| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:48:12 ![]() ![]() |
Ascio | Et si tu les travaillais tu prendrais probablement une à deux cotations après travail |
onina |
J'ai une cotation (en lettre) environ après travail, j'en avais 2 au moins avant quand je bossais des voies pendant des semaines. |
Chou Andy Would you know my nem |
Si c'est celui auquel je pense il est en train d'écoeurer notre vieil ami commun à vélo, c'est une sacrée brute physique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la vedette |
|
meuniere | Non, souvent je n'arrive pas à enchainer malgré ça. J'ai besoin de me reposer quand même. |
onina |
|
meuniere | Je mange toujours beaucoup. Si je ne mange pas juste avant d'aller grimper je ne peux rien faire. |
la vedette |
Message édité par la vedette le 07-07-2026 à 15:14:46 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 15:13:31 ![]() ![]() |
Lautho | Cimaï |
Lautho |
ozzzo kozz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ozzzo kozz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ozzzo kozz | Pour moi c est un tout qui fait l identité de cette forêt et bien sûr la faune et la flore trinquent. Il faudra du temps pour qu elle se régénère |
onina |
D'après ce que j'ai lu, la chaleur intense fait du mal aux blocs ('explosion' du caillou -> disparition de prises). Après, c'est un problème bien moindre que les dommages sur les animaux et la biodiversité... On était en alerte orange incendie depuis plusieurs jours, c'était incompréhensible que le massif n'ait pas été interdit d'accès à ce moment-là (ça n'aurait probablement pas empêché tous les départs de feu, mais certains probablement). |
ozzzo kozz | Je crois que c était interdit en tout cas il y a eu plusieurs départ de feu et le lendemain encore qqe uns dans des endroits fermés au public |
Ascio | apparemment ce serait un gamin de 19 ans, sapeur pompier |
onina |
|
Lautho |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ozzzo kozz | La police a chopé un gars encore avec briquet et boulette de papier sur un parking dans la foret vraiment des malades |
ozzzo kozz |
|
onina |
Non seulement certains secteurs très limités avant les incendies. Mais bon ils ont trouvé des grimpeurs hier d'après ce que j'ai lu par ailleurs, donc bon, le respect... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kphi κφ |
|
Bear'sBeard | Et pour certains avant les 1h de cramage de gazoil, ya quelques heures de cramage de kérosène. |
onina |
|
Lautho | Il sort d'où ce bashing gratuit ? |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 15-07-2026 à 15:34:37 |
Lautho | Les multiples reportages photos pourraient laisser croire le contraire pourtant |
onina |
Bah c'est juste qu'aller grimper dans les massifs interdits pendant que y'a le feu, bon...
Même sans avion, on roule tous forcément pas mal pour se déplacer sur les sites de grimpe. C'est pas vraiment un loisir qui dépense peu de CO2 puisqu'il faut aller dans certains endroits pour pratiquer. (après j'avoue que traverser le monde pour aller à Bleau je ne comprendrais jamais Message édité par onina le 15-07-2026 à 16:58:14 |
Lautho | Ben forcément vu que t'as pas dépassé Cuvier |
kphi κφ | Ma remarque servait à mettre en lumière que la pratique de l'escalade n'est objectivement pas respectueuse de l'environnement, si tu t'y rends en voiture. Message cité 3 fois Message édité par kphi le 16-07-2026 à 15:16:17 |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 16-07-2026 à 16:19:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |