| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:50:28 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
morb | moi je le trouve tres bien ce circuit |
morb | faudrait qu'ils fassent un circuit dans le nord est de Paris ....
|
thurfin la clarté dans la confusion | nan ils ont déjà assez de truc les parigots --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lerude | A quand de la formule 1 au Mans |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:34:51 ![]() ![]() |
Message édité par Juju_Zero le 03-06-2005 à 15:35:28 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
morb | demain |
Talladega Transcendance | Vous etes prets les paidai --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par FordPrefect le 05-06-2005 à 00:40:19 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance | Je suis de retour !!! La je vais bouffer, je developperai ce soir mais en gros j'ai 92 photos sur mon numerique et mon pere 55 en papier, j'entends encore cette foutue dallara me dechirer les oreilles et je revois encore la ferrari s'empaler sur la WR, ainsi que la corvette faire un bon gros derapage (la gomme brulée ca sent bon) --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shinjo Steve MCGouwine | et Loeb ? ça a donné quoi ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
nycius Ich liebe dich ! | Les résultats et beaucoup de photos sur le site de Courage Compétition : http://www.courage-competition.com |
Van Ray | Rentré aussi du Mans mais en tant que commissaire |
morb | de retour du Mans !!! putainnnnnnnn CORVEEEEETTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Van Ray |
|
thurfin la clarté dans la confusion | chtite photos cadeau :
Message édité par thurfin le 05-06-2005 à 23:04:12 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Message édité par Juju_Zero le 05-06-2005 à 23:04:26 |
Van Ray |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | en parlant spyker, trop bon la version course n'a pas de toit
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | en parlant exclusif y'avait une enzo qui trainait ds le padock ya 2 ans --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |