

Entrée de la n°2 aux stands


---------------
"franc-comtois et fier de l'être"
n°26779797
Wils
Posté le 12-06-2011 à 03:03:30  profilanswer
 

Un peu moins d'une minute d'écart entre les Peugeot et l'Audi

n°26779800
Wils
Posté le 12-06-2011 à 03:04:33  profilanswer
 

Un peu moins d'une minute d'écart entre les Peugeot et l'Audi

n°26779803
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 03:06:21  profilanswer
 

Audi a clairement une conso + importante
 
En 1H Peugeot a récupéré 30s et bientôt et il commence à y avoir par moment 2 ravitaillements d'écart sur l'ensemble de la course


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779804
Talladega
Transcendance
Posté le 12-06-2011 à 03:07:04  profilanswer
 

Wils a écrit :

Un peu moins d'une minute d'écart entre les Peugeot et l'Audi


Euh nan y'a toujours un tour, faut pas regarder quand l'Audi sort des stands :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26779808
hwti
Posté le 12-06-2011 à 03:11:32  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Audi a clairement une conso + importante
 
En 1H Peugeot a récupéré 30s et bientôt et il commence à y avoir par moment 2 ravitaillements d'écart sur l'ensemble de la course


 
Mais tout à l'heure ils ont montré le temps total, et Audi avec 1 arrêt de plus avait pourtant passé 1 minute de moins dans les stands.

n°26779812
Wils
Posté le 12-06-2011 à 03:19:26  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Euh nan y'a toujours un tour, faut pas regarder quand l'Audi sort des stands :D


Oui en effet mais si les Peugeot arrive a économiser un arrêter de plus ça devrait le faire ? Non ?

n°26779818
Talladega
Transcendance
Posté le 12-06-2011 à 03:36:41  profilanswer
 

Wils a écrit :


Oui en effet mais si les Peugeot arrive a économiser un arrêter de plus ça devrait le faire ? Non ?


Pas si l'Audi roule plus vite, ça compense...
 
Enfin là la Peugeot a pris la tête après un long arrêt de l'Audi !


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26779819
Talladega
Transcendance
Posté le 12-06-2011 à 04:01:31  profilanswer
 
n°26779820
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 04:03:09  profilanswer
 

Peugeot a quand même bien repris depuis la reprise et surtout leur relais sont + longs et ils arrivent donc à multiplier les tours rapides en fin de relais par rapport à Audi.
 
Mais là Audi à moins qu'ils aient un truc surprise ils doivent vraiment être sous pression.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779824
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 12-06-2011 à 04:06:41  profilanswer
 


Mais elle a flambé au fait ou pas ? Si oui elle a quand même été très rapidement éteinte, je crois ?

n°26779828
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 04:08:59  profilanswer
 

3.28.744 pour Pagenaud lui et Bourdais ils ont envoyé du bois depuis la reprise.  
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779837
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 04:18:47  profilanswer
 

3.27.713 pour Davidson bon ça sent le ravitaillement sous peu :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26779853
asmomo
Posté le 12-06-2011 à 04:35:01  profilanswer
 

Je mate depuis 9h non stop là, en sautant des choses pour rattraper le direct, ce que j'ai maintenant fait (eurosport player, contrôle du direct).
 
Je suis en train de devenir sourd, faudrait qu'ils règlent différemment le son pour baisser les bruits de moteurs pendant les interview, plutôt que parler plus fort par-dessus...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26779858
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-06-2011 à 04:43:40  profilanswer
 

La Pesca est très régulière au niveau de ses temps


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°26779860
asmomo
Posté le 12-06-2011 à 04:46:44  profilanswer
 

Marrant Ayari qui a une cagoule à l'ancienne avec un bout de tissu entre les yeux.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26779862
asmomo
Posté le 12-06-2011 à 04:48:10  profilanswer
 

Ce bruit de tracteur l'audi dans la ligne des stands :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26779865
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-06-2011 à 04:51:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Marrant Ayari qui a une cagoule à l'ancienne avec un bout de tissu entre les yeux.


 
Comme Würz. :)


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°26779867
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2011 à 04:53:29  profilanswer
 

Davidson qui dépasse Fassler :D

 

La Peugeot profite vraiment de la nuit niveau performance, Fassler il a vraiment le relais le plus compliqué à devoir se coltiner les Peugeot selon les arrêts


Message édité par Floleb7 le 12-06-2011 à 04:55:04

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)