| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 20:22:51 ![]() ![]() |
meuniere | Ca doit être ça.
|
meuniere |
|
onina | Petite info pour les nordistes : y'a un Vieux Campeur qui va s'installer dans vot' coin en mars (à Neuville-en-Ferrain) ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les amateurs de lecture d'aventure, et qui aiment les hivers Écossais avec ses spin drifts légendaires et ses white out de l'espace, du frozen turf et un engagement de malade, Dave MacLeod a sorti son auto-biographie qui couvre sa vie jusqu'à la réalisation de Rhapsody, la première E11 de l'histoire.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce matin, je prenais un café avec un fabriquant de prises d'escalade. Un jeune très sympa qui essaie d'innover en faisant des prises en fibre de lin, donc beaucoup plus écologique que la résine couramment utilisée. Je trouve le rendu très beau, je vous mets une petite photo:
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
b0wh | En regardant un reportage sur le salon de l'escalade qui s'est tenu récemment il me semble, j'ai l'impression que t'as 40000 fabricants de prise sur le marché maintenant |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
onina |
|
meuniere | Voyant que j'ai pris un peu de muscles aux bras -j'ai les triceps saillants
Ca fait plaisir de voir qu'on continue de progresser Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 05-03-2026 à 11:45:49 |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
meuniere | Je démarre avec les bras pliés.
|
onina |
|
unknown_person |
Oui je trouve ça étonnant aussi (la partie compliquée, c'est de monter plutôt que de descendre, donc j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux être frais pour le faire) |
Ascio |
|
onina |
Moi on m'a appris à partir en dead hang
Je ne sais pas si c'est l'âge, le nombre d'années de pratique, le niveau/l'intensité (probablement un peu de tout ça) mais perso je constate un effet massif sur mes perfs de : |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meuniere | Tu ne fais que du bloc ?
|
children_of_the_dos |
|
meuniere | Un baudrier + un réverso, c'est pas un gros budget |
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
meuniere | Ah oui |
b0wh | Première sortie en falaise le weekend dernier, très sympa
|
onina |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |