| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:08:41 ![]() ![]() |
morb | il touche sa bille le garcon |
morb |
|
Van Ray |
|
morb | y'as une bagnole qui a tapé à cette endroit je crois ?! |
Talladega Transcendance | uploader 92 photos c'est long --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:20:24 ![]() ![]() |
morb | j'ai été au paddock hierm atin et y'avé pas beaucoup de monde
|
morb |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Van Ray |
|
morb |
morb |
|
Van Ray |
|
morb | les WR et la SPyker ca avance pas un cul .. j'aurai preferé une seule WR et une Lister Storm |
Van Ray | Plus de DB9 surtout |
morb | plus de corvette ouai |
Van Ray |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Talladega Transcendance | voici toutes les photos que j'ai pris durant les essais
Talladega Transcendance | Oreca audi r8 #4
Talladega Transcendance | BMS scuderia italia Ferrari 550 maranello #51
Tolor Mais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Talladega Transcendance | Le boss, henri pescarolo --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Intersport racing Lola AER #32
Talladega Transcendance | Kruse motorsports Courage Judd #30
Message édité par Talladega le 06-06-2005 à 02:14:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tolor Mais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Talladega Transcendance | Photos prises dans la courte ligne droite avant le tertre rouge
Tolor Mais heu... | AAF^3 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Talladega Transcendance | Et en bonus, une toute petite video du passage d'une porsche et d'un proto apres dunlop, histoire d'entendre le bea son des moteurs
Message édité par Talladega le 06-06-2005 à 02:29:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darkphaeton |
Message édité par darkphaeton le 06-06-2005 à 09:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |