| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 15:34:23 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | peugeot |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicobule Pilou-Pilou | Ouaip carton rouge à Fr 2 et Fr 3 pour un suivi MINABLE ! |
xylomid |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | ils sont apparemment, eux aussi, borderline niveau règlement avec la pompe à injection directe |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 16:24:47 ![]() ![]() |
jello | Ben si tu prends Monza, t'as encore 10s d'écart entre les F1 et les LMP1, et ne suis pas sûr que la 908 qui fait Le Mans soit beaucoup plus rapide que celle qui fait les LMS. |
caudacien |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | D'ailleurs pourquoi le circuit du Mans ne pourrait pas devenir Grand Prix de France? |
jello |
|
rd350 |
|
caudacien |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lomba | C'est un bordel hallucinant le Mans pour les spectateurs quand c'est la première fois... Incroyable que ça attire toujours autant de monde avec une orga aussi médiocre... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
|
jello |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Le groupe C tué par Balestre au profit de sa Formule 1, il faudrait vraiment le relancer ce championnat, rien de mieux pour un constructeur et au moins les courses se dérouleraient dans des endroits où les voitures se vendent, l'Europe quoi --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
caudacien |
|
_Internet_ ---------------- | ouais enfin à ce point? Ne pas pouvoir faire qqes km à fond en ligne droite? Ne serait-ce que pendant la durée d'un GP normal? --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Lomba |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
morb |
|
Lomba | Non, c'est pas le public que je critique... C'est un peu dur de supporter les odeurs de transpi et d'alcool à 7h du mat, mais ça fait partie du folklore |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
morb | 3ème année pour Peugeot |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
morb |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais ouai, c'est un truc vraiment insupportable au mans Mais faut faire avec Dans les S de la foret et le Tertre Rouge, y a moyen de faire des trucs corrects maintenant ..
A Mulsanne il faut un escabeau .. A Arnage je crois qu'il y a moyen, meme si c'est qd meme tendu .. Tout le reste du circuit ... Mais c'est vrai qu'à pas mal d'endroits (surtout sur le Bugatti) ca se joue à qqes centimètres, et ca pourrait etre parfait si le grillage était qqes centimètres plus bas ou la butte qqes centimètres plus haut .. A croire que c'est fait exprès Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 15-06-2009 à 00:32:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |