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Auteur Sujet :

[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003

n°227120
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 20:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :


A la base, quelles que soient les circonstances, "tu ne vas pas te pousser pour laisser passer quelqu'un".
 

Citation :

Oui Damon revient plus vite, mais il essaye de passer à un endroit ou ya vraiement pas moyen. Quand il frappe, sa roue arrive à pein à la moitié du ponton.
 
Faut pas raconter n'importe quoi quand même.


Oui, sa manoeuvre est risquée. Cependant, si on ferme toujours la porte (au risque d'une collision) il n'y aurait presque aucun dépassement.
 
Si Schumacher était sûr de sa voiture, il aurait pu laisser passer Hill, quitte à le remonter après (il me semble qu'il restait encore des tours). Là, sa voiture est apparemment instable, peut-être qu'il sait l'abandon imminent... et ça contribue à rendre la manoeuvre très douteuse.


 
I agree  :jap:

mood
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Posté le 13-03-2003 à 20:39:54  profilanswer
 

n°227126
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 20:41:40  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais je suis assez d'accords, même si on ne saura jamais.
Et puis ça va tellement vite.
 


 
Yes on est d'accord sur un point  :D  
 
C'est peut etre dû a mon analyse objective  :p

n°227142
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 20:43:26  answer
 

Note que la seule personne sachant réellement la part volontaire et la part involontaire, c'est Schumacher.
 
S'il n'a pas vu Hill, et que sa voiture est en fait intacte, alors c'est juste un incident comme un autre. S'il savait Hill déjà très avancé, avec de plus une voiture au bord de l'abandon, alors c'est anti-sportif.


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2003 à 20:43:46
n°227146
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-03-2003 à 20:44:17  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Yes on est d'accord sur un point  :D  
 
C'est peut etre dû a mon analyse objective  :p  


 
Ouais enfin ton point du vue sur la question a qq peu glisser au fil des posts après avoir revue 10 fois la video.

n°227150
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 20:44:38  profilanswer
 

Goret a écrit :

Note que la seule personne sachant réellement la part volontaire et la part involontaire, c'est Schumacher.
 
S'il n'a pas vu Hill, et que sa voiture est en fait intacte, alors c'est juste un incident comme un autre. S'il savait Hill déjà très avancé, avec de plus une voiture au bord de l'abandon, alors c'est anti-sportif.


 
I agree encore  :jap:

n°227155
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 20:45:34  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais enfin ton point du vue sur la question a qq peu glisser au fil des posts après avoir revue 10 fois la video.


 
J'ai etais de plus en plus objectif  :p

n°227165
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-03-2003 à 20:46:55  profilanswer
 

Goret a écrit :

Note que la seule personne sachant réellement la part volontaire et la part involontaire, c'est Schumacher.
 
S'il n'a pas vu Hill, et que sa voiture est en fait intacte, alors c'est juste un incident comme un autre. S'il savait Hill déjà très avancé, avec de plus une voiture au bord de l'abandon, alors c'est anti-sportif.


 
Certe.
Maintenant replaçons nous dans le coté humain du personnage.
Rappelez vous de cette saison.  
Le drapo noir pour un stop & Go non effectué alors que c'était en cours de négociation avec ledirecteur sportif.
 
Les 2 GP de suspensions etc...
 
Vous vous attendez à ce qu'un pilote ne soit pas un peu 'a cran' ?
 
Franchement ça facilite pas la docilité quand tu as l'impression d'avoir été volé.

n°227192
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-03-2003 à 20:53:56  profilanswer
 

Bon je viens apporter un peu d'eau à votre moulin.
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F [...] i_Ralf.avi
 
J'aime bien cette passe d'arme "en famille" c chaud chaud.

n°227196
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 20:54:17  profilanswer
 

Schumacher n'a pas été volé, c'etait le bon temps des magouilles avec son ami Flavio  :lol:  
 
Simplement la FIA a fait son boulot et elle n'etait pas verreuse :)

n°227197
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 20:54:21  answer
 

Nicobule a écrit :

Certe.
Maintenant replaçons nous dans le coté humain du personnage.
Rappelez vous de cette saison.  
Le drapo noir pour un stop & Go non effectué alors que c'était en cours de négociation avec ledirecteur sportif.
 
Les 2 GP de suspensions etc...
 
Vous vous attendez à ce qu'un pilote ne soit pas un peu 'a cran' ?
 
Franchement ça facilite pas la docilité quand tu as l'impression d'avoir été volé.


Certes, mais bon... ça n'excuse pas pleinement le geste. Bien sûr, dans une situation pareille, je ne dis pas que j'aurais été un ange. Avec les incidents Senna-Prost assez récents, on peut, assez humainement, se dire "s'il me passe je le sors". Quand on voit filer son premier titre entre les doigts, avec des embûches de la FIA (mais il reste du flou sur les causes "réelles" ), et juste après une sortie de piste, c'est "humain" de claquer la porte, en se disant "de toute façon, si ça tape, j'ai gagné". L'homme est faible...
 
Bon, certes, ça n'aurait pas eu lieu par le passé, car la sécurité avait progressé (malgré les deux morts de Ratzenberger et Senna cette année-là).

mood
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Posté le 13-03-2003 à 20:54:21  profilanswer
 

n°227332
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-03-2003 à 21:26:44  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Si tu veux,
franchement sur ce coup là, Hill est autant en faute que MS, jamais de la vie ça passe là...
ça se voit très bien sur la caméra embarquée d'ailleur.


 
Attends, Hill se retrouve subitement derrière un Schumacher qui avance à 2 à l'heure. A partir de là il a 2 possibilités: soit il freine et il reste derrière et dans ce cas il vaut mieux qu'il retourne tt de suite planter des poireaux dans le Kent, soit il plonge dans le trou, ce qui représente une chance unique d'approcher le titre. Et au moment ou il s'engage, ça passe  largement.
Là comme à Jerez, Schumacher avait la possbilité d'éviter l'accident, dans les deux cas il ne l'a pas fait.
Et avant que tu me poses la question, oui j'ai qques saisons de kart derrière moi.

n°227352
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-03-2003 à 21:30:47  profilanswer
 

Goret a écrit :


Certes, mais bon... ça n'excuse pas pleinement le geste. Bien sûr, dans une situation pareille, je ne dis pas que j'aurais été un ange. Avec les incidents Senna-Prost assez récents, on peut, assez humainement, se dire "s'il me passe je le sors". Quand on voit filer son premier titre entre les doigts, avec des embûches de la FIA (mais il reste du flou sur les causes "réelles" ), et juste après une sortie de piste, c'est "humain" de claquer la porte, en se disant "de toute façon, si ça tape, j'ai gagné". L'homme est faible...
 
Bon, certes, ça n'aurait pas eu lieu par le passé, car la sécurité avait progressé (malgré les deux morts de Ratzenberger et Senna cette année-là).


 
D'après Crombac (qui en sait probablement plus sur la F1 que nous tous ici), c'est à cause de leur logiciel douteux (anti-patinage) que la FIA s'est acharnée sur Benetton, et pas à cause d'un dépassement pdt le tour de chauffe ou une planche un peu trop usée.

n°227357
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 21:32:12  answer
 

FordPrefect a écrit :

D'après Crombac (qui en sait probablement plus sur la F1 que nous tous ici), c'est à cause de leur logiciel douteux (anti-patinage) que la FIA s'est acharnée sur Benetton, et pas à cause d'un dépassement pdt le tour de chauffe ou une planche un peu trop usée.


Le problème, c'est que ça reste de l'officieux. J'ai aussi entendu parler d'un embout de ravitaillement avec un filtre en moins, ou autres trucs du genre...

n°227418
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-03-2003 à 21:48:46  profilanswer
 

Goret a écrit :


Le problème, c'est que ça reste de l'officieux. J'ai aussi entendu parler d'un embout de ravitaillement avec un filtre en moins, ou autres trucs du genre...


 
Effectivement. Mais il me semble qu'il a été prouvé que Benetton avait tjs l'anti-patinage dans leur code. D'ailleurs leur défense sur le sujet relève du foutage de gueule: ils ont dit qu'effectivement ils l'avaient mais qu'ils l'utilisaient pas (ben voyons  :sarcastic: ) et que c'était une partie du programme de l'année précédente qu'ils ne voulaient pas retirer pour ne pas nuire à la stabilité du code.
 
Quant au filtre du tuyau de ravitaillement, je crois qu'ils étaient plusieurs à l'avoir fait...

n°227427
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 21:51:11  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Effectivement. Mais il me semble qu'il a été prouvé que Benetton avait tjs l'anti-patinage dans leur code. D'ailleurs leur défense sur le sujet relève du foutage de gueule: ils ont dit qu'effectivement ils l'avaient mais qu'ils l'utilisaient pas (ben voyons  :sarcastic: ) et que c'était une partie du programme de l'année précédente qu'ils ne voulaient pas retirer pour ne pas nuire à la stabilité du code.
 
Quant au filtre du tuyau de ravitaillement, je crois qu'ils étaient plusieurs à l'avoir fait...  


 
En gros Schumacher a toujours eu une aide au pilotage et apres on le prends pour un dieu  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est a prendre au second degré  :p


Message édité par Phlos le 13-03-2003 à 22:34:13
n°227546
Origan
Posté le 13-03-2003 à 22:26:23  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Euh juste une question,  
vous faites du sport auto ou pas ??
Non parceque vos réaction de "Robert dans le canapé" font peine.
 
Quand tu fais une sortie de piste et que tu reviens,que tu es dans un enchainement lent, une fois que t'es sur la piste tu va pas te pousser pour laisser passer un gus qui revient plus vite.
 
Oui Damon revient plus vite, mais il essaye de passer à un endroit ou ya vraiement pas moyen. Quand il frappe, sa roue arrive à pein à la moitié du ponton.
 
Faut pas raconter n'importe quoi quand même.
 
 
 


 
Skool, tu fais du karting, on a bien compris. Même que tu connais Franck Montagny :)
 
Maintenant, mets pied à terre, enlève ton casque et regarde la roue arrière droite de Schumacher après le choc, les coups de volant qu'il doit donner pour rouler à peu près droit, et reviens dire qu'il ne fait que reprendre sa course en défendant sa position. Ce qui serait normal, mais c'est faux: elle est finie, sa course!  
Evidemment qu'avec du recul, Hill aurait dû attendre pour doubler. Mais lui, il le savait pas, que la voiture de Schum était foutue. Ca pouvait être sa seule occasion de doubler... D'autant qu'avant le coup de volant, la porte paraissait plutôt ouverte, heing.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cela dit je m'en fous, j'ai un peu dépassé le stade du fanatisme. Mais j'aime toujours autant faire enrager les schumistes de temps en temps :d
 
Une autre vidéo demain [:yaisse2]

n°227591
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 22:35:15  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Skool, tu fais du karting, on a bien compris. Même que tu connais Franck Montagny :)
 
Maintenant, mets pied à terre, enlève ton casque et regarde la roue arrière droite de Schumacher après le choc, les coups de volant qu'il doit donner pour rouler à peu près droit, et reviens dire qu'il ne fait que reprendre sa course en défendant sa position. Ce qui serait normal, mais c'est faux: elle est finie, sa course!  
Evidemment qu'avec du recul, Hill aurait dû attendre pour doubler. Mais lui, il le savait pas, que la voiture de Schum était foutue. Ca pouvait être sa seule occasion de doubler... D'autant qu'avant le coup de volant, la porte paraissait plutôt ouverte, heing.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cela dit je m'en fous, j'ai un peu dépassé le stade du fanatisme. Mais j'aime toujours autant faire enrager les schumistes de temps en temps :d
 
Une autre vidéo demain [:yaisse2]


 
 :love:  
 :jap:

n°227660
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-03-2003 à 22:51:44  profilanswer
 

Allez, encore une petite video pour passer le temps (pas longtemps): http://membres.lycos.fr/fordprefec [...] gheria.mpe  
Ca non plus, c'est plus maintenant qu'on le verrait :cry:


Message édité par FordPrefect le 13-03-2003 à 22:52:47
n°227681
Origan
Posté le 13-03-2003 à 22:55:42  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Allez, encore une petite video pour passer le temps (pas longtemps): http://membres.lycos.fr/fordprefec [...] gheria.mpe  
Ca non plus, c'est plus maintenant qu'on le verrait :cry:


 
MERCI! Je crois que ce dépassement est très célèbre mais je ne l'avais jamais vu. Je suis pas déçu :love:
 

n°227683
eraser17
Posté le 13-03-2003 à 22:55:48  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Allez, encore une petite video pour passer le temps (pas longtemps): http://membres.lycos.fr/fordprefec [...] gheria.mpe  
Ca non plus, c'est plus maintenant qu'on le verrait :cry:


 
wouahou putain l'exterieur suivit du derapage sur 4 roues avec contre braquage  :love:

n°227703
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 23:00:54  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
wouahou putain l'exterieur suivit du derapage sur 4 roues avec contre braquage  :love:  


 
Bah comme je l'ai dit les F1 avant c'etait des gros karting (puisque sans aide au pilotage) avec un gros moteur [:twixy]

n°227712
napalm57
...
Posté le 13-03-2003 à 23:01:43  profilanswer
 

a propos c quand le grand prix de magny cours et c combien 1 entré environ? :??:  :jap:

n°227721
eraser17
Posté le 13-03-2003 à 23:03:13  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

a propos c quand le grand prix de magny cours et c combien 1 entré environ? :??:  :jap:  


 
06/07/2003  FRANCE        MAGNY-COURS  
 
et c surement cher.

n°227722
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-03-2003 à 23:03:20  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
MERCI! Je crois que ce dépassement est très célèbre mais je ne l'avais jamais vu. Je suis pas déçu :love:
 
 


 
Yapadkoi. Moi non plus je l'avais jamais vu jusqu'à ce qu'un pote m'envoie cette video. Je me souviens que le jour du GP j'avais pas accès à une télé et que je l'écoutais à la radio: à ce moment-là le commentateur est devenu fou, maintenant je comprends pourquoi!!!

n°227786
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 23:11:27  answer
 

Ah, oui, c'est clair... ça, c'est du dépassement. :jap:
 
Impossible à faire de nos jours, ce genre de dérapage... :cry:

n°227838
Origan
Posté le 13-03-2003 à 23:21:12  profilanswer
 

Faudrait qu'ils remettent des bons gros slicks bien larges, ça fait 7 ans que Villeneuve (notamment) le rabâche :o

n°227863
eraser17
Posté le 13-03-2003 à 23:26:09  profilanswer
 

Origan a écrit :

Faudrait qu'ils remettent des bons gros slicks bien larges, ça fait 7 ans que Villeneuve (notamment) le rabâche :o


 
ouai mais y faudrais un surplus de puissance aussi.

n°227884
eraser17
Posté le 13-03-2003 à 23:31:01  profilanswer
 

ok c pas de la f1
 
ok c pas un depassement
 
mais c marrant quand meme
 
http://autofolie.free.fr/videos/sandwichcar.mpeg

n°227916
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 23:38:34  answer
 

eraser17 a écrit :

ok c pas de la f1
 
ok c pas un depassement
 
mais c marrant quand meme
 
http://autofolie.free.fr/videos/sandwichcar.mpeg


"Marrant" ? Hum... ça aurait pu être mortel, cet accident... alors ça ne me fait pas vraiment rire. :/

n°227944
eraser17
Posté le 13-03-2003 à 23:44:57  profilanswer
 

Goret a écrit :


"Marrant" ? Hum... ça aurait pu être mortel, cet accident... alors ça ne me fait pas vraiment rire. :/


 
ouai j'ai hesité a mettre marrant mais je trouvais pas le bon mot.
 
c clair que s'il etait deja  amoitier sortit :/

n°228032
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 00:06:50  profilanswer
 

Bon ben je vois que notre équipe d'experts maison a tranché.
 
-Que Benetton a fait sa saison avec un anti patinage.
-Que le débit des pompes étaient illégal
-Que Michael Schumacher a sciement sorti Damon Hill à Adélaide 1994 car Damon Hill passait largement dans l'interieur de ce virage.
 
Face à temps de determinisme je m'incline.
(bah oui avec le poids du casque j'ai du mal à tenir ma tête  :)  )
 
 
Mais que fait la police ?
 
 
[:couillu le caribou]


Message édité par nicobule le 14-03-2003 à 00:07:44
n°228058
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 00:12:54  answer
 

Nicobule a écrit :

Bon ben je vois que notre équipe d'experts maison a tranché.
 
-Que Benetton a fait sa saison avec un anti patinage.


Non : avec un programme comportant le code de l'antipatinage, même si, selon Benetton, il était inactif.
 

Citation :

-Que le débit des pompes étaient illégal


Il me semble que le coup du filtre a été prouvé. Et il me semble que Benetton s'en est sorti en invoquant l'erreur humaine.
 

Citation :

-Que Michael Schumacher a sciement sorti Damon Hill à Adélaide 1994 car Damon Hill passait largement dans l'interieur de ce virage.


Ne déforme pas les propos, quand même... si Hill n'avait rien tenté, c'est qu'il n'aurait pas eu de c***lles, d'autant plus qu'il ne pouvait pas exactement savoir l'état de la voiture de Schumacher. Ce genre de duel aurait pu passer un bon paquet de saisons auparavant, mais avec les accrochages Prost-Senna pas si lointains, c'est assez probable qu'un pilote de 1994 aurait claqué la porte. Après, je précise qu'on ne sait pas si Schumacher avait vraiment vu Hill à droite dans ses rétros, et donc, s'il l'a volontairement sorti, ou s'il y est seulement allé "comme si Hill n'était pas là".

n°228070
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 00:15:05  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Attends, Hill se retrouve subitement derrière un Schumacher qui avance à 2 à l'heure.  
A partir de là il a 2 possibilités: soit il freine et il reste derrière et dans ce cas il vaut mieux qu'il retourne tt de suite planter des poireaux dans le Kent, soit il plonge dans le trou, ce qui représente une chance unique d'approcher le titre. Et au moment ou il s'engage, ça passe  largement.


 
Je déforme rien

n°228083
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 00:18:16  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Bon allez une autre petite.
Preuve que parfois les "exterieur" passent  ;)  
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/S [...] thard.mpeg


Merde j'avais foiré mon lien
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F [...] lthard.mpg


Message édité par nicobule le 14-03-2003 à 00:19:26
n°228086
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 00:20:41  profilanswer
 

Bon un autre je crois que je l'ai pas posté.
 
C'est les 2 Frères qui se prouvent leur amour sous les yeux de Barrichelo
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F [...] i_Ralf.avi

n°228092
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 00:24:56  answer
 

Nicobule a écrit :

Je déforme rien


Bon... objectivement, au moment où il s'engage, ça passe sans trop de problèmes si Schumacher sait que Hill est là, et ne claque pas la porte. Si Schumacher ne l'a pas vu (ou s'il n'a aucune intention de le laisser passer), bien sûr, ça ne passe pas.

n°228099
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 00:29:04  profilanswer
 

Goret a écrit :


Bon... objectivement, au moment où il s'engage, ça passe sans trop de problèmes si Schumacher sait que Hill est là, et ne claque pas la porte. Si Schumacher ne l'a pas vu (ou s'il n'a aucune intention de le laisser passer), bien sûr, ça ne passe pas.


 
En clair sa passe si il s'ecarte de la trajectoire franchement pour le laisser passer. Ce qui pour un titre mondial me semble une option que 5% des pilotes aurait choisi [:spamafote]
 
De toute façon  personne ne convaincra personne à ce sujet. La video on l'a tous vue 100 fois. Chacun se fait son idée du truc.
Moi je trouve que la caméra embarquée de MS fausse moins les distances. Mais c'est mon avis et je respecte le votre.
Notre discussion est un peu stérile.

n°228134
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 00:48:09  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Allez, encore une petite video pour passer le temps (pas longtemps): http://membres.lycos.fr/fordprefec [...] gheria.mpe  
Ca non plus, c'est plus maintenant qu'on le verrait :cry:


Ouais, mais franchement pour arriver à passer sur ce genre de manoeuvre il devait lui reprendre au moins 1 ou 2 seconde au tour. (même si la manoeuvre est somptueuse, magnifique !!!)
 
Ce qui revient à la discussion sur les différences de performances de l'époque. Autant entre 2 courses que pdt la même course avec les freins en acier et les pblm mécaniques etc...
 
En gros le professionalisme à tué le spectacle car il tire presque 100% des voitures tout le temps de la course. Mais on y peut rien.

n°228146
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 00:53:02  answer
 

Nicobule a écrit :

Ouais, mais franchement pour arriver à passer sur ce genre de manoeuvre il devait lui reprendre au moins 1 ou 2 seconde au tour. (même si la manoeuvre est somptueuse, magnifique !!!)


C'est sûr qu'il semble nettement plus rapide. Cependant, même avec 1-2 secondes d'écart au tour, en 2003, on ne dépasse pas. :/
 

Citation :

Ce qui revient à la discussion sur les différences de performances de l'époque. Autant entre 2 courses que pdt la même course avec les freins en acier et les pblm mécaniques etc...
 
En gros le professionalisme à tué le spectacle car il tire presque 100% des voitures tout le temps de la course. Mais on y peut rien.


Ils étaient pros à l'époque, hein... ce sont plutôt les moyens de calcul mis en oeuvre qui ont changé le comportement des voitures, et les ont rendues plus sensibles. On peut encore avoir de très belles manoeuvres (Hakkinen profitant d'un attardé pour passer Schumacher), mais elles sont rares... Il y a peut-être également un comportement plus "pragmatique" des pilotes (pas besoin de risquer de se mettre dehors, si c'est "juste" pour deux points).

n°228358
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-03-2003 à 08:27:14  profilanswer
 

Ptin j'suis maudit en se momment, j'loupe toutes les bastons :cry:  
 
Schumi ct quand meme un bel enculé quand on regarde bien :lol:  
Les pro-schumi qui se déchainent sur montoya faudrai qu'ils se replonge un peu dans le passé sa leur ferait du bien :ange:  
Enfin je suis content de voir que bcp de monde pense plutot comme moi à se sujet alors que y'a pas trés longtemps.... enfin :ange:  
 
Par contre la manoeuvre de schumi pour laisser passé son équipier devant son frére je trouve sa grandiose... c encore une manoeuvre d'enc*** mais c fantastique :jap:

n°228379
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-03-2003 à 08:53:37  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Bon allez une autre petite.
Preuve que parfois les "exterieur" passent  ;)  
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/S [...] thard.mpeg


 
Oui oui ils passent parfois... sur coultard :whistle:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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