| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 20:22:51 ![]() ![]() |
meuniere | Ca doit être ça.
|
meuniere |
|
onina | Petite info pour les nordistes : y'a un Vieux Campeur qui va s'installer dans vot' coin en mars (à Neuville-en-Ferrain) ! |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
b0wh | En regardant un reportage sur le salon de l'escalade qui s'est tenu récemment il me semble, j'ai l'impression que t'as 40000 fabricants de prise sur le marché maintenant |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
meuniere | Voyant que j'ai pris un peu de muscles aux bras -j'ai les triceps saillants
Ca fait plaisir de voir qu'on continue de progresser Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 05-03-2026 à 11:45:49 |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
meuniere | Je démarre avec les bras pliés.
|
onina |
|
unknown_person |
Oui je trouve ça étonnant aussi (la partie compliquée, c'est de monter plutôt que de descendre, donc j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux être frais pour le faire) |
Ascio |
|
onina |
Moi on m'a appris à partir en dead hang
Je ne sais pas si c'est l'âge, le nombre d'années de pratique, le niveau/l'intensité (probablement un peu de tout ça) mais perso je constate un effet massif sur mes perfs de : |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meuniere | Tu ne fais que du bloc ?
|
children_of_the_dos |
|
meuniere | Un baudrier + un réverso, c'est pas un gros budget |
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Ah oui |
b0wh | Première sortie en falaise le weekend dernier, très sympa
|
onina |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |