| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 16:30:58 ![]() ![]() |
revio |
|
clown69 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
The NBoc Quo Modo Deum |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 16:32:43 ![]() ![]() |
morb | je vois là un incident de course, McNish reste à la corde mais au même moment la Ferrari viens pour la prendre aussi |
morb | c'est impressionnant mais l'audi est posé sur un coussin d'air dans le gravier |
caudacien |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Autre point de vue, ça commence à 2mn40 :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morb |
|
PlayTime |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Si après être passé dans une chicane il n'a pas conscience qu'ils vont tous les 2 revenir sur des retardataires, il a un gros problème de dissonance cognitive ... Et puis merde, même sans le retardataire devant sa manoeuvre était complètement absurde, encore plus sur son coéquipier ... Je vois même pas ce qu'il y a à argumenter J'espère juste qu'il en est pas responsable, en fait, enfin c'est la seule option logique que je vois .. Message édité par Juju_Zero le 11-06-2011 à 16:40:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-06-2011 à 16:43:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Logicsystem360 |
Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-06-2011 à 16:45:08 |
Matrick69 |
De toute façon, à la vitesse où l'Audi arrivait, même si la Ferrari ne se rabattait pas, l'Audi allait se manger les deux GT bleues qui étaient devant
Message édité par Matrick69 le 11-06-2011 à 16:49:26 |
morb |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Franchement les gars, je vois pas comment vous pouvez dire des trucs comme "Il pouvait pas se douter que la Ferrari était là"
PlayTime |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 11-06-2011 à 16:47:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
fdj24 Gamer Addict' |
Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 11-06-2011 à 16:47:52 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
morb |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |