Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)

n°161666
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-02-2003 à 19:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oiseau de mauvaise augure :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 19:52:10  profilanswer
 

n°162076
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-02-2003 à 21:11:46  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Jerez - 25/02/2003
 
1. Michael Schumacher - Ferrari 2003-GA - 1.25''321 - 20 tours
2. Michael Schumacher - Ferrari 2002 - 1.26''447 - 31 tours
3. Juan Pablo Montoya - BMW-Williams FW25 - 1.27''999 - 64 tours
 
 
[:zoutte]


 
 
 :ouch:  2 seconde et demi pour les voitures 2003....pfffiou il se sont pas endormi chez Ferrari.

n°162801
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 00:05:40  profilanswer
 

Note importante
 
c'était sous la pluie
 
donc c normal que Michael foute la branlée à pied de plomb  :p

n°162837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:13:59  profilanswer
 

oui, enfin ils ont encore les aides electroniques, tout de meme


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°163486
Arcord
Posté le 26-02-2003 à 10:05:34  profilanswer
 

Mais surtout on ne sait pas dans quelles conditions ces temps ont été réalisés.
 
On sait seulement qu'il a plut pendant les essais. Mais pleuvait-il plus ou moins lorsque Montoya était en piste? Parce que bon, il est quand même encore à 1,5 seconde de la F2002, ça parait trop.

n°163496
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-02-2003 à 10:10:39  profilanswer
 

C étrange mais c la premiére année ou g le sentiment que ce premier gp d'australie vas être chiant :(  
 
Au fait, j'aime bien l'humour de f1-live; ils mettent comme titre que minardi vise le top10 à melbourne... moi g cru qu'ils parlaient des qualif et g failli m'étouffer avec mon sandwish :lol:  
 
alalala... me tarde kan meme ce premier gp :)

n°163817
napalm57
...
Posté le 26-02-2003 à 11:31:04  profilanswer
 

:cry: ce que je deteste le nouveaux tracé de HOCKENHEIM :fou:  :pfff:  
 
Sinon on est plus a J-15  mais J- ? [:napalm57]

n°163823
eraser17
Posté le 26-02-2003 à 11:33:41  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

:cry: ce que je deteste le nouveaux tracé de HOCKENHEIM :fou:  :pfff:  
 
Sinon on est plus a J-15  mais J- ? [:napalm57]  


 
a peu près 10 a mon avis.

n°163885
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 26-02-2003 à 11:49:40  profilanswer
 

Moi je l'aime bien le nouvel Hockhenheim. Je le trouve un peu court, mais sinon j'aime bien cette grande courbe "depassement-friendly".
 
L'ancien hockenheim n'était qu'une longue procession bien chiante en général.

n°163935
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-02-2003 à 12:02:35  profilanswer
 

Arcapt a écrit :

Moi je l'aime bien le nouvel Hockhenheim. Je le trouve un peu court, mais sinon j'aime bien cette grande courbe "depassement-friendly".
 
L'ancien hockenheim n'était qu'une longue procession bien chiante en général.


 
Pas d'accord:
 
1)comme le dis villneuve "ce ciruit est une daube"  
2)l'ancien circuit était particulier et rien que pour sa il devait rester tel quel !
Y'a un connard qui est en train de refaire toute une tripotée de circuit (a la demande de la fia) et maintenant se sont tous les memes :fou:  
 
Les circuits de f1 tirent leur interet de leur diversité, si on les uniformise, autant faire 16courses sur le meme circuit, sa reviendra - cher :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 12:02:35  profilanswer
 

n°164191
Arcord
Posté le 26-02-2003 à 12:52:29  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Pas d'accord:
 
1)comme le dis villneuve "ce ciruit est une daube"  
2)l'ancien circuit était particulier et rien que pour sa il devait rester tel quel !
Y'a un connard qui est en train de refaire toute une tripotée de circuit (a la demande de la fia) et maintenant se sont tous les memes :fou:  
 
Les circuits de f1 tirent leur interet de leur diversité, si on les uniformise, autant faire 16courses sur le meme circuit, sa reviendra - cher :heink:  


 :jap:  
Tout à fait d'accord.

n°164196
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 26-02-2003 à 12:53:45  profilanswer
 

Qu'il soit chiant pour les pilotes, ça je ne dis pas, mais quant au caractère particulier, dans le genre il y a déjà Monza, typé vitesse, et avec un environnement forestier également, et également plus favorable niveau dépassement que le vieil Hockenheim.
L'uniformisation ça ne me dit rien non plus, d'ailleurs à chaque GP de France je me dis: "Putain quel circuit bâtard quand même". Je trouve que Magnycours n'a rien à faire dans le calendrier.

n°164208
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 12:59:54  profilanswer
 

Arcapt a écrit :

Qu'il soit chiant pour les pilotes, ça je ne dis pas, mais quant au caractère particulier, dans le genre il y a déjà Monza, typé vitesse, et avec un environnement forestier également, et également plus favorable niveau dépassement que le vieil Hockenheim.
L'uniformisation ça ne me dit rien non plus, d'ailleurs à chaque GP de France je me dis: "Putain quel circuit bâtard quand même". Je trouve que Magnycours n'a rien à faire dans le calendrier.


 
Le Paul Ricard était mieux !
 
Mais Miterrand à fait venir le French GP dans la Nièvre  :o  
Cela dit Magny cours est qd même pas mal je trouve
 
PS: je suis totallement non-objectif car j'habita à 30 min du castellet  :pt1cable:  

n°164508
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-02-2003 à 13:55:46  profilanswer
 

Magny-cours je ne l'aime pas trop à vrai dire... je sais pas trop pourquoi :??:  
 
pe etre parce qu'il n'a rien d'original justement... il est trop "léché" comme circuit.
 
et puis c trop cher :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°164648
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 14:20:32  profilanswer
 

si on touche a monza, je boycotte a vie la F1 :fou:
 
 
 
(deja qu'ils veulent detruire le banking .. :fou: )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°164658
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 14:22:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

si on touche a monza, je boycotte a vie la F1 :fou:
 
 
 
(deja qu'ils veulent detruire le banking .. :fou: )


 
Nan, je crois au contraire qu'en ce moment c dans l'air du temps pour favoriser les dépassements (suite aux GP d'indianapolis)

n°164662
AuditNetwo​rk
Posté le 26-02-2003 à 14:23:14  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Jerez - 25/02/2003
 
1. Michael Schumacher - Ferrari 2003-GA - 1.25''321 - 20 tours
2. Michael Schumacher - Ferrari 2002 - 1.26''447 - 31 tours
3. Juan Pablo Montoya - BMW-Williams FW25 - 1.27''999 - 64 tours
 
 
[:zoutte]


 
En rouge l'explication de la perf de la ferrari  :D  
 

n°164677
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 14:24:52  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Nan, je crois au contraire qu'en ce moment c dans l'air du temps pour favoriser les dépassements (suite aux GP d'indianapolis)


 
gni :??:
 
 
(l'oval de monza n'a pas ete utilisé depuis 1961 en F1 ....)


Message édité par Juju_Zero le 26-02-2003 à 14:27:58

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°164702
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 14:28:02  profilanswer
 


Ben ouais il me semble avoir lu ça qu'il voualit en foutre dans d'autre GP.
Me demande pas la source c'est un souvenir vague.

n°164708
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 14:28:49  profilanswer
 

Ok ,ils veulent peter le vieille oval.
 
Merde c un peu con ça qd même.

n°165045
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-02-2003 à 15:30:58  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :


 
En rouge l'explication de la perf de la ferrari  :D  
 
 


 
[:zetoubu_] [:wolfman]
 
[:wisetechi]

n°165049
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 15:31:36  profilanswer
 


 
Sous la pluie, il a pas tort....

n°165063
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-02-2003 à 15:34:11  profilanswer
 

Ben c un colombien c normal, il a pas l'habitude :o  
 
Il a mis sa par pur tentative de troll sans meme voir (je suis sur) que c temps ont été faits sous la pluie :ange:

n°166320
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 19:51:44  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ok ,ils veulent peter le vieille oval.
 
Merde c un peu con ça qd même.


 
bah carrement :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°167297
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-02-2003 à 23:39:50  profilanswer
 

Spa pourrait revenir au calendrier !
Pour une nouvelle...
 
Un GP de Belgique cette année?
 
Peut-être trouviez-vous que nous ne parlions plus assez du GP de Belgique, de sa disparition ou de sa réapparition prochaine. Nous allons combler cette lacune en vous contant une nouvelle pour le moins surprenante. En effet, après avoir rencontré Max Mosley et Bernie Ecclestone à Londres au début de cette semaine, Serge Kubla, ministre wallon de l'économie a affirmé que le dossier Francorchamps avait été rouvert par la FIA et qu'il y avait une forte possibilité de voir le GP de Belgique être réintégré dans le calendrier 2004... mieux même, le ministre parle aussi d'un retour de la F1 dans les Ardennes belges dès cette année.
 
La seule condition posée par messieurs Mosley et Ecclestone est l'alignement de la législation belge sur l'Européenne, pour ce qui concerne l'interdiction de la publicité sur le tabac (juillet 2005 au lieu de juillet 2003). L'actuelle majorité parlementaire belge n'est pas arrivée à se mettre d'accord sur un tel alignement sur l'Europe, Serge Kubla affirme donc que ce sera la nouvelle majorité, celle qui sortira des urnes le 18 mai prochain, qui le fera.
 
Monsieur Kubla table donc sur une future majorité moins hostile à la publicité sur le tabac pour pouvoir réintégrer Francorchamps dans le calendrier 2004, mais comment fera-t-il pour l'édition 2003? Votez pour nous et nous ferons revenir la F1 à Francorchamps immédiatement, tel pourrait être le message de monsieur Kubla. Cependant, nous imaginons assez mal que la FIA décide au mois de juin, la réintégration du GP de Belgique à la fin du mois d'août, soit deux mois plus tard dans le meilleur des cas... bien qu'en F1 tout soit devenu possible, de nos jours.

n°167311
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 23:43:41  profilanswer
 

la F1 merite t elle de tourner sur spa ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°167394
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-02-2003 à 00:11:02  profilanswer
 

Ben d'un autre coté sans la F1 spa ne serai pas spa donc oui je pense qu'elle le mérite

n°167544
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 27-02-2003 à 01:10:28  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Magny-cours je ne l'aime pas trop à vrai dire... je sais pas trop pourquoi :??:  
 
pe etre parce qu'il n'a rien d'original justement... il est trop "léché" comme circuit.
 
et puis c trop cher :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  


 
 
Pas etonnant que ce circuit n'ait rien d'original, puisque les difficultés qu'on y trouve ont été pompées sur d'autres circuits fameux, les plus flagrants étant Estoril et Adelaide.


Message édité par Arcapt le 27-02-2003 à 01:12:23
n°167548
sennastien
Driven to perfection
Posté le 27-02-2003 à 01:13:35  profilanswer
 

vive spa... a kan le retour du circuit d'estoril?? (l'etait bien celui là :jap:)
 
sinon pour magny cours je m'allie a vous pour dire:  :non:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°167562
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-02-2003 à 01:20:03  profilanswer
 

je v y aller moi au GP de F1 trop cool , j'y v avec un pote , le pb c ke je ne sais pas ou c le meilleur endroit pour etre placer , j'aimerai etre dans une courbe , par ex ou la voiture arrive tres vite d'une ligne droite , puis ralanti dans la courbe ( ce ki me permetrai d'admirer la voiture et de prendre des photos , car prendre des photo a 280 ca va pas etre facile et en suite accelere tres vite dans une ligne  droite et comme ca j'entendrai aussi le moteur accelerer et desaccelerer
 
whouhaaaa vivement juillet

n°167691
AuditNetwo​rk
Posté le 27-02-2003 à 03:09:25  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Ben c un colombien c normal, il a pas l'habitude :o  
 
Il a mis sa par pur tentative de troll sans meme voir (je suis sur) que c temps ont été faits sous la pluie :ange:  


 
c'est pas ça , mais c'est connu que Schumacher est bien meilleur que montoya........
d'ailleurs shum serait dans la bmw , c'est elle qui serait a 1"25

n°167763
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-02-2003 à 08:29:23  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :


 
c'est pas ça , mais c'est connu que Schumacher est bien meilleur que montoya........
d'ailleurs shum serait dans la bmw , c'est elle qui serait a 1"25


 
Oué faut pas abuser quand meme :heink:  
Je sais pas si tu te rappel mais kan les ferrari ramaient derriére les mclaren schumi ne foutait pas deux secondes à tout le monde :sarcastic:  
 
Sur une saison sa ne me fait aucun doute que schumi prends le dessus sur montoya mais en vitesse pur je demande à voir !
Faut arreter d'élever schumi au rang de divinité tout de meme :sleep:

n°167770
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-02-2003 à 08:39:36  profilanswer
 

Je vous conseil d'acheter l'auto hebdo de cette semaine, il est remplis de dossier trés intéressant :)  
 
Par exemple que le moteur renault aurait 110chv de retard sur les meilleurs (ferrari, bmw, toyota)... voila une info qui fait pas plaisir :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Et celon bcp de monde, ce n'est qu'a cause du chassis anglais que renault ne se trouve pas au fond du peloton !
Il serait le 2éme apres le ferrari... rien que sa :ouch:  
 
A mon avis l'angle de la mort qui tue vas virer parce que sa la fous mal tout de meme :(  
On pe légitimement penser qu'avec un angle a 90°, renault serait ds le coup et donc au nivo des williams et consort !
 
ps: en 2002, le renault rendait 40chv au vieux ford qu'utilisaient les minardi :pt1cable:


Message édité par Shinji_kun64 le 27-02-2003 à 08:43:13
n°167771
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-02-2003 à 08:40:52  profilanswer
 

sennastien a écrit :

vive spa... a kan le retour du circuit d'estoril?? (l'etait bien celui là :jap:)
 
sinon pour magny cours je m'allie a vous pour dire:  :non:  


 
estoril=> portugal=> petit pays pas tres riche=> JAMAIS
 

n°167782
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-02-2003 à 08:55:24  profilanswer
 

Bon je conclue ce monologue par les temps de Jerez hier (sous la pluie :whistle: )
 
Jerez - 26/02/2003
 
1. Michael Schumacher F2003 - Ferrari - 1'25"626 - 53 tours
2. David Coulthard - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'26"384 - 44 tours
3. Kimi Raikkonen - McLaren-MercedesMP4/17D - 1'27"010 - 49 tours
4. Olivier Panis - Toyota TF103 - 1'28"725 - 25 tours
5. Juan Pablo Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'29"195 - 39 tours
 
 
Juan pablo n'aime pas la pluie :lol:  :o

n°167820
Arcord
Posté le 27-02-2003 à 09:19:20  profilanswer
 

sennastien a écrit :

vive spa... a kan le retour du circuit d'estoril?? (l'etait bien celui là :jap:)
 
sinon pour magny cours je m'allie a vous pour dire:  :non:  


Ok pour Estoril, mais sans le "tire-bouchon" ajouté il y a quelques années. :non:

n°174535
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2003 à 17:29:28  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Oué faut pas abuser quand meme :heink:  
Je sais pas si tu te rappel mais kan les ferrari ramaient derriére les mclaren schumi ne foutait pas deux secondes à tout le monde :sarcastic:
 
Sur une saison sa ne me fait aucun doute que schumi prends le dessus sur montoya mais en vitesse pur je demande à voir !
Faut arreter d'élever schumi au rang de divinité tout de meme :sleep:  


 
il etait souvent devant, et il s'imposait de maniere bien plus nette sur ferrari en 96 et 97 que montoya actuellement (alors que la williams est plus performante par rapport au reste du plateau que ne l'etait la ferrari a l'epoque)
 
et puis je ne vois pas prk continuer a debattre la dessus, tout le plateau s'accorde a dire que schumi est le meilleur pilote (depuis lgtps), et que ferrari est la meilleure equipe (pour le moment), alors prk le nier ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°174546
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2003 à 17:31:45  profilanswer
 

sennastien a écrit :

vive spa... a kan le retour du circuit d'estoril?? (l'etait bien celui là :jap:)
 
sinon pour magny cours je m'allie a vous pour dire:  :non:


 
faut pas abuser qd meme, les pif paf sont assez interessants ...  
 
et puis il a qd meme plus de caractere que des circuits comme le nurburgring, indianapolis, sepang, ... (la liste est longue :/ )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°174570
Prems
Just a lie
Posté le 28-02-2003 à 17:36:37  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
faut pas abuser qd meme, les pif paf sont assez interessants ...  
 
et puis il a qd meme plus de caractere que des circuits comme le nurburgring, indianapolis, sepang, ... (la liste est longue :/ )


 
Et en plus c'est un billard.


---------------
Ratures - Cuisine
n°174655
sennastien
Driven to perfection
Posté le 28-02-2003 à 17:56:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
faut pas abuser qd meme, les pif paf sont assez interessants ...  
 
et puis il a qd meme plus de caractere que des circuits comme le nurburgring, indianapolis, sepang, ... (la liste est longue :/ )


 
le nurb est top, ya deja eu des courses de folie dessus alors que magny cours est naze, plat et puis ligne droite /chicane ligne droite, on a vu mieux  :sarcastic:  
 
paul ricard est top :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°174688
NSV
Living on my own.
Posté le 28-02-2003 à 18:05:16  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Je vous conseil d'acheter l'auto hebdo de cette semaine, il est remplis de dossier trés intéressant :)  
 
Par exemple que le moteur renault aurait 110chv de retard sur les meilleurs (ferrari, bmw, toyota)... voila une info qui fait pas plaisir :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Et celon bcp de monde, ce n'est qu'a cause du chassis anglais que renault ne se trouve pas au fond du peloton !
Il serait le 2éme apres le ferrari... rien que sa :ouch:  
 
A mon avis l'angle de la mort qui tue vas virer parce que sa la fous mal tout de meme :(  
On pe légitimement penser qu'avec un angle a 90°, renault serait ds le coup et donc au nivo des williams et consort !
 
ps: en 2002, le renault rendait 40chv au vieux ford qu'utilisaient les minardi :pt1cable:


 
Jean-Jacques His retourne à ses chères études (au sens propre...), c'est désormais Briatore qui chapeautera Renault F1 France & UK . Sinon Bernard Dudot revient chez Rino Sport.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)