| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 20:23:47 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Ca c'est pas vrai. le retard sera rattrapé quand les moteurs à taux de compression variable et autres seront sortis. L'essence va prendre au diesel ce qui fait sa supériorité actuelle et c'est ça qui contribuera à combler le retard actuel des essence. Le TSI ne le comble pas. L'injection directe, ça existait depuis des lustres et le TSI ne fait que moderniser le procédé. le gain en conso est réel mais insuffisant. Si y avait pas d'investissement dans l'essence y aurait pas eu de TSI est les essence en seraient encore au carbu. Et au ralenti instable du au rupteur qui "sautille" à 650 tours --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je n'avais pas vu le crash entre l'AMR et la Corvette : http://www.youtube.com/watch?v=YAmUwAWJbXM
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
la surconsommation à froid donne avantage au diesel, sachant que de toute façon celui qui malmène son moteur le fera aussi avec un essence. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | Michu ferait mieux de lire des brochures au lieux d'écouter des LU |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:31:01 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
Message cité 4 fois Message édité par Soussmeboules le 16-06-2009 à 22:34:43 |
Faux, c'est l'essence qui relâche le plus de CO, même si sur ce gaz les motorisations récentes ont pas mal progressé. Message édité par power600 le 16-06-2009 à 23:15:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caudacien |
|
morb |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | ça leur laisse un an pour bosser quoi |
a mon avis la fierté allemande en a pris un coup, niqués par des français... Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-06-2009 à 23:29:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oxygen3 Tears from the moon | Juste pour cette histoire de conso, avec ma feu clio 1.6 16v, je faisais du 6.5L/7L (voire 5.2 si je prenais que des nationales Message édité par Oxygen3 le 16-06-2009 à 23:40:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
power600 Toujours grognon | Fais un peu de ville avec ton machin et on en reparle --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
morb |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | tain y'a des rageux sur ce topic, pour la guerre Essence/Diesel doit bien y'avoir un topic en cat auto/moto |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
CHubaca Couillon |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shinji_kun64 NO WAY | Nan mais laisse tomber... il a avalé trop de particules |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 17-06-2009 à 09:02:52 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Fred999 Rabat-joie |
CHubaca Couillon |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CHubaca Couillon | ben il y aurait plus de belles voitures, pour l'instant les catégorie gt je trouve pas ça super passionnant |
morb |
|
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |