| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
matchou El Barto | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:46:22 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
t0mmy_style |
|
cavalino | J'étais à Sochaux cet après midi pour la venue de la 908 citée plus haut.
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 20:47:57 ![]() ![]() |
david42fr | Question cas d'école: si après l'avoir mise derrière les murs, il s'avère qu'elle est roulante, les commissaires la remettent du bon côté? parce que la boite n'avait rien, il est arrivé à la redémarrer et faire un 1/2 tour de roue (arrière droit à la perpendiculaire de l'axe et arrière gauche sans pneu). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
david42fr | oui je précise justement que ça ne s'applique pas à ce cas mais dans un cas plus général? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au fait quelqu'un a filmé une partie du crash de Benoit Treluyer : http://www.youtube.com/watch?v=I6upFvKLkDw --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oxygen3 Tears from the moon | Effectivement elle s'est litéralement envolée --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thurfin la clarté dans la confusion | dommage qu'on ait pas le début, il foire son freinage on dirait. Pb mécanique ? Il s'est endormit au volant ? géné par un concurrent ? |
Hrisson Adrénaline Powered | impressive |
Soussmeboules |
|
thurfin la clarté dans la confusion | et c'est du costaud, testé et approuvé par Marc Gené |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
|
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
morb |
Soussmeboules |
|
thurfin la clarté dans la confusion | niveau chassis Peugeot a plutot bonne réputation, pour le moteur, vu le contexte je doute que les gens cherchent un truc qui poutre (consomation, pv, etc ...) |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 22-06-2009 à 09:43:59 |
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | sur son blog, Lionel Froissard insinue que Peugeot chercherait à s'attacher les services de McNish, quelqu'un a eut des echos sur cette rumeurs ?
Message édité par thurfin le 22-06-2009 à 11:41:40 |
morb | pour McNish, pas entendu, mais je viens d'envoyer un mail, sur son site officiel, pour savoir |
Soussmeboules |
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 23-06-2009 à 15:12:46 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
thurfin la clarté dans la confusion | mwé mais ca commence à faire beaucoup si on ajoute le crash de gené l'an passé et le décollage à monza sans conséquence. |
morb | la Pesca avait l'aero 2008 en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |