Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003

n°266334
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-03-2003 à 00:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sauf que villeneuve avait enormement de talent [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 00:23:40  profilanswer
 

n°266372
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 00:31:09  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

sauf que villeneuve avait enormement de talent [:meganne]


 
j'vois pas comment on pe comparer les deux :/

n°266455
Origan
Posté le 22-03-2003 à 00:55:59  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

sauf que villeneuve avait enormement de talent [:meganne]


 
[:kiki] :d

n°266746
Phlos
Posté le 22-03-2003 à 08:00:18  profilanswer
 

Alonso !!!!!!!!!!
 
 
GOAL !!!!!!!!!!!!!
 
[:tom18]
 
EDIT : J'ai dis quoi hier ? Les trois pilotes pour remplacer MS : Montoya, Raikkonen...et Alonso  :sarcastic:


Message édité par Phlos le 22-03-2003 à 08:01:33
n°266747
Phlos
Posté le 22-03-2003 à 08:02:31  profilanswer
 

Résultats qualification :
 

Code :
  1. P. No  Pilote        Team - Moteur    Pneus     Temps       Moyenne Tours 
  2. 1.  8  ALONSO        Renault             M   1'37"044  205.626 Km/h   3   
  3. 2.  7  TRULLI        Renault             M   1'37"217    + 0'00"173   3   
  4. 3.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'37"393    + 0'00"349   3   
  5. 4.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'37"454    + 0'00"410   3   
  6. 5.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'37"579    + 0'00"535   3   
  7. 6.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'37"766    + 0'00"722   3   
  8. 7.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'37"858    + 0'00"814   3   
  9. 8.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'37"974    + 0'00"930   3   
  10. 9. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'38"073    + 0'01"029   3   
  11. 10. 20  PANIS         Toyota              M   1'38"094    + 0'01"050   3   
  12. 11. 21  DA MATTA      Toyota              M   1'38"097    + 0'01"053   3   
  13. 12. 16  VILLENEUVE    BAR Honda           B   1'38"289    + 0'01"245   3   
  14. 13. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'38"291    + 0'01"247   3   
  15. 14. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'38"416    + 0'01"372   3   
  16. 15. 15  PIZZONIA      Jaguar Cosworth     M   1'38"516    + 0'01"472   3   
  17. 16. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'38"624    + 0'01"580   3   
  18. 17.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'38"789    + 0'01"745   3   
  19. 18. 19  VERSTAPPEN    Minardi Cosworth    B   1'40"417    + 0'03"373   3   
  20. 19. 18  WILSON        Minardi Cosworth    B   1'40"599    + 0'03"555   3   
  21. 20. 12  FIRMAN        Jordan Ford         B   1'40"910    + 0'03"866   3


Message édité par Phlos le 22-03-2003 à 08:03:53
n°266749
shiryu
Posté le 22-03-2003 à 08:05:50  profilanswer
 

Phlos a écrit :

Résultats qualification :
 

Code :
  1. P. No  Pilote        Team - Moteur    Pneus     Temps       Moyenne Tours 
  2. 1.  8  ALONSO        Renault             M   1'37"044  205.626 Km/h   3   
  3. 2.  7  TRULLI        Renault             M   1'37"217    + 0'00"173   3   
  4. 3.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'37"393    + 0'00"349   3   
  5. 4.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'37"454    + 0'00"410   3   
  6. 5.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'37"579    + 0'00"535   3   
  7. 6.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'37"766    + 0'00"722   3   
  8. 7.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'37"858    + 0'00"814   3   
  9. 8.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'37"974    + 0'00"930   3   
  10. 9. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'38"073    + 0'01"029   3   
  11. 10. 20  PANIS         Toyota              M   1'38"094    + 0'01"050   3   
  12. 11. 21  DA MATTA      Toyota              M   1'38"097    + 0'01"053   3   
  13. 12. 16  VILLENEUVE    BAR Honda           B   1'38"289    + 0'01"245   3   
  14. 13. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'38"291    + 0'01"247   3   
  15. 14. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'38"416    + 0'01"372   3   
  16. 15. 15  PIZZONIA      Jaguar Cosworth     M   1'38"516    + 0'01"472   3   
  17. 16. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'38"624    + 0'01"580   3   
  18. 17.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'38"789    + 0'01"745   3   
  19. 18. 19  VERSTAPPEN    Minardi Cosworth    B   1'40"417    + 0'03"373   3   
  20. 19. 18  WILSON        Minardi Cosworth    B   1'40"599    + 0'03"555   3   
  21. 20. 12  FIRMAN        Jordan Ford         B   1'40"910    + 0'03"866   3




 
Définitif ??
 
BRAVO à Renault alors !!

n°266752
Prems
Just a lie
Posté le 22-03-2003 à 08:09:05  profilanswer
 

Les deux Renault sur la première ligne ça sent bien la stratégie décalée ça  :D

n°266754
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 22-03-2003 à 08:12:08  profilanswer
 

Prems a écrit :

Les deux Renault sur la première ligne ça sent bien la stratégie décalée ça  :D  


Yep, stenorme quand même [:smileysupporterrenault]

n°266756
Prems
Just a lie
Posté le 22-03-2003 à 08:13:30  profilanswer
 

Au moins Alonso confirme un peu les espoirs que Renault place en lui. Fallait la faire la pole quand même.

n°266758
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 22-03-2003 à 08:21:06  profilanswer
 

J'ai vu les essais qu'à partir de 07h30, j'ai pas vu Ralph,
 
Il a fait quoi pour être aussi bas dans le classement (ou ce qu'il a pas fait plutôt :D )?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 08:21:06  profilanswer
 

n°266762
Prems
Just a lie
Posté le 22-03-2003 à 08:26:10  profilanswer
 

Rien sur F1-Live, apparemment il a été mauvais cai tout.


---------------
Ratures - Cuisine
n°266764
tico
Posté le 22-03-2003 à 08:32:34  profilanswer
 

j'ai plus qu'a attendre 14h15sur eurosport...

n°266768
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-03-2003 à 08:38:22  profilanswer
 

Renault Powa  :sol:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°266776
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-03-2003 à 08:54:02  profilanswer
 

Bravo pour Renault.
Beau coup d'éclat.
 
Mais je trouve ces histoires de stratégies de plus en plus nulle...Demain un bouchon bleu et jaune pdt 3 tours ???
enfin on verra demain.

n°266778
tico
Posté le 22-03-2003 à 08:54:24  profilanswer
 

mais bon.. on verras bien ce que cela donne coté strategique.
Et là on commence a vraiment gouter au nouveaux reglement.
En tout cas ils ont bien jouer leur coup !

n°266779
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-03-2003 à 08:56:43  profilanswer
 

tico a écrit :

mais bon.. on verras bien ce que cela donne coté strategique.
Et là on commence a vraiment gouter au nouveaux reglement.
En tout cas ils ont bien jouer leur coup !


 
:/ ouais cad que les essais qualif du samedic'est un peu devenu une extension de la course, tout seul ça veut rien dire.
Du coup ça donne pas trop envie de regarder.
Enfin du coup je vais regarder la rediff qd même pour juger.

n°266786
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 22-03-2003 à 09:04:53  profilanswer
 

Super coup de poker de la part de renault:
 
22 MAR 2003 - GP de Malaisie, qualifications : première ligne Renault
Surprise générale dans le paddock de Sepang, où les R23 de Fernando Alonso et de Jarno Trulli terminent en haut de la feuille des temps. Michael Schumacher termine troisième, devant David Coulthard et Rubens Barrichello.
 
Pour Fernando, c?est un résultat inespéré. « C?est un jour très spécial pour moi. », dit-il, « J?ai l?impression d?être dans un rêve. Je visais une bonne place sur la grille et, en fin de séance, je m?attendais à me voir rétrograder. Et puis non. Jusqu?au tour de Michael, à l?issue duquel ce fut une excellente surprise. » Jarno est lui aussi aux anges. « C?est vraiment un excellent résultat. », dit-il, « L?équipe progresse à grands pas après un hiver lors duquel nous avons connu quelques difficultés. Reste à concrétiser demain. »
 
Mike Gascoyne, directeur technique, est très optimiste : « Nous voulions jouer les trois premières lignes de la grille, et nous sommes un peu surpris de terminer là où nous sommes. Cette performance est à mettre au crédit de nos pilotes avant tout. Ceux-ci ont bouclé des tours parfaits. Nous avons confiance pour demain, car nous sommes persuadés de disposer de la bonne stratégie. Nous n?avons rien compromis pour la course. »


Message édité par Hrisson le 22-03-2003 à 09:05:25

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°266792
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-03-2003 à 09:07:56  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Super coup de poker de la part de renault:
 
22 MAR 2003 - GP de Malaisie, qualifications : première ligne Renault
Surprise générale dans le paddock de Sepang, où les R23 de Fernando Alonso et de Jarno Trulli terminent en haut de la feuille des temps. Michael Schumacher termine troisième, devant David Coulthard et Rubens Barrichello.
 
Pour Fernando, c?est un résultat inespéré. « C?est un jour très spécial pour moi. », dit-il, « J?ai l?impression d?être dans un rêve. Je visais une bonne place sur la grille et, en fin de séance, je m?attendais à me voir rétrograder. Et puis non. Jusqu?au tour de Michael, à l?issue duquel ce fut une excellente surprise. » Jarno est lui aussi aux anges. « C?est vraiment un excellent résultat. », dit-il, « L?équipe progresse à grands pas après un hiver lors duquel nous avons connu quelques difficultés. Reste à concrétiser demain. »
 
Mike Gascoyne, directeur technique, est très optimiste : « Nous voulions jouer les trois premières lignes de la grille, et nous sommes un peu surpris de terminer là où nous sommes. Cette performance est à mettre au crédit de nos pilotes avant tout. Ceux-ci ont bouclé des tours parfaits. Nous avons confiance pour demain, car nous sommes persuadés de disposer de la bonne stratégie. Nous n?avons rien compromis pour la course. »


 
 :lol: Sacré Miki.
Il va pas nous faire croire qu'il avait le plein pdt qu'il y est.
 
Enfin ça n'en demeurre pas moins une très belle perf [:xp1700]

n°266793
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 22-03-2003 à 09:09:54  profilanswer
 

surtout qu'elles sont dans la meme seconde que Schumacher et les autres.....donc pourquoi qu'elle n'auraient pas la meme strategie...a quelques tours prets..

n°266806
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 22-03-2003 à 09:20:09  profilanswer
 

Muerty a écrit :

surtout qu'elles sont dans la meme seconde que Schumacher et les autres.....donc pourquoi qu'elle n'auraient pas la meme strategie...a quelques tours prets..


+1  
je ne crois pas qu'ils roulent avec 2 tours de carb... Moi je dit elles onts juste un peu moins d'essence que les autres.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°266808
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-03-2003 à 09:22:21  profilanswer
 

Muerty a écrit :

surtout qu'elles sont dans la meme seconde que Schumacher et les autres.....donc pourquoi qu'elle n'auraient pas la meme strategie...a quelques tours prets..


 
Pkoi ?
 
Parceque hier ou ils ont tous les reservoir vides +/-
 
 
 1.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'34"980  210.095 Km/h   3    
 2.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'35"681    + 0'00"701   3    
 3.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'35"939    + 0'00"959   3    
 4.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'36"038    + 0'01"058   3    
 5.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'36"297    + 0'01"317   3    
 6.  7  TRULLI        Renault             M   1'36"301    + 0'01"321   3    

 7.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'36"407    + 0'01"427   3    
 8. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'36"615    + 0'01"635   3    
 9. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'36"632    + 0'01"652   3    
10.  8  ALONSO        Renault             M   1'36"693    + 0'01"713   3    
 
 
 
Et aujourd'jui:
1.  8  ALONSO        Renault             M   1'37"044  205.626 Km/h   3    
 2.  7  TRULLI        Renault             M   1'37"217    + 0'00"173   3    

 3.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'37"393    + 0'00"349   3    
 4.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'37"454    + 0'00"410   3    
 5.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'37"579    + 0'00"535   3    
 6.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'37"766    + 0'00"722   3    
 7.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'37"858    + 0'00"814   3    
 8.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'37"974    + 0'00"930   3    
 9. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'38"073    + 0'01"029   3
 
 
Je crois pas qu'ils aient trouvé 1.3 sec dans la nuit sous une frite. [:meganne]
 
 
 
(1 Sec à reprendre Vendredi + 0.3 seconde sur Schumacher)


Message édité par nicobule le 22-03-2003 à 09:23:50
n°266810
Arcord
Posté le 22-03-2003 à 09:23:10  profilanswer
 

Je suis bien content pour Renault et Alonso.
Mais franchement ce type de qualif avec la part de stratégie que ça comporte  :sarcastic:

n°266811
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-03-2003 à 09:24:51  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Je suis bien content pour Renault et Alonso.
Mais franchement ce type de qualif avec la part de stratégie que ça comporte  :sarcastic:  


Pareil.
ça devient trop n'importe quoi de suivre les essais qualifs du samedi  :sarcastic:

n°266817
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 09:32:41  profilanswer
 

Prems a écrit :

Les deux Renault sur la première ligne ça sent bien la stratégie décalée ça  :D  


 
Non, non, avec le plein ;)  
 
Je les aient aidé à trouvé les 150chevaux qui manquaient... zétaient bien cachés :whistle:

n°266819
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 09:35:45  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :lol: Sacré Miki.
Il va pas nous faire croire qu'il avait le plein pdt qu'il y est.
 
Enfin ça n'en demeurre pas moins une très belle perf [:xp1700]


Peut etre que renault vas parier sur des pneuns tendres pour la course...
Apparement sa a bien marché à melbourne alors on ne sait jamais. Si la R23 à un bon chassis elle doit bien traité ses pneus et...
On verra, on tout cas c vraiment chouette :)

n°266821
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 09:37:29  profilanswer
 

Muerty a écrit :

surtout qu'elles sont dans la meme seconde que Schumacher et les autres.....donc pourquoi qu'elle n'auraient pas la meme strategie...a quelques tours prets..


 
Par que d'habitude les rouges collent 2s au bleus et jaunes en qualif... voila pourquoi !
 
Faut pas se leurrer, cette perf ne pe s'expliquer que par une voiture ultra légère !

n°266836
Arcord
Posté le 22-03-2003 à 10:27:30  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Peut etre que renault vas parier sur des pneuns tendres pour la course...
Apparement sa a bien marché à melbourne alors on ne sait jamais. Si la R23 à un bon chassis elle doit bien traité ses pneus et...
On verra, on tout cas c vraiment chouette :)  


D'ailleurs quelqu'un a des infos sur les nouvelles suspensions des Renaults? Elles sont déjà utilisées ou pas?
Car si elles le sont, ça permettrait peut être effectivement de choisir des pneus tendres là où d'autres sont obligés de choisir des durs.

n°266845
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 10:42:08  profilanswer
 

Hum c vrai que j'en ai plus entendu parlé depuis qq semaines... aux derniéres nouvelles ses suspattes magiques ne devaient pas faire leur apparition avant l'année prochaine non ?

n°266850
NSV
Living on my own.
Posté le 22-03-2003 à 10:50:16  profilanswer
 

shiryu a écrit :


 
Définitif ??
 
BRAVO à Renault alors !!


 
On applaudit bien fort Ralf et Firman! Ouéééé!
 
Blague à part, j'ai lu je ne sais plus où que le directeur de Renault estimait que les changements de règlementation de la mi-saison leur seraient favorables. Peut-être un lien avec la suspatte magique que vous me faites découvrir ?

n°266868
Phlos
Posté le 22-03-2003 à 10:56:37  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Bravo pour Renault.
Beau coup d'éclat.
 
Mais je trouve ces histoires de stratégies de plus en plus nulle...Demain un bouchon bleu et jaune pdt 3 tours ???
enfin on verra demain.



 
 :pfff:  
Ferrari est parti en dernier (ils pouvaient donc mettre la quantité d'essence qu'ils voulaient, et donc faire la perf qu'ils voulaient), alors te plains pas que les renault vont faire un bouchon demain...ils ont bien joués c'est tout  :o  
 
 :hello:

n°266870
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 10:57:59  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
On applaudit bien fort Ralf et Firman! Ouéééé!
 
Blague à part, j'ai lu je ne sais plus où que le directeur de Renault estimait que les changements de règlementation de la mi-saison leur seraient favorables. Peut-être un lien avec la suspatte magique que vous me faites découvrir ?


 
Bô ils disent tous que le changement de réglementation leur sera favorable alors...
Par contre si renault reviens à un angle plus classique dés l'année prochaine (pe probable, sa fait court comme delais kan meme) sa vas les aidés car tous les constructeurs vont devoir revoir la conception de leurs moulbifs pour qu'ils tiennent un weekend entier !
 

n°266876
Arcord
Posté le 22-03-2003 à 11:01:20  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Hum c vrai que j'en ai plus entendu parlé depuis qq semaines... aux derniéres nouvelles ses suspattes magiques ne devaient pas faire leur apparition avant l'année prochaine non ?


Il me semble avoir lu qqpart qu'elles pourraient être utilisées vers le milieu de cette année, mais j'ai plus d'info là-dessus depuis qq temps. :(

n°266887
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 11:06:46  profilanswer
 

je sais que c surtout michelin qui les a développés (ou alors ils ont énormément aidés renault) mais g oublier comment elles marchaient :/
 
tu te rappel de leur principe de fonctionnement ?
 

n°266896
Arcord
Posté le 22-03-2003 à 11:11:12  profilanswer
 

Oui c'est essentiellement basé sur des informations données par Michelin pour mieux faire travailler les pneus.
 
Pour ce que j'en sais, les nouvelles suspensions sont censées laisser le pneu travailler toujours "à plat" afin d'avoir toujours une surface de contact maximale quelquesoit la phase dans laquelle est la voiture (ligne droite, virage, etc...).
 
Par contre, comment ça fonctionne.....
je suppose que les suspensions doivent "se déformer" en fonction de la charge. Mais à vrai dire je n'en sait rien.

n°266943
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 11:29:44  profilanswer
 

Sa fait saliver mais pourquoi michelin ne réalise sa qu'avec renault ?
J'ai trouvé sa étrange car c quand meme BMW qui à poussé michelin à revenir en F1 donc ils doivent plutot bien s'entendre :??:  

n°266953
Arcord
Posté le 22-03-2003 à 11:32:49  profilanswer
 

Alors là, je n'en ai aucune idée.
Est-ce que le chassis renault était le plus adapté à ce type de suspension?
Est-ce que Williams et/ou MacLaren préfèrent mettre au point de leur côté des suspensions en étant sûres que Michelin n'aura pas trop d'info sur leur chassis, pour éviter une quelconque divulgation (ça me parait hautement improbable)?
Est-ce que seul Renault a accepté d'investir du temps et de l'argent à la mise au point de ces suspensions?
 
J'avoue que là, je n'en sais rien du tout. :??:

n°266990
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 11:46:14  profilanswer
 

"Non seulement Fernando Alonso venait d'obtenir la pole position, la première de sa toute jeune carrière, d'un pilote espagnol, et devenait le plus jeune pilote de l'histoire de la F1 à décrocher cet honneur"
 
 [:wam]  
 

n°267006
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2003 à 11:49:58  profilanswer
 

Quand je pense qu'on a le meme age...
Lui il conduit une renault F1 et moi une renault...5 [:the radec]

n°267071
eraser17
Posté le 22-03-2003 à 12:10:05  profilanswer
 

pas mal les resultats. reste plus qu'a voir la courses, si il se met a pleuvoir après 5 tour les renault auront reussi leur coups.

n°267085
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-03-2003 à 12:14:37  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

pas mal les resultats. reste plus qu'a voir la courses, si il se met a pleuvoir après 5 tour les renault auront reussi leur coups.

Ouais c'est ce à quoi je pensais aussi.
Ils ont misé là dessus a priori.
Et vu qu'ils ont pas grand chose à perdre c'est bien vu.
Et puis rien que le coup de la pôle ça leur fait une violente pub  :sol:  
 
Rien à dire c bien vue, exploitation intelligente du nouveau reglement.

n°267090
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-03-2003 à 12:15:49  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Quand je pense qu'on a le meme age...
Lui il conduit une renault F1 et moi une renault...5 [:the radec]  


 
205 XA Powaaa :sol:
 
Plus sérieusement, je dis bravo à Renault pour leur qualif.
 
Toutefois, je m'interroge sur leur stratégie. Je soupçonne des voitures très légères en essence ... ou alors des concurrents très chargés. Je ne veux rien enlever à la performance d'Alonso et de Trulli, mais là est justement le hic : un pilote Renault en 1ère ou 2ème ligne, passe encore, on aurait pu penser à une performance spéciale de celui-ci.
 
Mais les 2 :heink: ... ou alors, Jean-Jacques HIS a réussi à atteindre les 1000ch et les 25000tr/min :D.
 
Enfin, nous saurons le fin mot de l'histoire demain matin ... un GP que je ne raterai pour rien au monde :).


Message édité par lichemz le 22-03-2003 à 12:16:57

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière !Passer à la télé à tout prix
Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche insidePrix d'un petit paquet colissimo la poste ?
Co-scenariste? Prix d'un scenar?c qui qui chante dans "Le grand regret" d'Indochine
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaOscars 2003 : vos pronostics
Elles font moins l'amour que leur grand-mèreQui sera notre prochain président ?
Plus de sujets relatifs à : [topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)