Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)

n°88854
nerisson
Pic-pic
Posté le 06-02-2003 à 11:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :


 
heu je sais pas si t au courant mais pierre van vliet a deja été viré, et on sait tjr pas qui commentera et si laffite sera tjr la.


Ah cool, c'est deja un bon point. Mais bon, le plus mauvais des 2, c'etait quand meme Laffite...


---------------
Light is right
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 11:49:12  profilanswer
 

n°88886
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-02-2003 à 11:55:08  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu je sais pas si t au courant mais pierre van vliet a deja été viré, et on sait tjr pas qui commentera et si laffite sera tjr la.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
source ? et pkoi ?
 
sinon excellente nouvelle [:special k]

n°88935
Arcord
Posté le 06-02-2003 à 12:09:38  profilanswer
 

Eh bien en voilà une bonne nouvelle.
Enfin, reste à voir qui ils vont mettre à la place. Et en espérant que les commentateurs choisis seront un peu plus objectifs que les anciens.

n°89012
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 06-02-2003 à 12:30:18  profilanswer
 

pkoi pa jean alesi au commentaire  :whistle:  :whistle:


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°89062
Caedes
Posté le 06-02-2003 à 12:38:34  profilanswer
 

biker2 a écrit :

pkoi pa jean alesi au commentaire  :whistle:  :whistle:  


 
 :lol:

n°89068
eraser17
Posté le 06-02-2003 à 12:40:06  profilanswer
 

Muse a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
source ? et pkoi ?
 
sinon excellente nouvelle [:special k]


 
source je sais pas mais les raisons "officielles" c'est parce qu'il critiquait renault nivo de la strategie et de al technologie et qu'il critiquais ferrari depuis autriche  
 
mais a mon avis c paske il etait tellement mauvais qu'il ont cherché n'importe quelle escuse pour pouvoir le virer.
 
 
ici il en parle pdt pas mal de page
 
http://www.dailyf1.com/fr/communit [...] hp?t=75574


Message édité par eraser17 le 06-02-2003 à 12:41:28
n°89131
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-02-2003 à 12:51:20  profilanswer
 

biker2 a écrit :

pkoi pa jean alesi au commentaire  :whistle:  :whistle:  

putain je me demande ce que ca donnerait  [:glass]

n°89143
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-02-2003 à 12:53:31  profilanswer
 

Muse a écrit :

putain je me demande ce que ca donnerait  [:glass]  


 
 
"Fouyouyou, ça passait à l'aise là.....pourquoi il le double pas là le gaminnn ???"  :lol:

n°89200
Arcord
Posté le 06-02-2003 à 13:10:15  profilanswer
 

la F2003 sera présentée demain et l'on apprend que Burti quitte Ferrari.
Il est possible (probable?) que ce soit Massa qui lui succède (voir F1-live)

n°89313
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-02-2003 à 13:38:31  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

On aura la F1 avec des meilleurs images sur TF1  
 

Citation :


 
 
Il faudra se lever tôt le neuf mars
 
tienne Mougeotte, vice-président et directeur général de l'antenne de TF1, a annoncé mercredi à l'AFP que « la formule 1 sera à nouveau cette saison sur TF1 ».  
 
« ...
 
 programmes sportifs. Ce nouvel équilibre sera bénéfique pour le sport et son exposition à la télévison en clair", a-t-il dit.  




 
 
super, on va avoir droit a des commentaires debiles et on aura plus la possibilité de choisir de regarder ce que l'on veut pdt le GP [:kiki]
 
(sur kiosque, on pouvait mater que les cameras embarquées, avec uniquement le son du moteur, ce qu'il se passait dans les stands, le canal des data, etc ... )
 
 
youpi
 
 
(sans parler des pubs tous les 1/4 d'heure, et toutes les 5 minutes sur eurosport  :sarcastic: )


Message édité par Juju_Zero le 06-02-2003 à 13:39:18

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 13:38:31  profilanswer
 

n°92480
john78
Posté le 07-02-2003 à 12:00:49  profilanswer
 

et voila celle qui va encore malheureusement gagner en 2003  :pfff:  :
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/3126/1d/www.f1-live.com/photos/2003/team-ferrari/diapo_107.jpg

n°92484
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 12:02:24  profilanswer
 

Pourquoi malheureusement?
Si elle gagne après une lutte acharnée entre ses 2 pilotes et d'autres écuries moi ça me va tout à fait. ;)

n°92490
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 12:03:12  profilanswer
 

Cool la nouvelle ferrari.
 
Et sinon  
 

Citation :

B
ahrein: du plomb dans l'aile?
 
Bernie Ecclestone et Max Mosley étaient très fiers d'annoncer, l'année dernière, qu'un GP de F1 serait organisé à Barhein dès 2004. Cependant, le parlement de ce pays a refusé de financer ce projet de 200 millions de dollars, c'est ce qu'annonce le Gulf Daily News, un quotidien local. Le parlement de Bahrein estime que la F1 est contraire aux valeurs islamiques. Isa Al Mutawa, porte-parole du parlement ose même ce commentaire: "Si la F1 vient à Barhein, la prostitution envahira le pays."
 


 
ça se passe de commentaires....

n°92496
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 12:04:32  profilanswer
 

john78 a écrit :

et voila celle qui va encore malheureusement gagner en 2003  :pfff:  :
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_107.jpg


Elle à l'air bien travailler qd même.
 
Et les aileron arrière lateraux reviennent de plus en + vers l'avant. Un peu comme au temps des trucs horrible "X-Wing".
Ils ont du faire de gros effort pour arriver à contourner les restriction...  :jap:

n°92534
john78
Posté le 07-02-2003 à 12:13:59  profilanswer
 

bah ouais mais justement, les aileron des pontons, sont une pure copie sur la williams fw24!
 
donc c pas ca l' inovation.
 
 
il faut regarder les pontons, au niveau de l' entrée d 'air des radia, ils sont affinés, de la meme facon que la f2002 avait lancé l' effet bouteille de coca l' année derniere.
 
le plus important, c le moteur, la boite est encore 2 x plus petite que l' année derniere, et le moteur a un angle d' environ 100°!!!
 
le nez est aussi legerement plus profilé.

n°92545
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 12:15:58  profilanswer
 

john78 a écrit :

bah ouais mais justement, les aileron des pontons, sont une pure copie sur la williams fw24!
 
donc c pas ca l' inovation.
 
 
il faut regarder les pontons, au niveau de l' entrée d 'air des radia, ils sont affinés, de la meme facon que la f2002 avait lancé l' effet bouteille de coca l' année derniere.
 
le plus important, c le moteur, la boite est encore 2 x plus petite que l' année derniere, et le moteur a un angle d' environ 100°!!!
 
le nez est aussi legerement plus profilé.


 
Ils sont bcp plus avancés !! regarde ils arrivent au milieu bientot
 
Le bas des pontons à l'air bien chelou aussi  ;)


Message édité par nicobule le 07-02-2003 à 12:16:43
n°92553
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 12:18:41  profilanswer
 

john78 a écrit :


le plus important, c le moteur, la boite est encore 2 x plus petite que l' année derniere, et le moteur a un angle d' environ 100°!!!
 


Source s'il te plait?
Car la boite de l'an dernier était déjà très petite....

n°92563
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 12:21:42  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Cool la nouvelle ferrari.
 
Et sinon  
 

Citation :

B
ahrein: du plomb dans l'aile?
 
Bernie Ecclestone et Max Mosley étaient très fiers d'annoncer, l'année dernière, qu'un GP de F1 serait organisé à Barhein dès 2004. Cependant, le parlement de ce pays a refusé de financer ce projet de 200 millions de dollars, c'est ce qu'annonce le Gulf Daily News, un quotidien local. Le parlement de Bahrein estime que la F1 est contraire aux valeurs islamiques. Isa Al Mutawa, porte-parole du parlement ose même ce commentaire: "Si la F1 vient à Barhein, la prostitution envahira le pays."
 


 
ça se passe de commentaires....


 
c ou bahrein ? :??:
 
 
(et puis meme si c ridicule, c pas si mal, ca nous laisse un GP européen de plus ..)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°92574
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-02-2003 à 12:25:44  profilanswer
 

john78 a écrit :

bah ouais mais justement, les aileron des pontons, sont une pure copie sur la williams fw24!
 
donc c pas ca l' inovation.
 
 
il faut regarder les pontons, au niveau de l' entrée d 'air des radia, ils sont affinés, de la meme facon que la f2002 avait lancé l' effet bouteille de coca l' année derniere.
le plus important, c le moteur, la boite est encore 2 x plus petite que l' année derniere, et le moteur a un angle d' environ 100°!!!
 
le nez est aussi legerement plus profilé.


 
C'est vrai que c'était une innovation ferrari...  :sarcastic:  
 
L'expression "en forme de bouteille de coca" est utilisé depuis le début des années 80 avec une Mclaren conçue par John Barnard.

n°92771
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2003 à 13:18:47  profilanswer
 

john78 a écrit :

et voila celle qui va encore malheureusement gagner en 2003  :pfff:  :
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_107.jpg


 
Superbe :love:  
 
non seulement les Ferrari vont vite mais en plus elles sont belles !
 
Je serai curieux de    connaitre la source pour le moteur à 100° kan meme :jap:  
 
Vas y'avoir du suspens et de la bagarre cette année maintenant que Biaggi est sur Honda :sol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°92779
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 13:20:32  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Superbe :love:  
 
non seulement les Ferrari vont vite mais en plus elles sont belles !
 
Je serai curieux de    connaitre la source pour le moteur à 100° kan meme :jap:  
 
Vas y'avoir du suspens et de la bagarre cette année maintenant que Biaggi est sur Honda :sol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  


 
 [:nicodonald]  trop fort.

n°92806
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2003 à 13:27:11  profilanswer
 

Il me semble que nous allons assister à la deuxiéme saison du championnat du monde de Ferrari 1 :jap:  
 
Putain :cry:

n°92811
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 13:28:25  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Il me semble que nous allons assister à la deuxiéme saison du championnat du monde de Ferrari 1 :jap:  
 
Putain :cry:  


 
Ouais enfin c pas une photo qui change les données.
Et sinon Mc Laren et Ferrari s'evitent un peu à l'intersaison.
 
D'après Michael Schumacher Mc Laren est l'enemi n°1, ça peut bien se fighter avec Raikkonen

n°92815
schumacher
Posté le 07-02-2003 à 13:29:43  profilanswer
 

john78 a écrit :

et voila celle qui va encore malheureusement gagner en 2003  :pfff:  :
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_107.jpg


 
[:whyme]


Message édité par schumacher le 07-02-2003 à 13:31:36
n°92862
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2003 à 13:40:29  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais enfin c pas une photo qui change les données.
Et sinon Mc Laren et Ferrari s'evitent un peu à l'intersaison.
 
D'après Michael Schumacher Mc Laren est l'enemi n°1, ça peut bien se fighter avec Raikkonen  


 
oui mais bon... à moins que la new mclaren soit une pure bombe je vois pas comment il pourrai y avoir 1gramme de suspens en 2003 :heink:  
 
la williams était censée etre enfin à la hauteur...
et je me méfie de Ron Denis... lui pour péter plus haut que son cul c pas le dernier alors attendons de la voir tourner sa F1...

n°92874
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 13:42:33  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
oui mais bon... à moins que la new mclaren soit une pure bombe je vois pas comment il pourrai y avoir 1gramme de suspens en 2003 :heink:  
 
la williams était censée etre enfin à la hauteur...
et je me méfie de Ron Denis... lui pour péter plus haut que son cul c pas le dernier alors attendons de la voir tourner sa F1...


 
McLaren Mercedes c le plus gros budget de la F1 et de loin (cf. déclaration de Moasley ou Ecclestone dans le sport auto de jav ou Fev)
Ils peuvent faire très mal. En plus leur caisse de l'an passé tourne vraiment très bien (à qqs dixième des F2002).
Donc bon, comme tu dis wait & see.

n°93018
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 14:25:15  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
McLaren Mercedes c le plus gros budget de la F1 et de loin (cf. déclaration de Moasley ou Ecclestone dans le sport auto de jav ou Fev)
Ils peuvent faire très mal. En plus leur caisse de l'an passé tourne vraiment très bien (à qqs dixième des F2002).
Donc bon, comme tu dis wait & see.

:heink:  :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°93023
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 14:27:04  profilanswer
 


 
Ben ouais, faut lire sport auto  ;)

n°93031
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 14:29:08  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ben ouais, faut lire sport auto  ;)  


 
ferrari a un plus petit budget que mclaren ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°93037
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 14:30:37  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ferrari a un plus petit budget que mclaren ? :heink:


Oui.
Faut pas croire que Ferrari a un budget quasi-illimité comme on a put le lire ou l'entendre un peu partout ces dernières années.

n°93042
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 07-02-2003 à 14:31:25  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ben ouais, faut lire sport auto  ;)  


 
Quel intérêt?
 
AutoHebdo roulaise :bounce:

n°93045
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 14:31:53  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ferrari a un plus petit budget que mclaren ? :heink:


C'est ce que dit Moasley(je crois ou l'autre) et il dit que c'est une large différence.
C sur que Ferrari c pas minardi non plus hein on est d'accord.
 
Pourquoi crois tu que Ferrari soit pour la réduction des couts ??
Car à long terme ils sont perdant à budget moindre.

n°93049
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 14:33:18  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Quel intérêt?
 
AutoHebdo roulaise :bounce:  


 
J'aime les 2, les optique sont différentes.
Auto hebdo est bienpour les news mais à un coté un peu cheap. Ils testent pas trop de voitures hors du commun non plus.

n°93051
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 14:33:54  profilanswer
 

j'avais pourtant vu des chiffres qui .... [:meganne] montraient que mclaren etait juste derriere ferrari, mais pas devant [:mouais]
 
d'ou provient tout cet argent d'ailleurs :??:
 
mclaren appartient a qui / depend de quelle boite ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°93057
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 14:35:12  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

j'avais pourtant vu des chiffres qui .... [:meganne] montraient que mclaren etait juste derriere ferrari, mais pas devant [:mouais]
 
d'ou provient tout cet argent d'ailleurs :??:
 
mclaren appartient a qui / depend de quelle boite ?


Daimler Chrysler ont des sous  ;)

n°93059
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 14:35:49  profilanswer
 

Mac Laren appartient au groupe TAG (40 % je crois), Mercedes (40 % aussi je crois).
Le reste? Ron Dennis?

n°93060
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 14:35:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Daimler Chrysler ont des sous  ;)  


 
oué enfin mercedes c pas mclaren non plus [:mouais]
 
 
edit : ah si [:ddr555]


Message édité par Juju_Zero le 07-02-2003 à 14:36:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°93067
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 07-02-2003 à 14:37:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
J'aime les 2, les optique sont différentes.
Auto hebdo est bienpour les news mais à un coté un peu cheap. Ils testent pas trop de voitures hors du commun non plus.


 
Qu'est-ce que tu appelles voitures hors du commun? Le "comparatif" Murciélago/Pagani Zonda/Evolis c'est pas si ancien.
 
Non en fait ce que je reproche à Sport Auto c'est de ne plus du tout en parler (de sport auto)

n°93114
Arcord
Posté le 07-02-2003 à 14:46:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oué enfin mercedes c pas mclaren non plus [:mouais]
 
 
edit : ah si [:ddr555]


 
héhé, oui. ;)
 
En fait, je sais que Mercedes possèdait 40% de MacLaren et voulait prendre une participation encore plus grande.
Mais je ne sais pas si aujourd'hui elle possède plus de 40% ou bien si les négociations ont échouées.

n°93130
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 14:49:11  profilanswer
 

Arcord a écrit :


 
héhé, oui. ;)
 
En fait, je sais que Mercedes possèdait 40% de MacLaren et voulait prendre une participation encore plus grande.
Mais je ne sais pas si aujourd'hui elle possède plus de 40% ou bien si les négociations ont échouées.


 
bon, bin alors forcement ca brasse plus de fric que fiat :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°93156
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 14:53:46  profilanswer
 

Arcord a écrit :


 
héhé, oui. ;)
 
En fait, je sais que Mercedes possèdait 40% de MacLaren et voulait prendre une participation encore plus grande.
Mais je ne sais pas si aujourd'hui elle possède plus de 40% ou bien si les négociations ont échouées.


 
 
Donc avec en gros 40% chassis et 100% moteur  
Daimler Chrylser c 70 % des bolides argentés.
 
L'argent de fais pas tout (cf Ford) mais sur du long terme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR