| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
Ascio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 16-07-2026 à 16:19:43 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:18:58 ![]() ![]() |
onina |
|
kphi κφ |
|
onina |
Bah moi j'inculpe le loisir, pas besoin de voiture pour aller courir en bas de chez soi. |
Lautho |
|
kphi κφ |
|
kphi κφ |
|
onina |
Parce que les TEC sont rarement pratiques quand t'as 20 kg de matos en plus de tes affaires de base. Et parce que les spots d'escalade à côté d'une gare ne sont pas légions (il y a un peu plus de randos), surtout en France. |
kphi κφ |
10kg chacun, c'est presque de l'ultralight pour certains randonneurs ! |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 20:51:17 ![]() ![]() |
Lautho | Il faut essayer de changer de manière de réfléchir, au lieu de se dire "je veux aller la, comment je fais pour y aller" se dire "quels spots sont accessibles en TEC et je prends celui que je veux parmis ceux la"
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 16-07-2026 à 22:28:51 |
onina |
Super, mais moi je fais des grandes voies en montagne |
kphi κφ | Mauvais exemples les calanques ! |
onina |
J'ai dit 'montagne'. Je préfère les grandes voies un peu plus longues que les Calanques, et il y fait de toute façon trop chaud en été. |
Lautho |
|
onina |
|
kphi κφ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
onina |
Non mais par exemple, je ne fais pas 30 bornes avec un seau pour aller chercher de l'eau à la source. Est-ce que cela fait de moi une fainéante ?
Perso j'ai choisi la voie de la baisse de la population
This. Absolument et parfaitement d'accord. Message édité par onina le 17-07-2026 à 09:56:04 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
meuniere | Comme quoi ça doit dépendre des coins car les grimpeurs allemands que j'ai croisés c’était plutôt des couples soit retraités soit avec un gamin en bas âge en congé parental, qui étaient sur place pour plusieurs semaines. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-07-2026 à 10:16:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
onina |
|
Lautho |
|
meuniere | A Fontainebleau oui. Mais c'était le cliché de la famille allemande insupportable qui s'étale sur tous les blocs du coin avec hamac etc. J'ai moi-même bivouaqué une nuit à Bleau quand c'était encore autorisé et qu'il y avait nettement moins de monde. Mais j'ai pas pissé dehors, on n'a laissé aucun déchet, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-07-2026 à 11:30:59 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |