| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
darkphaeton | Reprise du message précédent : Message édité par darkphaeton le 06-06-2005 à 09:51:21 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 09:50:59 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | ou peut on voir les chronos ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Kams45 :o | Ca sera diffusé sur France 4 cette année, non ? |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 06-06-2005 à 15:14:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jp03 In Cagole we trust | Grace à Sébastien Loeb, même Pernaut a parlé des essais préliminaires !!!!!... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 10:18:31 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | faudra lancer un concours photo intra hfr une fois la course finie --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb | oui bah je m'inscris pas alors avec mon Ixus 300 et les LMp1 à 300km/h |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
morb |
|
La Fraisounette |
morb | bon je me suis payé une torche au xenon 11sur ebay j'espere que je vais la recevoir à temps |
CHubaca Couillon | t'aurais le lien pour la torche ? ( que je regarde à quoi ça ressemble |
morb | http://www.lhommemoderne.com/produ [...] tid=33&M=2 |
thurfin la clarté dans la confusion | g une torche de 1000 watt chez moi, prb faut une prise electrique pas loin et pis le pilote risque de plus rien voir |
thurfin la clarté dans la confusion | aujourd'hui et demain pesage, je vais essayer d'y aller mais bon pas évident je suis en stage --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Jp3rF | J'ai pris quelques photos de voitures à l'arrêt :
Message édité par Jp3rF le 13-06-2005 à 15:52:59 |
morb | putain la corvette |
thurfin la clarté dans la confusion | Peugeot au Mans, annonce imminente, Gerard Welter aurait laché le morceau de sources officieuses. |
thurfin la clarté dans la confusion | ->jp3f : pense aux rtc |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion | un beau proto fermé et l'engagement engagé à pesca ca serait pas mal |
thurfin la clarté dans la confusion | en parlant de futurs radieux, la future rilley
Message édité par thurfin le 13-06-2005 à 22:06:36 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb | dommage qu'il n'y ai plus de proto fermé |
Jp3rF |
morb |
Jp3rF |
|
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 14-06-2005 à 08:35:18 |
caudacien | Plantage de drapeau |
morb |
|
La Fraisounette |
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
morb | j'ai souhaité bonne chance à Magnussen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |