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Auteur Sujet :

[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003

n°228379
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-03-2003 à 08:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :

Bon allez une autre petite.
Preuve que parfois les "exterieur" passent  ;)  
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/S [...] thard.mpeg


 
Oui oui ils passent parfois... sur coultard :whistle:

mood
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Posté le 14-03-2003 à 08:53:37  profilanswer
 

n°228574
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Ptin j'suis maudit en se momment, j'loupe toutes les bastons :cry:  
 
Schumi ct quand meme un bel enculé quand on regarde bien :lol:  
Les pro-schumi qui se déchainent sur montoya faudrai qu'ils se replonge un peu dans le passé sa leur ferait du bien :ange:  
Enfin je suis content de voir que bcp de monde pense plutot comme moi à se sujet alors que y'a pas trés longtemps.... enfin :ange:  
 
Par contre la manoeuvre de schumi pour laisser passé son équipier devant son frére je trouve sa grandiose... c encore une manoeuvre d'enc*** mais c fantastique :jap:  


 
Je vois que les arguments volent haut.
De mieux en mieux.
A quand un qui nous sort un:  
"Salle Bosch !" ou
"Il a une pointe à l'interieur de son casque de toute façon..."
 
 
[private joke]
vu le niveau j'aurais p-e pas du te répondre en MP sur tesd pblm de page perso.... :whistle:

n°229033
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-03-2003 à 12:48:57  profilanswer
 

sisi on réponds aux mp :o  
 
 ct pour rire... sa te choque moins si on remplace le "enculé" par "petit filou" pe petre :D  
 
ct un sacré ptit filou voila :D  
 
 
ps: le coup sale bosch euh... :sarcastic:

n°229167
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-03-2003 à 13:05:17  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Je déforme rien


 
Ben y'a rien à déformer, regarde la video: au moment où Hill change de trajectoire(c'est très clair) derrière la Benetton, le passage est grand ouvert. Tu vas me dire, je suppose, qu'il aurait du s'attendre à ce que Schumacher prenne la trajectoire, ben non! Il (MS) venait de se vautrer et reprenait la piste à allure réduite, c'était à lui de se remettre dans la course sans créer de perturbation et non l'inverse, un peu comme un pilote qui se fait prendre un tour ou qui sort des stands. Mais en fermant la porte sur une voiture qui était probablement +ieurs dizaines de km/h plus vite que la sienne à ce moment-là, ça ne pouvait  que se finir en accrochage.

n°230549
Phlos
Posté le 14-03-2003 à 16:38:23  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Ben y'a rien à déformer, regarde la video: au moment où Hill change de trajectoire(c'est très clair) derrière la Benetton, le passage est grand ouvert. Tu vas me dire, je suppose, qu'il aurait du s'attendre à ce que Schumacher prenne la trajectoire, ben non! Il (MS) venait de se vautrer et reprenait la piste à allure réduite, c'était à lui de se remettre dans la course sans créer de perturbation et non l'inverse, un peu comme un pilote qui se fait prendre un tour ou qui sort des stands. Mais en fermant la porte sur une voiture qui était probablement +ieurs dizaines de km/h plus vite que la sienne à ce moment-là, ça ne pouvait  que se finir en accrochage.


 
 :jap:

n°231045
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 18:43:49  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

le lien :
 
http://membres.lycos.fr/jujuzerooo [...] oulton.jpg
 
ca sera fini d'upper d'ici 1/4 d'h - 20 minutes a peu pres ...
 
a renommer en .wmv au lieu de .jpg :o


 
hum ... alors ?

n°231123
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 19:14:04  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
hum ... alors ?

Trop bien.
 
J'adore la conduite couléez alors que le terrain est pourri à souhait.
 
Mais avec les bords de pistes parcemés d'arbres on s'etonne pas qu'ils finissent dans des boite à sapins  :sweat:

n°231131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 19:15:48  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Trop bien.
 
J'adore la conduite couléez alors que le terrain est pourri à souhait.
 
Mais avec les bords de pistes parcemés d'arbres on s'etonne pas qu'ils finissent dans des boite à sapins  :sweat:


 
meme le grand clark, qui n'est pourtant pas souvent sorti de la piste :/

n°231135
eraser17
Posté le 14-03-2003 à 19:16:51  profilanswer
 

clair que meme en rally y a plus de securité que ce qu'y avait a l'epoque. mais les suspension niveau dureté ca avait rien a voir avec ce qu'y a aujourd'hui.

n°231205
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 19:48:25  profilanswer
 

bah, c surtout la securité des voitures qui a progressé ...
 
suffit de voir dans quel etat est l'epave de sa voiture :/  
 
c surement sa mort qui a entrainé l'utilisation massive de dispositifs de securité tels que les glissieres ..
 
en un sens, elle a surement sauvé bcp de vies, mais a aussi peut etre contribué a amener le sport auto vers la voie d'une sécurité renforcée .. qui l'a peut etre, paradoxalement detaché de ce qu'il pouvait etre a l'origine ..

mood
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Posté le 14-03-2003 à 19:48:25  profilanswer
 

n°231214
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 19:54:00  answer
 

La mort de Clark n'a toutefois pas immédiatement réduit le nombre d'accidents mortels. Il me semble que c'est surtout sous l'ère Balestre que la sécurité de la F1 a fait des progrès énormes.

n°231255
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 20:04:11  profilanswer
 

Goret a écrit :

La mort de Clark n'a toutefois pas immédiatement réduit le nombre d'accidents mortels. Il me semble que c'est surtout sous l'ère Balestre que la sécurité de la F1 a fait des progrès énormes.


 
Il me semble qu'elle a qd meme été un déclencheur important ... très important, dirais je ....
 
Il n'y a qu'a voir la difference deja assez importante aussi bien sur l'état des circuits sur le point de la securité, que sur leur choix dans le calendrier [la GPDA a notamment refusé de courir sur le nurburgring en 19...69 ? ou 1970, et sur spa en 1969 .. ou 1970 ? :d] entre mettons 1967 et 1970 ... Alors que les acteurs coté pilote de la securité a la toute fin des années 60 (Stewart, Rindt et aussi Bonnier) etaient deja présents et s'exprimaient deja avant la mort de Clark, mais n'avait pas une si grande portée ....  
 
Enfin, c'est ce que j'ai ressorti de la lecture d'un bouquin sur Rindt ...
 
Chapman, par contre, non content d'avoir peut etre eu un role dans la mort de Clark (enfin, je pense qu'on ne saura jamais trop ce qui s'est passé ce 7 avril 68 ... :/ ) n'a lui pas changé ses habitudes .... :/

n°231299
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 20:14:52  profilanswer
 

Pour moi, il y a en tout cas un avant et après Clark .... au niveau de la sécurité, j'entends ....  
 
Au niveau de l'évolution du sport en lui-meme, c'est aussi le cas, je pense ...

n°231303
eraser17
Posté le 14-03-2003 à 20:15:46  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

Pour moi, il y a en tout cas un avant et après Clark .... au niveau de la sécurité, j'entends ....  
 
Au niveau de l'évolution du sport en lui-meme, c'est aussi le cas, je pense ...  


 
ben c surtout que c a cette epoke que les aileron et les sponsor sont apparu.

n°231326
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 20:20:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben c surtout que c a cette epoke que les aileron et les sponsor sont apparu.


 
Oui mais ca ca n'a rien a voir avec Clark en lui meme ..  
 
Me suis qd meme souvent demandé a quoi ressemblerait l'histoire de la F1 s'il ne s'etait pas tué aussi vite .... (façon de parler)
 
Enfin, dans un sens ca n'aurait pas changé grand chose au niveau de l'histoire purement statistique, vu que je crois qu'il avait comme projet d'arreter la course auto ....

n°231335
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 20:22:41  answer
 

Juju_zero a écrit :

Pour moi, il y a en tout cas un avant et après Clark .... au niveau de la sécurité, j'entends ....


C'est vrai qu'avant Clark, c'était souvent une hécatombe. Et qu'après, ça s'est peu à peu réduit.
 
Mais je ne pense pas qu'il ait été l'unique facteur déclenchant. J'auris plutôt tendance à penser que sa mort a coincidé avec une prise de conscience que quelque chose devait être fait. De grands pilotes sont morts auparavant sans que ça ait beaucoup changé à la sécurité (Ascari au moins).
 

Citation :

Au niveau de l'évolution du sport en lui-meme, c'est aussi le cas, je pense ...


J'aurais quand même tendance à penser que, globalement, jusqu'au mileu des années 1980, ça restait quand même un sport perçu comme "à gros risques", avec un respect des pilotes les uns pour les autres, et une attitude assez "gentleman" globalement.
 
L'évolution a été lente, c'est sûr, mais je pense que les nomberuses saisons sans accident grave, de même que l'arrivée massive de la technologie, ont induit la F1 actuelle.

n°231447
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 20:40:09  profilanswer
 

Goret a écrit :


C'est vrai qu'avant Clark, c'était souvent une hécatombe. Et qu'après, ça s'est peu à peu réduit.
 
Mais je ne pense pas qu'il ait été l'unique facteur déclenchant. J'aurais plutôt tendance à penser que sa mort a coincidé avec une prise de conscience que quelque chose devait être fait. De grands pilotes sont morts auparavant sans que ça ait beaucoup changé à la sécurité (Ascari au moins).


 
Ascari, trop tot peut être ...
La réaction de beaucoup de pilotes a qd meme été "Si meme a lui, ca peut lui arriver, alors nous ne sommes vraiment plus a l'abri"
Alors, oui, il y a eu une prise conscience, mais je pense qu'elle est fortement liée à sa mort ... J'ai l'impression qu'entre les pilotes, Clark avait un statut spécial, que n'avait pas eu Fangio, Moss, ou Ascari ... C'était presque un extraterrestre pour eux ..  
Enfin, encore une fois je me base sur le livre que j'ai lu pour dire ca, mais il est assez spectaculaire de voir a quel point la mentalité de Jochen Rindt a évolué entre ses débuts et son apogée (qui correspond aussi a sa chute :/ ) ... De tête brulée, casse cou, au début, il est assez brutalement (en 1968-69) devenu un pilote raisonnable ... Pas autant qu'un Stewart, c sur, mais il a vraiment radicalement changé ...
 
 

Goret a écrit :


J'aurais quand même tendance à penser que, globalement, jusqu'au mileu des années 1980, ça restait quand même un sport perçu comme "à gros risques", avec un respect des pilotes les uns pour les autres, et une attitude assez "gentleman" globalement.
 
L'évolution a été lente, c'est sûr, mais je pense que les nomberuses saisons sans accident grave, de même que l'arrivée massive de la technologie, ont induit la F1 actuelle.


 
Bah, personnellement j'ai du mal a comparer meme la F1 du milieu des années 70 a celle des années 60 ... Je ne sais pas pourquoi, surement l'impression que ce n'est deja plus le meme monde ... L'arrivée massive des sponsors, surement ...  
 
Un Lauda, malgré toutes ses qualités, n'a pour moi pas la même "valeur" qu'un Brabham ou un Hill .. Je ne sais pas ... D'un coté on a des passionnés, qui semblent pourtant accessibles, et dont on a l'impression qu'on pourrait les rejoindre (accéder a la F1 etait certes difficile, mais c'était tout a fait faisable) ... Alors que pour ce qui est de Lauda (ou des autres pilotes de l'époque), on dirait qu'un fossé s'est creusé entre eux et le monde de tous les jours ...

n°231464
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 20:42:38  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben c surtout que c a cette epoke que les aileron et les sponsor sont apparu.


 
Au fait, les sponsors existaient depuis deja lgtps ...
 
(Les voitures allemandes Mercedes et Auto Union etaient par exemple "sponsorisées" par le régime, et on voit meme une croix gammée apparaitre sur les voitures :/ :/ )
 
Enfin, bref ... 1968 marque l'entrée des sponsors n'ayant pas un rapport direct avec le sport auto ... Avant on pouvait se faire sponsoriser par une marque d'huile, d'essence, .... mais pas par un cigarettier

n°231542
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 20:58:32  answer
 

Juju_zero a écrit :

Ascari, trop tot peut être ...
La réaction de beaucoup de pilotes a qd meme été "Si meme a lui, ca peut lui arriver, alors nous ne sommes vraiment plus a l'abri"
Alors, oui, il y a eu une prise conscience, mais je pense qu'elle est fortement liée à sa mort ... J'ai l'impression qu'entre les pilotes, Clark avait un statut spécial, que n'avait pas eu Fangio, Moss, ou Ascari ... C'était presque un extraterrestre pour eux ..


Je ne sais pas vraiment... faudrait que je trouve des documents d'époque, avant sa mort. C'est vrai qu'il était quand même parti pour écraser les records. Tout en n'étant pas un pilote "casse-cou".
 

Citation :

Enfin, encore une fois je me base sur le livre que j'ai lu pour dire ca, mais il est assez spectaculaire de voir a quel point la mentalité de Jochen Rindt a évolué entre ses débuts et son apogée (qui correspond aussi a sa chute :/ ) ... De tête brulée, casse cou, au début, il est assez brutalement (en 1968-69) devenu un pilote raisonnable ... Pas autant qu'un Stewart, c sur, mais il a vraiment radicalement changé ...


C'est sûr que la mort de Clark a eu de l'importance, ne serait-ce que pour le côté symbolique. Mais peut-être que la mort d'un autre grand champion aurait eu des conséquences similaires.
 

Citation :

Bah, personnellement j'ai du mal a comparer meme la F1 du milieu des années 70 a celle des années 60 ... Je ne sais pas pourquoi, surement l'impression que ce n'est deja plus le meme monde ... L'arrivée massive des sponsors, surement ...  
 
Un Lauda, malgré toutes ses qualités, n'a pour moi pas la même "valeur" qu'un Brabham ou un Hill .. Je ne sais pas ... D'un coté on a des passionnés, qui semblent pourtant accessibles, et dont on a l'impression qu'on pourrait les rejoindre (accéder a la F1 etait certes difficile, mais c'était tout a fait faisable) ... Alors que pour ce qui est de Lauda (ou des autres pilotes de l'époque), on dirait qu'un fossé s'est creusé entre eux et le monde de tous les jours ...


Voui, on peut dire qu'on est passé du temps des pionniers au temps des "pros". Côté comportement en piste et hors piste, cependant, ça restait quand même "comparable", dans le sens où les vacheries dans les media et autre joyeusetés n'avaient pas encore lieu (en gros, je doute qu'en 1980, un pilote en aurait volontairement envoyé un autre au tapis :whistle:).

n°231760
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 21:38:03  profilanswer
 

Goret a écrit :


Je ne sais pas vraiment... faudrait que je trouve des documents d'époque, avant sa mort. C'est vrai qu'il était quand même parti pour écraser les records. Tout en n'étant pas un pilote "casse-cou".


C'est l'impression que j'en retire aussi ... Il etait extremement rapide, et très fiable (mais il parait qu'il n'appreciait pas trop qu'un pilote lui mette la pression sur la piste ...)  
Me souviens d'avoir lu plusieurs fois que bien qu'etant le plus rapide, il etait aussi celui qui rentrait aux stands avec le plus d'essence, les pneus et les freins les moins usés, et les différents organes du moteur les moins sollicités ...
De toute facon, il suffit d'observer sa carrière pour se convaincre de ce que tu dis ...  
Il débute en 1960, commence a se battre avec les meilleurs dès 1961 .. Dès 1962, il peut remporter le titre lors de la dernière course ... Il mène, mais sa voiture a une panne mineure qui l'oblige a s'arreter ... 1963, il gagne 7 courses sur 10 (record invaincu a ce jour, je parle en termes de pourcentages) et devient champion .... 1964, pareil qu'en 1962 ... 1965, de nouveau champion, et il remporte les 500 milles d'indianapolis .. 1966, il semblerait que lotus n'avait pas bien préparé le changement de formule, bref, année creuse ... Et 1967, avec l'arrivée du Ford Cosworth DFV, il aurait surement pu etre champion ..... si sa voiture, encore une fois, avait suivi :/ .... Il etait large favori pour 1968, et le titre de Hill confirme qu'il aurait pu repondre aux attentes ...  
Bref ... Avec un peu de chance, et quelques "si", il figurerait aux cotés de Fangio dans la mémoire collective ..

Goret a écrit :


C'est sûr que la mort de Clark a eu de l'importance, ne serait-ce que pour le côté symbolique. Mais peut-être que la mort d'un autre grand champion aurait eu des conséquences similaires.


Je ne pense pas, sincerement .. Meme la mort de Graham Hill, qui était surement le pilote le plus en vue derrière lui, n'aurait pas eu cet effet ...

Goret a écrit :


Voui, on peut dire qu'on est passé du temps des pionniers au temps des "pros". Côté comportement en piste et hors piste, cependant, ça restait quand même "comparable", dans le sens où les vacheries dans les media et autre joyeusetés n'avaient pas encore lieu (en gros, je doute qu'en 1980, un pilote en aurait volontairement envoyé un autre au tapis :whistle:).


Mais ca avait changé, tout de meme :/

n°232180
Origan
Posté le 14-03-2003 à 23:01:17  profilanswer
 
n°232190
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 23:03:08  profilanswer
 

Pkoi vous vous faite chier à les mettre en jpeg au fait ?
 
Pour pas que WMP le lance tout seul?

n°232469
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 23:54:06  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Pkoi vous vous faite chier à les mettre en jpeg au fait ?
 
Pour pas que WMP le lance tout seul?


 
moi, c parce que multimania a parfois la sale habitude de deleter les comptes qd ils voient un avi ou un wmv [:kiki]

n°232477
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 23:56:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
moi, c parce que multimania a parfois la sale habitude de deleter les comptes qd ils voient un avi ou un wmv [:kiki]


 
 
 :pfff: c vraiment des tocards.
On peut même pas se transmettre des videos entre fan tranquilou.
En plus c'est des séquance de 30sec 1 min générallement.
Pas de quoi casser une patte à un canard...

n°232483
eraser17
Posté le 14-03-2003 à 23:57:47  profilanswer
 

ouai j'ai deja eu 4-5 compte multimania fermé pour se genre de truc  :ange:

n°232490
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 23:58:37  profilanswer
 

J'epsère que mamadou me fera pas chier sinon je leur envois un courrier direct.

n°232493
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2003 à 23:58:55  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 :pfff: c vraiment des tocards.

On peut même pas se transmettre des videos entre fan tranquilou.
En plus c'est des séquance de 30sec 1 min générallement.
Pas de quoi casser une patte à un canard...
 


 
je n'te l'fais pas dire :d

n°232815
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 01:02:27  profilanswer
 

Pas mal le petit Massa
 

Citation :


Felipe Massa s'est concentré sur le test des pneus Bridgestone. Il a bouclé pas moins de 160 tours dont 20 sur la version courte du tracé. Il a fixé son meilleur chrono en 57"006, ce qui est donc le nouveau record pour une F2002 à Fiorano. L'ancien record était déjà détenu par Massa en 0'57''378 (depuis le 27/02/2003).
 
Le record absolu de la piste est toujours détenu par Michael Schumacher qui le 14 février dernier a réalisé un tour en 0'56''786. L'Allemand était alors au volant de la nouvelle F2003-GA.

n°233175
Origan
Posté le 15-03-2003 à 08:15:28  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
moi, c parce que multimania a parfois la sale habitude de deleter les comptes qd ils voient un avi ou un wmv [:kiki]


 
et moi parce que j'ai peur que Free fasse pareil

n°233208
Arcord
Posté le 15-03-2003 à 09:18:54  profilanswer
 

Pour revenir un peu sur la sécurité, n'oubliez pas non-plus l'immense travail accompli par Stewart pour faire comprendre aux autres pilotes la nécessité d'améliorer la sécurité.
Travail qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses critiques de la part de certains pilotes qui lui reprochaient d'être un lâche qui avait oublié ce qu'éatit le sport automobile.

n°233416
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 11:05:13  profilanswer
 

Je vais vous upld une video sympa sur les duels Prost Senna.
 
Bon, dans le doute j'ai procédé aussi au => .jpg
Merde en fait c'est du mpg, 70 Mo, je vais la foutre en DivX 5.03


Message édité par nicobule le 15-03-2003 à 11:15:08
n°233936
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 13:49:33  profilanswer
 

Voilà vous pouvez dld.
 
Par contre je vais pas le laisser 3 ans car ça fait qd même 20 Mo :/
 
ça vaut le coup par contre (sauf les voix en jap :/)
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F [...] a_Duel.jpg
 

n°233947
Caedes
Posté le 15-03-2003 à 13:51:57  profilanswer
 

des voix dans un JPG ? On arrête pas le progrès :D

n°233979
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 14:00:06  profilanswer
 

caedes a écrit :

des voix dans un JPG ? On arrête pas le progrès :D


 
 
T'as vu c'est génial !

n°233991
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 14:04:34  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Voilà vous pouvez dld.
 
Par contre je vais pas le laisser 3 ans car ça fait qd même 20 Mo :/
 
ça vaut le coup par contre (sauf les voix en jap :/)
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/F [...] a_Duel.jpg
 
 


 
j'arrive aps a le lire, ca dure 5 seconde.

n°233993
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 14:05:34  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
j'arrive aps a le lire, ca dure 5 seconde.

Tu le dld en entier et ça chie. ??
 
T'as les Divix 5.03  ?

n°233994
Caedes
Posté le 15-03-2003 à 14:05:46  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 
T'as vu c'est génial !
 


 
Non je n'ai que 5 secondes de video, après le son continue mais l'image reste fixe.
 
(edit : je suis moi aussi resté aux 5.02 ? je d/l , on verra)


Message édité par Caedes le 15-03-2003 à 14:06:12
n°234000
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2003 à 14:07:17  profilanswer
 

sympa la video :jap:
 
mais z'auraient pu eviter les images de suzuka 89 et 90, spa specialement les plus belles images qu'on puisse retenir :/
 
caedes et eraser17 > oui, oui, sbien a cause du 5.02 j'ai eu la meme chose :d


Message édité par Juju_Zero le 15-03-2003 à 14:07:38
n°234001
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 14:07:19  profilanswer
 

caedes a écrit :


 
Non je n'ai que 5 secondes de video, après le son continue mais l'image reste fixe.
 
(edit : je suis moi aussi resté aux 5.02 ? je d/l , on verra)


Ya de grandes chances que ça soit ça car je l'ai reencodé de Mpeg à divix 5.03, mais je l'ai pas vérifié ce que je vais faire tout de suite.

n°234014
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 14:09:01  profilanswer
 

Non chez moi ça roule [:spamafote]

n°234022
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 14:12:36  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

sympa la video :jap:
 
mais z'auraient pu eviter les images de suzuka 89 et 90, spa specialement les plus belles images qu'on puisse retenir :/
 
caedes et eraser17 > oui, oui, sbien a cause du 5.02 j'ai eu la meme chose :d


 
Ouais mais c'est comme schumacher ....on retient que les cartons. :/
 
En tout cas heureusement que Prost était Prost, c'est à dire assez posé (sauf à Susuka p-e).
Avec 75% des pilotes Senna se serait accroché dans le duel car il y va pas avec le dos de la cuillère je trouve...

mood
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