| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:43:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio | Bravoooo ! |
onina |
Pour info, en Corse, la haute vallée de la Restonica n'est plus accessible (ou difficilement, genre marcher 8-9h) depuis la tempête de novembre 2023 qui a emporté une bonne partie de la route Sinon tu peux peut-être ajouter dans tes choix la Sardaigne (grand choix de GV) et Tenerife (moins de GV mais dépaysant). |
Bob The Builder | Il est là a priori: https://www.instagram.com/reel/DBJr [...] d3dWtsMXpz |
Bob The Builder | Ocún idée. |
b0wh | J'ai que des Ocun et je prends une taille au-dessus de ma taille de ville, si ça peut t'aider |
Foncky | D'acc je vais peut-être éviter de sous-tailler alors ! Les Tenaya j'aime bien mais je peux pas les garder très longtemps |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 22:01:32 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meuniere | C'est bien calme ici |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Jamais eu de problème aux ischios (bon courage !), mais ça, par contre ça m'arrive très peu. En général quand je passe une fois à vue, je la passe les fois suivantes (y'a des exceptions genre semaine pas du tout en forme etc.).
Pour du petit niveau et initiation à l'extérieur, je prendrais le Mont Rome, allant à l'encontre de gregouf Dans le coin si on y'a Bouilland mais je n'y suis jamais allée. Message édité par onina le 30-10-2024 à 19:35:54 |
meuniere | Je crois que mon problème c'est que je ne sais pas lire les voies et j'ai une mémoire de poisson rouge.
|
Bear'sBeard |
|
onina |
Et si tu refais la voie juste après (ou du moins pendant la même séance) ? Message édité par onina le 30-10-2024 à 20:26:12 |
meuniere | Il faudra que j'essaie la prochaine fois. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
onina |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
meuniere | |
Ascio |
onina |
+1, Beal pour le meilleur. Mais les D4 sont très correctes aussi, meilleur rapport Q/P. |
meuniere | C'est pas pour moi. C'est pour des amis qui vivent à l'étranger. Ils n'ont pas énormément de choix |
Bear'sBeard | Fixe est assez connu, mais plutôt sur un placement entrée de gamme. |
meuniere | |
meuniere | S'il y a des utilisateurs d'Ohm : Edelrid prépare un nouveau truc différent, avec un système de came, sortie prévu en août. J'imagine que le prix va piquer Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-11-2024 à 19:03:19 |
Ascio |
|
meuniere | Le prix n'est pas annoncé, mais dans ces eaux là vu le prix du omh 2 et d'un grigri. |
Ça se nettoie une corde, ça prolonge bien les durées de vie (sauf aspect chute). Message édité par gregouf le 26-11-2024 à 17:28:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Perso pas eu de problème de rigidité avec les cordes Simond qu'on a utilisées pendant 6 ans. Elles étaient bien crades pourtant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |